| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:54:20 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Chez moi en tout cas, les effets de particules (enfin, pendant qu'il y a de la fumée quoi) ont TOUJOURS sur tous les NFS en tout cas été cause de chute de FPS. Et ce depuis des années. Donc rien d'étonnant à ça !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c un peu nomale qu'il y ai un petit chargement entre les zones, vu comment elle sont detailler.
Message édité par chico008 le 30-10-2004 à 12:37:15 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Ladalle1988 Transactions (0) | hj ai résolu mon problème des néon.. j ai decendu tout les detail au minimum, j ai changer la résolution.. et j ai tout remis a fond.. meme l AA... et depuis plus de probleme... bon allez,.. j y retourne... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 30-10-2004 à 15:18:33 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ah bon? |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, c'est clair que ca va changer, je trouvais ca un peu bete d'un coter de pouvoir toujours tout acheter dans le 1, la ca va etre dur de bien choisir ce qu'on veut mettre.
Message édité par chico008 le 30-10-2004 à 15:38:59 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 15:37:56 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | Sinon j ai remarqué un truc hier ( Vous allez me dire : "Ba oui, tout le monde est au courant!" mais c'est pas grave! Moi, je ne le savais pas, et je pense pas etre tout seul dans ce cas... ) On peut choisir une autre voiture que la verte pour jouer online, le truc c est qu on ne peut pas les choisir dans la partie online mais dans la partie solo, et que les autres voitures sont tres avantagées car beaucoup mieux sur tous les points! Message édité par duss@noob le 30-10-2004 à 16:15:23 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | lol, je croit que tu devait etre le seul a ne pas etre au courant ... Message édité par chico008 le 30-10-2004 à 16:26:38 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas mal les sons |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | duss@noob, desoler si je t'ai froisser.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | laisse le decouvrir par lui-même --------------- master race :o |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Nighty_the_frog Croac !Transactions (0) | salut , |
Nighty_the_frog Croac !Transactions (0) | bon beh en fait j'ai trouvé |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah non en s'en fou pas, ca peut toujours aider des mecs qui ont des problèmes. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Nighty_the_frog Croac !Transactions (0) | vi c'est pour ca jai poster apres avoir resolu le probleme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | La classe hein Message édité par shadowavenger le 30-10-2004 à 23:20:55 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ton screen a un merite
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben oui la preuve |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dites, j'ai vu qu'il y avait 2demos, une du 29octobre et l'autre du 27. Elles sont complementaires? Ou bien la deuxième c la premiere en mieu? |
XaTriX Transactions (1) | 2 démo ?????
--------------- [:dawa] |
|
Dav Vador Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | smal, mais sla http://www.jeuxvideo.fr/html/downl [...] wnload.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]