| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2006 à 18:03:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 18:03:02 ![]() ![]() |
SSLed_2048 Transactions (0) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Probablement....
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Putain mais clair le gars qui agresse tout le monde et qui se plaint après, qui fait le mac alors qu'il n'a aucune crédibilité dans aucun domaine si ce n'est le "on m'a dis que" et "je connais quelqu'un qui" --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb Transactions (0) | t'es déban ? |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
shum94 Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
thekiller3 Transactions (0) | on s'en fout de rfactor ... ici c'est GTR 1 et 2. |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 23:15:59 ![]() ![]() |
Eugenfan Transactions (0) | Pour avoir essayé la version définitive (pas la démo) de GTR2, je tiens à rassurer les fous furieux de simulation, en fait dans la demo, tout un tas d'aides à la conduite sont activées ce qui donne l'impression que le jeu est beaucoup plus simple d'accès. Par contre dans la version finale, si vous désactivez ces aides à la conduite vous retrouvez l'extrême difficulté de pilotage qui fait qu'un novice n'arrivera même pas à tenir le véhicule en ligne droite s'il presse comme un sourd sur le champignon |
Eugenfan Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 17-09-2006 à 02:12:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Eugenfan Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 17-09-2006 à 10:29:25 |
NewLook Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2006 à 13:06:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shum94 Transactions (0) | Le online est possible en passant par un logiciel qui creer un server. Toute personne dessus qui ira dans LAN dans GTR 2 verra un server hoster par le logiciel externe utilise. |
yoyo_la_pedale Transactions (0) | un vpn en fait |
shum94 Transactions (0) | Oui machi machin. Message édité par shum94 le 17-09-2006 à 14:09:32 |
morb Transactions (0) |
Roth Welles Transactions (1) | peut-on utiliser le Motec (le logiciel qui analyse la course) avec la Demo ? je veux dire installer le Motec qu'il y a sur le site Motec ( http://software.motec.com.au/release/ ).
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon voila je viens de craquer pour le Logitech Drive Force Pro sur multepass à 68.09 en tout avec les frais de port Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 18-09-2006 à 21:56:37 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | Ca répond pas trop a sa question ça ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouveaux screens de Race
Message édité par CrowFix le 19-09-2006 à 12:08:05 --------------- Ma collec de jeux - |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est GTR ou GTR2 ? |
tiburs1 Transactions (0) | tu t'es pas trompé de topic la ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi? y a un topic Race? donc à défaut je met ça là, vu que ça a quand même un rapport très proche et que les interessés potentiels passent par ici --------------- Ma collec de jeux - |
thekiller3 Transactions (0) | bon, reste à voir si c'est de la bonne simu, ou juste un bête jeu d'arcade... |
morb Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouai c'est plus EA |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh, ok, je savais pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thekiller3 Transactions (0) |
morb Transactions (0) | en même temps la F1 voilà quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2006 à 19:31:44 ![]() Un ptit mod sur gtr2 me suffira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |