| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 00:51:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 00:51:01 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Pas essayer la nordschleife, mais sur le circuit complet, je fais 8m15 avec la r8gt --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=0M11GOVfA50 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas l'aspect dépouillé des circuits qu'on déplore au jeu, c'est la pauvreté de la végétation, la couleur et l'éclairage qui est d'un autre temps. |
174flo Transactions (0) | Un petit tour sur le ring avec gtr evo --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 14:21:12 ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | pas tres clean tout ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 18:50:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2008 à 19:50:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 19:52:38 |
Naxos \o/Transactions (0) | Ca vous arrive de faire des courses rapides (R-Cade Extrem) ?
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 22:43:29 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | J'ai jamais essayer, si je veus faire une course d'arcade, je joue a grid Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 20-09-2008 à 18:57:58 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
174flo Transactions (0) | J'essaillerai alors --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
174flo Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'te blague! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a t'il possibilité d ajouter des voitures dans GTA evolution ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2008 à 16:19:57 ![]()
|
Naxos \o/Transactions (0) | De la belle ouvrage --------------- [Folio Photos] |
antho21 Transactions (0) | J'avoue que moi aussi ... mais franchement je m'éclate sur ce jeu en ligne avec mon G25 !! le rendu du FFB est superbe Message édité par antho21 le 24-09-2008 à 19:12:53 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'galere tjs avec mon problème de lags de la mort sous Vista 64 sous ce jeu. J'viens de voir que le disque gratte en permance quand je joue sous ce jeu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
174flo Transactions (0) | T'as déjà essayer de mettre à jour tes drivers?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
174flo Transactions (0) | T'as essayer le mode de compatibilité? (on ne sais jamais --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
174flo Transactions (0) | Ben, sinon un dual boot, en croisant les doigts pour que ca marche bien sous xp --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui, sous XP ca marche nickel chrome. Mais c'est frustrant de ne pas pouvoir y jouer comme il faut sous Vista 64 alors que le jeu tourne a 150 fps entre les lags... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
174flo Transactions (0) | Ouai, mais déjà que vista n'est pas terrible, alors en plus 64bits... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 10:02:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2008 à 14:42:18 ![]()
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | salut les gens, dites, j'ai un probleme avec mon volant...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, ça me rend dingue mon problème de lags. J'ai tout essayé hier, désactiver le ReadyBoost, changer de carte son, gérer la priorité du processus etc... Mais rien n'y fait. Il passe son temps a faire des accès disques en plein jeu. Le processus Race07.exe occupe également toutes les ressources... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
174flo Transactions (0) | T'as essayer de voir se que ca donnais en désactivant les service d'indexation, et de point de restoration? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Dans Vista j'ai deja désactivé le service "Recherche Windows" c'est ca je suppose?
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-10-2008 à 14:07:02 |
Naxos \o/Transactions (0) | Un bon site pour le téléchargement de voitures additionnelles pour Evolution ? Message édité par Naxos le 03-10-2008 à 16:01:10 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2008 à 18:01:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 23:38:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |