| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 17:57:21 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Normalement tu reste appuyer sur J (ou G je sais plus) et tu bouge ta voiture avec le fleche. Message édité par _Niala_ le 06-11-2004 à 17:59:24 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dæmon Transactions (2) | c'est j pour monter descendre ta voiture --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) |
Mad666 Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Sinon tu peux aussi demander aux modos d'effacer certains posts du début pour en avoir un peu plus pour toi qui se suivent |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tu peux aussi faire une page html vite fait avec toutes les news et des infos plus très utiles (images etc)
--------------- master race :o |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:59:40 ![]() ![]() |
Mad666 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kao98 ...Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | wé mais mais moi je parlai d'UNE page (pr que ca soi complet et leger) avec toutes les news du topik --------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | +1 et puis il y en a qui vont pas sur 3 ou 4 sites pour avoir les news donc ils viennent sur le topic
Message édité par Rio Grande le 07-11-2004 à 01:45:30 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | allaÿ un copier/coller dans Dreamweaver --------------- master race :o |
Ladalle1988 Transactions (0) | ca me fout les boules ton lien... ta vu comment il es enorme..!!!??? aaaaa g peur moi.. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ké --------------- master race :o |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pcgamer => tu devrait soigner le disign et la mise en page de ton travail, on a du mal a lire. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio, le HTML c'est pas dur, enfin, il suffir de s'y mettre, car pour les grande pages, c'est vrai que ca devietn vite lourdingue.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | rhô les gars je vous ai dit que c'etait qu'un copier/coller/enregistrer tou bete --------------- master race :o |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | désolé je ne voulais pas relire les 99pages donc je poses cette question et encore dsl si elle a deja été posté
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | vlà
--------------- master race :o |
Dæmon Transactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ya plus qu'a changer la couleur du fond, et c'est bon, car avec les liens bleu flashy un peu partout, ca fait encore un peu mal au yeux d'essayer de trouver le texte.
Message édité par chico008 le 07-11-2004 à 14:45:39 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | l'est bien le fond,pas tro sombre et pas tro clair --------------- master race :o |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Yaura des corbillards, pas con ca |
Dæmon Transactions (2) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | p-e parce que jusque là on a pas vu grand chose niveau install sono Message édité par pcgamer le 07-11-2004 à 17:41:15 --------------- master race :o |
Dæmon Transactions (2) | o fait j'ai remarqué que yavait une boutique dans la démo dans laquelle on pouvait rentrer(mais on peut rien y acheter!) c'est la'atelier habitacle! donc dedans on pourra acheter les neons(cette fois ci ils sont séparés : avant, arrière, cotés, coffre!!) les spinners, la sono, les vitres teintées etc...
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MAJ
Message édité par Rio Grande le 07-11-2004 à 20:14:48 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lamasso Transactions (0) | les liens sont en 404 pour :
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah ben c'est cool |
Dæmon Transactions (2) | c'est qui kaz ander??
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]