| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unic] GTR !! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:45:33 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi aussi, j'ai raté le 1 et la demo m'avait pas mal plus en tout cas. |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NewLook Transactions (1) | Quelques minutes avec GTR 2 ....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 14:44:42 ![]() Ils vont pas rajouter des trucs qui ne sont pas sur le vrais circuit, pour ça ya les jeux style arcade |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par Groody le 15-09-2006 à 15:00:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 15:14:10 ![]() Le circuit c'est barcelone et pas Spa, sur Gtr2demo et il faut penser à ceux tout le monde et pas qu'aux possesseurs de grosses config. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 15:16:37 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 15:14:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 15-09-2006 à 15:17:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NewLook Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 15:20:17 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si c'est tjs aussi mal optimisé, oui.
shum94 Transactions (0) | Alors jeu installer, puis desinstaller. (version courte).
Message édité par shum94 le 16-09-2006 à 13:30:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah bon... bon je vais attendre d'autres avis avant de l'acheter |
Ferero Rocher Transactions (3) | Honnetement moi j'attend de voir, mais je crois bien qu'il est vraiment une difference entre les fan de rfactor et gtr, au debut je pensais ba ouai rfactor plus recent mieux optimisé, mais j'ai l'impression d'apres ce que je vois c'est vraiment pas les meme sensation qu'un gtr, ca a l'air different, depuis qu'il est sorti rF j'ai pas acheté et je me tate mais bon j'aurais bien aimé une démo recente car, la seule demo de rF c'est une vieille beta pourri de chez pourri --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est ce que j'ai fait pour la demo de factor, c'est la toute derniere verison 1.150 Message édité par Krixoff le 15-09-2006 à 17:22:15 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
shum94 Transactions (0) | Je ne suis pas sur de ce qu'il y a dans la demo mais la F1 BMW et le circuit du Nurbur c'est de la merde niveau physic. Faut pas se fier à ça.
Message édité par shum94 le 15-09-2006 à 18:36:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce qui fait peur c'est surtout qu'il y ait des mecs qui connaissent les circuits par coeur --------------- Ma collec de jeux - |
nepheast Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) |
morb Transactions (0) | stock car hein |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 15-09-2006 à 21:28:37 |
capri16 Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | y a longtemps que je les lis plus ses posts |
shum94 Transactions (0) | Ce qui est con, c'est de parler comme ça sur un forom. Tu aurais pu choisir un autre mot, enfin. |
morb Transactions (0) | peut être, mais tu as tout faux avec la comparaison.... |
shum94 Transactions (0) | Deja ce n'est pas ma comparaison et j'ai poste sur le fait que je ne reconnais pas la touche Simbin en matiere de circuits. Je peux me tromper, on verra bien. |
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 16-09-2006 à 17:24:55 |
shum94 Transactions (0) | Je parlais au niveau de la realisation des circuits, qui sont tres mauvais sur TRD3. Mais laisse tomber. |
morb Transactions (0) | oui enfin le jeux est pas sorti.... jugement un peu attife, non ? Message cité 2 fois Message édité par morb le 16-09-2006 à 17:34:04 |
morb Transactions (0) | j'ai cherché pourtant, rien trouvé... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2006 à 18:03:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |