| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 19:20:22 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 19:20:30 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:20:22 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui, j'ai vu entre temps, mais bof, je prefere attendre encore 13 jours, pour pouvoir la conduire dans de bonnes conditions et de bonnes preparations. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2004 à 19:31:41 ![]() yes pareil, ça m'a l'air d'etre du bricolage un peu le patch, quand ont prend la 350z elle a l'a barre top speed a fond |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | j ai trouvé.. vla tout ce qu es dit:
|
Ladalle1988 Transactions (0) | ca vien de nfs-u.com |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Et le SPL dans tout ça, remarque le gars n'as ptet pas beaucoup avancé dans le jeux en fait sur PS2, alors je sais pas trop |
Ladalle1988 Transactions (0) | je sais pas non plus moi.. moi je copie et colle ici c es tou.. mais sa me semble impossible qu il enleve le drift surtout si il es dans la démo... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci pour les précisions Ladalle |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:09:24 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | encore une petite question (en meme temps, ce topic est la pour ca).
|
Ladalle1988 Transactions (0) | je ne sais po.. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | sorry rio..mais j ai pas vu le topic en entier et y a 98 page.. ca fait beaucoup a lire.. |
kao98 ...Transactions (0) | et la première page, elle est là pour qui ?
|
Ladalle1988 Transactions (0) | double sorry..
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon tu as comme excuse qu'il y a beaucoup à lire en 1ère page Message édité par Rio Grande le 05-11-2004 à 23:03:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | moi je pense que t as meilleur temps de juste mettre un test du jeu.. paske les news elle servent plus a rien une fois le jeu sorti.. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bonne question
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ladalle1988 Transactions (0) | juste un truc comme ca,..
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Message édité par Ladalle1988 le 06-11-2004 à 00:41:55 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en meme temps quand tu as Roi du drift qui s'affiche en gros juste en dessous du score, tu ne peut que le voir |
Bourreau Transactions (0) | Rebonjour tlm |
Dæmon Transactions (2) | bon alors sur les g35 on va faire le point :
Message édité par Dæmon le 06-11-2004 à 13:26:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 06-11-2004 à 12:06:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bourreau Transactions (0) |
Arf C bon, j'ai trouvé, merci. CT le truc faible lueur qui me faisait ca |
Dæmon Transactions (2) | c'est possible!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio > je pense au contraire que tu devrait laisser les news, meme une fois le jeux sortis, ca permettra a ceux qui debarquent et qui ne connaissent pas du tout le jeux de voir l'evolution de celui ci.
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon de toute façon les vielles news est se supprime toutes seul... j'ai pas assez de place dans le 1er poste --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pour les g35, j'ai l'impression qu'elles sont pas tellement différentes de la 350z... interêt limité, donc. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | c strange , avec le patch pour avoir les news caisses , on peut plus faire des effets de myhto avec les suspensions --------------- " !! " |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 06-11-2004 à 16:25:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Petite question: est ce qu'il y aura un mode LAN integré ou faudra t'il dl un patch? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Prems Just a lieTransactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]