| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:17:51 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
skrim Transactions (0) | Ambiance, ambiance :
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Jolis sons très agréable pour nos oreils |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
skrim Transactions (0) |
Message édité par skrim le 03-11-2004 à 20:51:05 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | hummm un beau six en ligne, j espere qu'ils ne vont pas le louper ! |
groomlake Transactions (0) | pourquoi 6 ?
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
Message édité par shinjo le 03-11-2004 à 21:19:01 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 21:18:26 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | mdr , j'etais parti dans autre chose |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
T'es vraiment pas net Message édité par Groody le 03-11-2004 à 21:26:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groomlake Transactions (0) | Mais non , mdr |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
T'as qu'à rentrer tôt --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | finalement on sait quand il sort le ptit? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
AngX bleu 485Transactions (0) | Quel son magnifique cette voiture --------------- #MarcheFort |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon le 1er sujet du tomic n'est js pas super.. serieux faudra vraiment faire ca a la "topic unique" non ? |
miracle Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
Photo |
AngX bleu 485Transactions (0) | j'en ai une effectivement (de la voiture et de ma copine aussi --------------- #MarcheFort |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Ptisik Transactions (1) | kess çà fout sur gtr çà --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas vilaine |
Ptisik Transactions (1) | rooooh le tunig féminin --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
franchement...entre nous... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | oula la y'en a kon vraiment des gout différent...(j'ai pas dit aucun gout |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mais je l'ai pensé très fort... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sinon GTR c'est LE jeu de simu sur PC, pour l'instant (et encore il est pas encore sorti)
|
Ptisik Transactions (1) | Ouais enfin ski fera le succès (ou non) de GTR c le MULTI
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est vrai moi joue très peu voir meme pas du tout online (bouuuuuuuuu) mais devrais m'y mettre pour prouver mon skill |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | m'enfin un jeu nickel online masi moche comme un poux c'est pas terrible non plus..... |
Ptisik Transactions (1) | Prends GPL...c moche comme un poux mais çà reste la reference en jeu de F1 online --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | certe mais c'est parce que tous le monde peu le faire tourner sans soucisse.... |
Ptisik Transactions (1) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Nan vous aurez pas les photos de ma copine --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bah tu m'etonne si elle est tuner comme sa caisse....
|
Aubade Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | Excelent, j'adorerai pouvoir faire pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |