| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 09:27:10 ![]() ![]() |
miracle Transactions (0) |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Pas de probleme pou moi entre GTR2 et Vista, pense que les piltoes graphqiues sont loin d'etre au point encore --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thekiller3 Transactions (0) | ça me rappel la sortie de XP face à win98... |
Tomate Transactions (0) | voila --------------- :: Light is Right :: |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Enfin perso aucun probleme avec vista et ma X1900XT --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | L'expérience "Wouah" |
thekiller3 Transactions (0) | sinon, changement de sujet :
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 06-02-2007 à 15:09:38 |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:26:36 ![]() ![]() |
Jean-Mi Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | le jeu pendant un week end ? |
thekiller3 Transactions (0) | oui, le jeu complet pendant un WE entier...
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | merci tita 2249 pour le lien |
Headspace Transactions (0) | Salut, question bête... où repère t on le nombre de tours dans GTR 2 ? Parce que ça me blase de ne pas savoir combien de tours j'ai à faire avant de terminer la course... |
Headspace Transactions (0) | Ok j'ai trouvé, mais en championnat officiel chaque course dure 3 heures !! |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Quand tu lances la premeire fois le championnat oui, on en a parlé y'a quelques pages --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Headspace Transactions (0) | oui |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon, alors il y a du mieux pour moi pour GTR 2 sous Vista.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 12-02-2007 à 10:41:40 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
|
exedor Transactions (0) | Salut |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Je ne sais pas trop où ça en est, et je crois que c'est payant (pas très cher) PS: En mettant gtr2 en "executer en tant qu'administrateur" sous vista, je vois enfin les leçons de l'école de pilotage mais le jeu plante après... Donc c'est décidé je réinstalle xp. Message édité par Mak Fouente le 13-02-2007 à 15:18:04 |
morb Transactions (0) | http://www.generation-nt.com/actua [...] pc-simbin/
|
miracle Transactions (0) | J'espère que c'est une blague! |
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | C'est pas du tout une blague mais ce jeu ne me dit pas grand chose, FIA GT power, faites nous un bon GTR3 saison 2006-2007 avec une DBR9 au pti oignons Message édité par thegimly le 22-02-2007 à 14:24:33 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
morb Transactions (0) | vive rfactor, tout est gratuit dessus |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Pour le moment Message édité par slowest le 22-02-2007 à 14:36:10 |
Ben-FR Transactions (0) | comment faire payer un mod par simbin lol .. Message édité par Ben-FR le 22-02-2007 à 14:59:04 |
bertycox-2a Transactions (0) | salut a tous , juste une petite question , vous arrivez a jouer au premier gtr avec vista ? moi j'ai pas de problème avec le 2 mais le premier il fonctionne jusque au moment d'arrivé sur le circuit et là l'image reste fixe, j'entend le son et c'est tout . j'ai essayer les differentes compatibilitées et soit il refuse le mode compatiblilité soit il fait ça. je precise aussi que j'ai le dernier patch 1.5 ..
|
thekiller3 Transactions (0) |
bertycox-2a Transactions (0) |
|
thegimly Euhhhh......Transactions (0) | Ralal, dual boot quand on teste un OS tout frais sorti, moi j'ai testé, mais je reste sous xp poru le moment, y'a quelques programmes qu'il me faut et qui marche pas encore. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bibi68 Transactions (0) | Meme probleme que toi "bertycox-2 a"
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Bonsoir à tous,
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
Jean-Mi Transactions (0) | Rebonjour à tous |
thekiller3 Transactions (0) | |
Fris@u Transactions (13) | j'ai la meme tour que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |