| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:09:14 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | je viens de terminer un zouli game sur le serveur WBD c'est tres sympas.
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | aleatoire ..... sympas apres tout --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est au dessus du tableau des scores.
|
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | si je veux vous rejoindre que dois je faire? Votre mode me parait assez cool et moins bourrin
--------------- Listening to heavier music than you!! |
yo59 OCBoyTransactions (0) | le serveur étant 1.3, il ne t'acceptera pas si tu ne patch pas en 1.3.
|
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | je ne dois pas installer le patch 1.2 avant? --------------- Listening to heavier music than you!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu peux mettre le 1.3 directement.
|
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | bon bah la j'ai installe le 1.3 mais je n'arrive plus a aller sur certains serveurs ou j'avais l'habitude d'aller
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:18:10 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pour trouver notre mod, tu te connectes sur le serveur, ça se télécharge tout seul.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | serveur 1.0 ... ça existe encore? ya des admins qui se foulent pas. |
yvesc79 Transactions (0) | Je découvre le jeu et je fais la campagne solo Message édité par yvesc79 le 09-09-2007 à 23:23:05 |
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | Il se trouve ou votre serveur? jai un peu de mal.....capture du drapeu? deathmode? y'a tellement de serveurs c'est allucinant Exemple j'arrive pas a rentrer ds le 1er serveur, quand je cliques rien ne se passe etc....pour les autres serveurs J'ai reussi a rentrer dans 1 seul serveur hier [OutLaw] je me suis rendu compte que j'etais une grosse merde a ce jeu moi qui pensais etre assez bon! edit: bon je pense que c'est un truc avec punkbuster.....la ou il y a des "X" a punkbuster sur le screenshot je n'arrive pas a rentrer et la ou il y en n'a pas j'y rentre Message édité par pakbo59 le 10-09-2007 à 14:14:52 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pour réparer Punkbuster, tu peux utiliser le logiciel pbsvc.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Perso j'utilise xfire pour chercher des serveurs, gérer des favoris et des amis. Chez moi ça fonctionne bien et me donne complète satisfaction.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | X-fire, j'aime pas parce que y'a trop de mises à jour |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Il suffit d'aller dans les options paramétrer qu'il ne faut pas télécharger pendant le jeu. Je n'ai jamais eu de problème sur ce point, par contre c'est vrai qu'il y a souvent des mises à jour. |
leprof38 Transactions (0) | SVP !!!
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
leprof38 Transactions (0) |
|
leprof38 Transactions (0) | SVP !!!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Si l'écran est flou, c'est que tu n'as pas mis la bonne résolution.
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Arf... Bizarre bizarre... |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | question aux officionados : quand on est sur teamspeak , pendant qu'on joue à COD2 , il n'y a pas de possibilité d'affichage de TS sur un coin de l'ecran ? parceque quand on joue , on ne sait pas qui parle , encore moin qui s'adresse à toi!! Message édité par tarok1 le 28-09-2007 à 18:54:31 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | TS overlay |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | MERCI ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Non, c'est un petit soft à installer en plus qui va interfacer le jeu et TS. Les dernières versions marchent bien avec cod2. Un jour, je l'installerai aussi Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 29-09-2007 à 09:35:16 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Par contre, impossible de le faire marcher chez moi...
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | n'a pas marché non plus chez moi : pas de plantage , juste ne marche pas ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En même temps, ils précisent bien que c'est une version béta |
Dekan Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est surtout utile quand tu ne reconnais pas les voix des gens... Pour toi, on n'a jamais eu de problème |
leprof38 Transactions (0) | Hello,
|
Loutre Magique fraggeur fouTransactions (0) | Salut, je suis un grand fan de COD 2 en mode team deathmatch, |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, j'y suis pas sur FPS.net |
Dekan Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |