| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
miracle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 20:42:15 ![]() ![]() |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) | un ptit tour en 2.12.368 avec une grosse erreur à la fin Message édité par blackof le 04-05-2004 à 20:50:52 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me suis fait peut-etre grille depuis perpette, mais la demo est passe public... Il y a meme des setups dispo |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'arrive pas à dépasser les 78khm!!!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | elle est la (pris de 3dchips-fr.com)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
frabill Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | génial |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
bubub Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 21:35:10 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 04-05-2004 à 21:37:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 04-05-2004 à 21:46:26 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bubub Transactions (0) | bin faut dire la conduite a droite ce pas mon truc Message édité par bubub le 04-05-2004 à 22:27:50 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | je joue avec un pad PS2... dur dur... c'est normal qu'a l'accélération la caisse se mette a trembler ds tous les sens? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | à quand la team hfr avec le volant et les pedales bien sûr! |
pinpoy Transactions (0) | c jouable au clavier??
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
seba61 Transactions (0) | ok bubub, je pensais bien que tu étais pas en vue cockpit...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Jamais eu besoin de retour de force personnellement --------------- iRacing, LA simu automobile |
treze Transactions (0) | C'est sûr, c'est pas indispensable. |
p'tit rik Transactions (0) | 2.47 est mon max pour l'instant, je vaut pas grand chose la |
squal le requin Transactions (0) | Alors elle est bien la démo ? |
frabill Transactions (0) |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | Rhââ... y'a pas à dire, quand on commence à connaitre le circuit et que ca s'enchaîne pas trop mal, ca devient plutot sympatoche |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | moi ce qui m'ennerve c'est les lap will not count quand on essaye de grapillé une tite seconde dans la chicane |
starduck Transactions (10) |
|
Ptisik Transactions (1) |
Message édité par Ptisik le 05-05-2004 à 09:43:56 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ayai j'ai pomper le demo --------------- -= Fight =- |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | 2.37 avec le volant au bout de 2 tours , bref je suis pas doué --------------- " !! " |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
il me faudrait un mur pour delimité la zone...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ZePenguin Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Ah, si on se demerde bien on peut voir les disques de freins rougir ^^ |
seba61 Transactions (0) | le retour de force n'est pas indispensable c'est certain. Mais ce que je voulais dire, c'est que sans le retour de force on perd 50% du plaisir de pilotage. Pcq franchement c'est pas le retour de force de F1C ou de GPL, ca n'a vraiment rien du tout avoir. Chaque bosse de la piste, chaque mouvement de la voiture, se fait sentir dans le volant. Et alors au freinage, là c'est un régal... |
korny Transactions (0) | par contre, j'ai un probleme avec mon retour de force : je ne sens quasiment rien, excepté les vibreur !
|
cristoballs Transactions (0) | c'est de la simu de chez simu... je viens d'essayer la démo... incontournable pour ceux qui rèvent de se voir au volant d'un vrai bolide... mais bon pour moi qui aime bien le fun, j'ai pas trop kiffé, mais je suis tres impressionné par la bête... comme c'était le cas pour live for speed.
|
seba61 Transactions (0) | korny, ce serait pas un prob au niveau de la config du retour de force sous windows ?
|
bubub Transactions (0) | ca manque cruellement de grip pour des voitures avec des gros slick et clouées au sol,enfin je trouve! |
korny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |