| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Fris@u Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 19:13:51 ![]() ![]() |
Jean-Mi Transactions (0) | Y'a un commencement à tout |
Zeusy Transactions (0) | Jean-Mi : |
Tomate Transactions (0) | et tu fumes tout au moins avec tout ça ? --------------- :: Light is Right :: |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Excellent jean mi --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Jean-Mi Transactions (0) |
J'ai mis le lien plus haut, avec le "semblant" de test (plutôt contrendu de montage) http://www.otaugames.com/ftopic3684.html
Oui, celui du milieu est un 1901 et les deux autres des 1907 de chez Dell, et je ne parviens pas vraiment à un réglage similaire. Je suis à la recherche d'un troisième. Il existe un site de simulation d'aviation, où les mecs ont le TripleHead couplé à "trois" video-projecteur ... Le seule chose qui me gêne un peu, dans le modèle que tu indiques, c'est le baquet un rien enfantin, puis il est bas, j'ai déjà dû hausser le mien, j'en ai donc profité pour le mettre sur roulettes (voir le lien) ... Maintenant, c'est un peu moins cher ! Message édité par Jean-Mi le 29-03-2007 à 23:11:03 |
Ben-FR Transactions (0) | Je comprend pas trop comment on peut s'equiper comme ca je vois pas l'interret mais si tu te fait plaisir avec ca je respect ca doit etre fun qd meme si on a de la place pr l'installation.
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 12:37:44 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Par contre ca c'est vraiment interressant Message édité par Neomor666 le 30-03-2007 à 18:11:43 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Pour les gars qui ont un Siège baquet avec leur volant comme Jean-Mi j'ai fait un Topic Unique Message édité par Neomor666 le 31-03-2007 à 00:19:23 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ben-FR Transactions (0) | Oé enfin faut pas exagérer le kart c'est pas non du wrc, c'est moins dangereux que d'aller chez carrefour en prenant le perif |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | hi tous!
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (0) | Comment ca ??? c'est dans la session Jeu Online que tu crée un compte --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | ah oui j'avais pas fait attention merci |
thekiller3 Transactions (0) | testé aujourd'hui GTR2 sur un LCD 37" full HD. |
Loudo Transactions (0) | fais pêter les photos pour nous faire baver ! lol !
|
Loudo Transactions (0) | aussi, le premier qui a un mobsim avec l'option vibration, il nous fait un compte rendu ! merci d'avance les amis .... |
Loudo Transactions (0) | et alors c'est bien net ??? immersion nickel ?? |
Jean-Mi Transactions (0) | Salut Loudo mon ami |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | dites c'est normal que je ne puisse me connecter qu'en mode "amateur"? je dois gagner des championnats pour pouvoir jouer en "semi-pro" et "simulation"?
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | c'est une GT ta 6600 j'espère? sinon tu jouera dans des conditions correctes mais pas à fond non plus, déjà avec ma X850XT o/c tout à fond c'est pas fluide à 100%. |
Loudo Transactions (0) | c'est clair "jc", puis en plus faut voir quelle est la resolution du LCD de "psxmax", si il est FULL HD, la ptite 6600, elle va pleurer ! lol ! j'en avais une avant, et je l'ai changé pour une 7900 GTO à l'arrivée de GTR2 l'automne dernier = maintenant 1600x1200 sans problème (sauf mon "vieux" proc p4 3.4 qui arrive pas à suivre la cadence des courses Message cité 2 fois Message édité par Loudo le 05-04-2007 à 12:57:19 |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) |
|
Loudo Transactions (0) | a priori si ... ce qui est un peu normal, vu que le 2 est un peu mieux que le 1 ... et que quasimment tous les passionnés ont "migré" ....
Message édité par Loudo le 05-04-2007 à 13:41:24 |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | bon ben j'ai réussi à jouer un peu, le problème c'est que:
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | LCD full HD 37" sharp , en 1920*1080, FSAA x2, tout détail à fond. |
thekiller3 Transactions (0) | et voilà avec de la lumière |
Loudo Transactions (0) | ouaou, l'image en grand format, y'a pas à dire, c'est quand même pas mal, rien que pour prévenir la fatigue visuelle après 4 h de run non stop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |