| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
chattkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:17:58 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | je crains que tu doives te rabattre sur Dx7 mais tu pourras mettre alors toutes les options à fond et jouer dans de bonnes résolutions |
chattkiller Transactions (0) | mais il doi kan meme i avoir un problem car a fear je joue avec une meileur luidité en moyen 50 fps et c bocoup plus bo! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ben oui, je crois qu'on pense tous pareil : il doit y avoir un PB parce que d'autres jeux Dx9 "très beaux" tournent sur les mêmes configs... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chattkiller Transactions (0) | ba les texture de call of duty 2 sont quand meme moin fine mais sinon moi jai les deux demo pour linstan fear et call of duty2 et fear tourne largement mieu que call of duty
|
la_lootre Transactions (0) | la demo c'est un concentré des plus beau "truc" de FEAR et tourne largement mieux que la final
Message édité par la_lootre le 06-11-2005 à 20:54:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chattkiller Transactions (0) | ok mais de toute façon il est quand meme pas normal que avec ma config je sois a 5 fps en 1280 en dx9! |
la_lootre Transactions (0) | bah 6600 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ben donc il y a bien un PB... tu vas quand même pas me dire que tu trouves cela normal ?
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:05:39 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | bah si tu mets comme moi le nbre de perso sur élevé ,y'en a quand mm un max ,faut pas oublier, c'est pas rare qu'il y ait 40 voir plus de persos a l'ecran sur une mm scene, gérer le script + ia + les graph + les sons en 5.1 , je dirais logique .... Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 06-11-2005 à 21:07:35 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chattkiller Transactions (0) | grave une carte graphique a 500 euro, elle vien de sortir et 10-15 fps c minable! et une 6600gt fait tourner presque tout les jeu a fond half life 2 far cry...(perso half life 2 je le trouve mieu fait et tout est activer et c au moin deux fois plus fluide)! Message édité par chattkiller le 06-11-2005 à 21:09:22 |
chattkiller Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Personne le vends ? avec la clé multi valide bien sur et a un bon prix...
--------------- Marc. |
chattkiller Transactions (0) | et au faite le mutli et toujour aussi prenant que dans le 1
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
charask8 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | bah j'a ibie naimé q4 , et la heu .... burnout revenge sur ps2 et soul calibur 3 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
charask8 Transactions (0) | ahhhh enfin |
la_lootre Transactions (0) | fear j'ai pas aimé car c'etait pourri a par le dernier niveau --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Markus2 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 06-11-2005 à 22:31:47 --------------- Marc. |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 06-11-2005 à 22:43:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 07-11-2005 à 00:43:39 |
Message édité par la_lootre le 07-11-2005 à 00:57:15 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'ai survolé le topic ...
--------------- Make Portraits, Not War! |
la_lootre Transactions (0) | en dx7 si --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Telephone Transactions (0) | Pour faire taire définitivement ceux qui pensent qu'il y a peu de différence de direct x7 à 9 :
|
BanditFlo Transactions (0) | avec ma config je suppose que je devrais mettre en dx7 ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | étant un fan de la série je viens de l'acheter, alors mon avis sur call of duty 2 :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 02:45:37 |
encliquant Don't worry, be happy!Transactions (0) | bon, retour de WE
|
Roth Welles Transactions (1) | quelqu'un l'a reçu de play.com ? version cd ou dvd ? multilangage ou anglais ? Message édité par Roth Welles le 07-11-2005 à 10:41:03 |
noxukan Transactions (0) | pour information, je joue avec une Ti4200 en 1280*1024 sans pb.
Message édité par noxukan le 07-11-2005 à 10:49:33 |
noxukan Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ce qui est hallucinant c'est de ne pas avoir de textures corrects et de bump mapping sans dx9 |
pizzamozza avec ou sans olives??Transactions (0) | euh vous croyez que ça passe avec une geforce4 mx 420 en dx7 (la démo fonctionnait...)
Message cité 2 fois Message édité par pizzamozza le 07-11-2005 à 11:46:17 |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |