| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tes images c les tienne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:52:32 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | |
XaTriX Transactions (1) | Ca me saoule , il veut pas me créer de compte , l'erreur de merde tout le temps , le nom de compte est déja utilisé même un mettant un nom inutilisé genre "zlmkflmzekflz" ... Reloo
--------------- [:dawa] |
kao98 ...Transactions (0) |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | moi je dit que le NFSU premier du nom peut aller se rhabiller la
|
kao98 ...Transactions (0) | C'est clair ! En fait, tous les screens qu'on avait vu jusqu'à présent, c'était des screens de version console (apparament) donc clair que ça ne change pas beaucoup par rapport au 1 !
|
Message édité par kao98 le 27-10-2004 à 01:23:45 |
hoichi33 Transactions (1) | meme avec tout a fond , le framerate que t'as avec ton ordi,je trouve ça vraiment juste,vive l'optimisation... Message édité par hoichi33 le 27-10-2004 à 01:25:57 |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 01:25:44 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | J'ai recrée un serv ( mon pseudo : Shadowavenge ) avec mdp HFR , join --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | drap je download la démo --------------- :o |
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Vaut-mieux l'avoir sur Xbox
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je dirais PC sans pb |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Ah ouais ? Tu pense que graphiquement ca sera mieux sur PC ?
|
Message édité par kao98 le 27-10-2004 à 02:16:56 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! NAAAAAA § |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Ouais enfin je doute qu'à qualité égale ça soit plus fluide sur une xbox, je me trompe peut-être |
Utilise FlashGet avec Mozilla |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
|
Je dis ça car ça m'est aussi arrivé d'avoir des DL qui chient avec Mozilla et qui en plus voulaient pas se reprendre Message édité par Dav Vador le 27-10-2004 à 02:27:30 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Nan Mozilla caÿbien mais y'a quand même quelques problèmes assez chiants que IE ne développe pas Message édité par Chainz - Marseillais le 27-10-2004 à 02:41:10 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Ah ue, c'est normal que sous Mozilla quand j'étais a 45 ko/s sur le meeme serv, il me disait qu'il restait 2h00 et la sous Flashget a 65Ko/s il me reste 1h52 ? Y'a quand même 20ko de + |
J'ai jamais dit que ct nul Mozilla, j'ai passé les 3 pcs de la maison là dessus, c pas pour rien |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
Message édité par Jonvidia le 27-10-2004 à 03:08:23 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Direct x 9.0c il faut ? Ah bon, ok beh, go installa lors |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Hmmm.. Que dire ? pour une demo, c'est... ENORME. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) | Je sais pas ce que vous avez contre Brooke Burke mais je la trouve charmante, sinon, 'avoue, j'ai fais nuit blanche sur cette enOrmité ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai enfin la démo mais je vais pas y jouer maintenant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je sens également que quand je vais lancer la démo va falloir beaucoup de volonté pour que je décroche |
cyberfred Transactions (7) | oulalala la catastrophe , avec une x800 pro , details à fond , catalyst 4.9 , on ne voit que les phares des voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ! | [Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue |
| [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War | [TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass" |
| [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga | [Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction |
| [GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik] | [Topic unique]Mario Kart DS |
| New E3 NGC Ze topic ? | [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | |