| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 04:03:38 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (0) | Laisse pas retour de force sur faible, utilise "complet" je crois. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai trouvé un setup qui me convient à peu près, y'aurait sans doute possibilité de faire mieux, mais j'ai pas trop envie de me prendre le chou. |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
174flo Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur la sortie de GTR Evolution?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
pcfal Transactions (0) | il est sorti en Allemagne la semaine dernière, il doit être dispo demain sur steam à ce que j'ai lu sur des forums. |
Naxos \o/Transactions (0) | Sur le site : date de sortie 29/8/2008
--------------- [Folio Photos] |
174flo Transactions (0) | C'est une suite de mais qui peu s'installer comme un add-on a race07 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
SOYiNK4 Transactions (0) |
treze Transactions (0) | Race Evolution aurait été plus judicieux comme nom, amha.
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 00:32:37 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de GT po club et sport Message édité par 174flo le 26-08-2008 à 02:23:06 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Naxos \o/Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | Ouai, mais il parait que la physique a été amélioré (dixit le forum jv.com --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
miKL_Nantes Transactions (0) |
--------------- **P4C800-E Deluxe**Pentium 4 3.4C northwood**4x512 DDR400 kingston**Powercolor Radeon HD 3850 AGP 512mo**Alim Fortron 400W FSP400-60PN**ViewSonic 19" CRT - G90f+b**Carte son pci M-Audio 24/96 dirigé vers un Yamaha RXV1700, 2 Klipsch RF82 et 2 Bose interau |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | en gros c'est race 07 avec des GTs
Message édité par kikoolol_ le 26-08-2008 à 12:41:27 |
Naxos \o/Transactions (0) | Sur le forum JV tout le monde n'est pas hyper convaincu... Message édité par Naxos le 26-08-2008 à 14:15:54 --------------- [Folio Photos] |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Sur le forum jv ah ouais? faudrait rappeller que le jeu n'est ni sorti sur steam ni en France ou ailleurs, uniquement en allemagne pour l'heure.
Message édité par kikoolol_ le 26-08-2008 à 14:27:55 |
nbstn Transactions (0) | Pour rappel, le mod suivant devrait bientôt débarqué sur nos GTR2 préférés
|
174flo Transactions (0) | GTR evolution en pré-téléchargement sur sur steam EDIT: Erreur, c'est juste un achat, sans téléchargement Message édité par 174flo le 27-08-2008 à 21:38:54 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Naxos \o/Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas vu : http://www.clubic.com/actualite-15 [...] adeau.html --------------- [Folio Photos] |
antho21 Transactions (0) | D'ailleur je serais bien tenté d'acheter le G25 d'ocaz si je le trouve à moins de 155/160 euro. Message édité par antho21 le 28-08-2008 à 13:32:55 |
174flo Transactions (0) | Mais il se gourent dans les tarifs dans cette news --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | salut les gens, je voulais savoir si ici on parle aussi de GTL (auquel j'ai bien plus accroché qu'a GTR)? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thekiller3 Transactions (0) | hop ! précommandé. payé 53$ vu que je n'ai pas race 07' (obligatoire pour jouer à GTR evo.)
|
174flo Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | oui, et c'est un bon jeux |
174flo Transactions (0) | Et --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | Ayé c'est partie EDIT: Message édité par 174flo le 02-09-2008 à 09:55:06 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | Vous etes ou les simracer? Tous sur iracing ou rfactor?
jeerin93 Transactions (7) | Moi je l'ai testé, mais bizarrement, je préfère toujours et encore GTR 2. C'est vrai qu'on note pas mal d'améliorations ici et là, le FFB imbattable, les sons moteurs un peu plus réussis (voire beaucoup plus pour certaines voitures), mais graphiquement, c'est toujours trop aliasé (même avec l'AA), toujours aussi fade, toujours pas de courses d'endurance, de nuit, et je sais pas pourquoi, mais je trouve GTR2 plus agréable à l'oeil, et les GT plus interessantes à conduire. Les R8 sont dispos depuis quelques temps en mod, et sont aussi bien réussies que dans Evo, quant à la DBR9 bah je la trouve pas très réussie. Les seules caisses que j'aime bien conduire dans Race, ce sont les WTCC...plus sauvages. Message édité par jeerin93 le 06-09-2008 à 13:45:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 13:25:02 ![]() Elle est trop lourde Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 13:25:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | savez vous où je peux trouver des circuits pour GT Legends? et encore mieux, des circuits francais? genre ledenon, bresse... --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pcfal Transactions (0) | http://www.nogripracing.com/files.php?subcat=34 (inscription obligatoire avec un quota de down de 100 Mo par jour)
Message édité par pcfal le 06-09-2008 à 21:03:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | super, merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai testé un peu GTR Evolution hier soir... Quelques comparaisons avec GTR2 : Bref pour l'instant c'est mitigé, il faut sûrement que je m'habitue Petite question : pas moyen de faire tirer plus long la formule BMW ? Elle tirait court sur le Nurb Message édité par Naxos le 08-09-2008 à 10:37:39 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) | Toutes les versions ont le français ? Sur play.com aussi c'est beaucoup moins cher qu'en France : 17£... Message édité par Naxos le 08-09-2008 à 15:44:15 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) | Update de la review d'hier soir :
--------------- [Folio Photos] |
174flo Transactions (0) | Je ne suis pas le seule a aimer se jeux!!! --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai essayé la Corvette en Pro, et... j'ai eu un peu de mal à maîtriser les dérobades du train arrière --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 00:51:01 ![]() 7.05 le tour du nordschleife en savonnette CCX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |