| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
SonnyRed Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:57:16 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Est ce que quelqu'un sais comment désactiver le fantome dans les course contre la montre ? Parce que rien ne m'énerve plus que de l'avoir devant ma gueule quand j'essais d'améliorer mes temps.
--------------- |
174flo Transactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
NainBecile Transactions (0) | Dans ton fichier nom_de_joueur.plr, y'a un paramètre sur l"opacité' du ghost (j'ai oublié le nom exact, mais fais une recherche sur "ghost", tu tomberas dessus). En mettant ce paramètre à 0, il sera transparent. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Merci, j'ai modifié le fichier et je testerai tout à l'heure voir ce que ca donne. --------------- |
tuxerman12 Transactions (0) | Autre solution , faire des courses avec 0 adversaire Message édité par tuxerman12 le 25-09-2007 à 16:21:59 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | BOnjour.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Appuie sur la touche ² ou & --------------- |
Ender212 Some sayTransactions (0) | C'etait la touche 3 mais ca a marché, merci --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 13:07:33 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour l'affichage dans les virages et autres aides essai les touches Fx ( F1, F2, F3.........) |
narkoleptik Transactions (1) | Pour les rapports dans les virages, c'est une option à cocher/décocher dns le menu options. Il faut quitter la course en cours pour l'activer ou la désactiver.
|
Pulsar- Transactions (0) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
tuxerman12 Transactions (0) | Mon jeu préféré |
dabourn Transactions (0) | Moi je joue à ce jeu en réseaux via hamachi, et j'ai une ligue, j'ai le droit de faire de la pub ? (On est minimum 10 joueurs par courses) et ca augmente chaque semaines !! Ca c'était aujourd'hui après la course, Message cité 1 fois Message édité par dabourn le 28-10-2007 à 21:16:16 |
Pulsar- Transactions (0) | Ba oui, donne nous le lien de ton site web ou une page expliquant le principe de la ligue --------------- ---- www.photonization.com ---- |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | parceque çà permet de faire le roxor en utilisant des versions pirates --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 23:50:10 ![]() |
dabourn Transactions (0) | http://kissmyrank.2kool4u.net/index.php Si vous voulez faire un tour |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben disons qu'il est difficile de comprendre qu'on ne puisse pas claquer 10€ dans un jeu si c'est pour y jouer tout le temps...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tuxerman12 Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) | Oui, il est pas à 10 € |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 11:47:43 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 29-10-2007 à 17:53:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dabourn Transactions (0) | Ecoutez c'est pas le problème soit certains veulent y venir, soit nada, pas besoin de refaire le monde. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | On ne refait pas le monde, on explique juste que ton excuse hamashi/prix etc est bidon, c'est tout Message édité par Yoda_57 le 30-10-2007 à 09:27:30 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dabourn Transactions (0) | Mais je fais pas la promotion de ca. |
174flo Transactions (0) | C'est dans la charte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben voilà, tout est dit.
dabourn Transactions (0) | Car pour gérer notre ligue c'est plus simple, m'enfin bon, laissez tomber, c'est pas grave j'arrête de parler dans ce topic. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
narkoleptik Transactions (1) | On devrait mettre fin à cette discussion dès maintenant.
|
Loudo Transactions (0) | Les sages ont parlé Message édité par Loudo le 31-10-2007 à 20:23:35 |
boomboommusic Transactions (0) | Hello,
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |