| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 09-12-2005 à 13:47:33 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 13:47:11 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | J'suis pas trop d'accord, je trouve que les scripts justement apportent vraiment de grands moments: j'oublierais jamais la scène de Stalingrad, ou la défense du pont ou la bataille de foy et c...., c'est justement ca que j'apprecie dans COD. Ca a beau être scripté à mort, c'est ca qui fait que j'ai kiffé la campagne solo de premier COD, et c'est la même chose pour le 2. Alors effectivement c'est super répetitif, mais pour ma part, j'avais du mal à décrocher tellement j'étais dedans! |
pierre20 Transactions (0) | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
jeerin93 Transactions (7) | Nan pas de patchs. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | la campagne solo est quand meme bien trippante et vaut son pesant de cahouettes.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est vrai qu'un mode coop avec une IA super travaillée en face, ça serait bien sympa... |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Tien jeerin93, voila comment est le jeu chez moi.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Seulement c'est l'un des plus beau sceenshot que j'ai.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:01:51 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le Fraisouille Virtual Engine ®
Message édité par Jovial le 09-12-2005 à 16:08:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 21:04:32 ![]()
|
Dkiller Transactions (0) | J'ai horreur de tomber sur un server où ça joue super bien et un con arrive et nique tout le monde dans son équipe (tir ami) juste parce que ça le fait bander |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 10-12-2005 à 01:15:49 |
bweissach Transactions (0) |
|
mr_manhatan Transactions (0) | salut, comment fait-on pour passer en dx 7? question bete bien sur mais qui a son importance, en faisant dxdiag dans demarrer>executer? |
|
mr_manhatan Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 10-12-2005 à 11:21:49 |
Dkiller Transactions (0) |
Ca aussi c'est chiant |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Quelle difference on peut voi entre dx7 et dx9 parce que moi j'ai essayé de le changer et le jeu ramait comme aps possible alor j'ai remis dx7.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Donc en gros, le jeu est encore mieux fait ....
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Au fait j'ai une autre question. Le jeu ne prend pas en compte les pixel shaders ?
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
mr_manhatan Transactions (0) | poue DX7, c'est pas dans les options du jeu, je l'ai pas trouvé comment etre sur que le jeu tourne avec DX7? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba normalement c'est dans les options graphiques, dans préférences mode de rendu, tu as le choix entre DirectX 7 et DirectX 9 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
mr_manhatan Transactions (0) | oui ça y est j'ai trouvé |
niktard Transactions (0) | a quoi est dû ces message d'erreur ? j'ai mit mes performance audio au max et ensuite au mini, réinstaller DX9.c , rien n'y fait --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller Transactions (0) |
Install au moins le SP1 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Personne ne peut me dire pour mon message concernat l'eau un ppeu au dessus ??
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Hello,
|
WARDHOX Transactions (0) | l optimisation est meilleur , avec l option : ACTIVER SLI |
Mauro57 Transactions (1) | Est t il possible d'avoir votre avie sur mes graphismes dans call of duty 2 je tiens aussi a signaler que je ne fait pas sa pour me la péter comme certain pourrais penser.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'est ... comment dire ..... treès très très joli!!!! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Tu as quoi comme config ( celle du PC) et c'est quoi tes réglages graphiques dans le jeu ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Mauro57 Transactions (1) | amd64 s939 3500+ core venice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |