| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 01:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 01:47:21 ![]() 30 bars dans le turbo faut se lever tôt |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Mad666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 02:19:37 ![]()
30kPa ca fait un peu naze à côté, je te l'accorde Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 02:19:53 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ouai, juste dommage ke ce n'est k'en mono ou stereo, une tite option EAX ou Dolby SR sa aurai eter encore plus --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
si cela ne touchai ke la demo, mais je suis sur ke la version final ça ne sera pas mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mad666 Transactions (0) | Tu crois quand même pas qu'ils vont nous privez de cette beauté sonore non ? |
bubblegum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 11:18:56 ![]() ![]() |
je dit ke sa sera comme pour le 1er NFSU
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ha le 1 était en dolby digital sur xbox, pas sur pc ? |
Ladalle1988 Transactions (0) | comment on fais pour foutre un screenshoot? j arrive po.. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MAJ du 1er poste
Message édité par Rio Grande le 29-10-2004 à 23:38:32 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ptain faut une carte DX9 pour les gouttelettes à l'écran |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sett Transactions (0) | La démo niveau multiplayer, dans l'immédiat, c'est 0.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Essayez au clavie'r , ca regle pas mal de problèmes a ce niveau la --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai pas fait beaucoup de partie mais j'ai pas eu un seul problème --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
symantec Transactions (0) |
Message édité par symantec le 30-10-2004 à 00:23:18 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | merci de me citer pour les screen Message édité par Dakans le 30-10-2004 à 02:13:17 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ladalle1988 Transactions (0) | comment on met un screenshoot? |
tu transfert ton image sur un FTP ou un hebergeur (ton FAI offre normalement un espace web, sinon il y a Imageshack ki propose d'heberger les images gratuitement)
Message édité par Dakans le 30-10-2004 à 02:21:20 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ladalle1988 Transactions (0) | comme ca...?? |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | c quoi le probleme .. ??? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tu a deja essayer de désinstaler et réinstaler la demo ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ladalle1988 Transactions (0) | ptit mauvais reglage graphique.. c es bon maintenant.. par contre la j en sais rien j ai essayer de réinstallé les driver, de réinstallé la démo.. tout les réglage possible.. mas la je bloque totalement...
|
Ladalle1988 Transactions (0) | si jamais ls trais qui passe sur les phares et sous l aileron sont les néon.. qui devrait etre dessous donc invisible.. |
Prophet_ch Transactions (0) | Pour info j'ai voulu chercher pkoi les démarrages et aussi ailleurs ralentissaient sur ma config (P4 3.2 1go 6800GT), ca descendait parfois entre 24 et 35 fps au début !
Message édité par Prophet_ch le 30-10-2004 à 03:35:51 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tiens, moi j'ai pas ce problème, avec ou sans les effets de particules mon fps bouge pas. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Lol j'ai un bug sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]