| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 07:11:53 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
Message édité par Chainz - Marseillais le 27-10-2004 à 07:41:47 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif...Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | mairde chus dja au boulot.. vivement se soir... yes hip hip hip hourra... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | enfin je viens de tester la demo , a 30ko l ordi a tourné une bonne partie de la nuit --------------- " !! " |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Cette demo c'est un monstre ! Je pense que je ne suis pas le seul a avouer avoir fait nuit blanche !! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | argh, vous me tuez, va falloir que j'attende ce soir pour pouvoir tester la démo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Ne desespere pas, tu va y jouer à cette demo ! --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Petit test rapide pour ma part et je suis une nouvelle fois conquis |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 10:21:01 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (60) | je confirme les pb avec l'AA et les x800......
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ah geniale, la demo sera finalement de la partie, des que g fini de la DL, je ne joue plus qu'a ca.
Message édité par chico008 le 27-10-2004 à 10:32:44 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
S16 - Marseillais Need for Speed Underground 2Transactions (0) | Si vous faites sautez la voiture avec les suspension hydraulique vous gagnez des point de style et donc du nos a chaques sauts ! Message édité par S16 - Marseillais le 27-10-2004 à 10:41:19 --------------- | --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille | |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, ben je viens de mettre à jour mon site comme il faut (mieux que les mises à jour à l'arrache d'hier soir |
noxukan Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 12:00:17 ![]()
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
cochon_fou Transactions (0) | Le jeu plante des le lancement chez moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 12:33:54 ![]() je DL, les débits sont bons sur filefront (j'en ai pour 20min de DL) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ELLE EST TERRIBLE CETTE DEMO
Message édité par chico008 le 27-10-2004 à 13:14:41 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | QQ'un aurais une CG a me preter histoire de voir comment c'est beau --------------- [:dawa] |
kworkas Transactions (60) | pour le AA avec les X800, vous passez les trainées faibles sur "sans" et là ça fonctionne! |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 27-10-2004 à 13:19:35 |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Quelques bug a signaler avec une 9800 pro.
Message édité par lork le 27-10-2004 à 13:30:57 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
+1 --------------- master race :o |
shadowmadman Transactions (0) | Jme sens tout dur |
Joffray Transactions (0) | J ai essayer la demo pour voir... et vous avez raison... avec le AA sa bug trop. J ai donc tt mis a fond sauf cette option. ma cg est une 9800pro. si quelqu un sait comment changer sa qu il le dise. merci
|
Message édité par pcgamer le 27-10-2004 à 13:40:05 --------------- master race :o |
duss@noob Transactions (0) | La démo dans 3 minutes chez moi!
|
kworkas Transactions (60) | ben tu vires les trainées...... |
shadowmadman Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Salut, j'ai D/L la démo avant d'aller me coucher, là je viens de l'installer mais j'arrive pas à régler ma manette PS2 (avec SuperBox 3), il me dit "appuie sur entrée et la touche que tu veux assigner" un truc dans le genre mais j'ai pas le temps de configurer mes touches il revient direct sur "appuie sur entrée blablabla" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | vivement toutes les caisses, et le reste de la ville aussi.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | C'est quoi votre temps moyen sur le circuit ?
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2004 à 14:03:10 ![]() bon il me faut un nouveau pc |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tiens, g jeter un coup d'oeil a l'aorborescence du jeux, si c'est la meme que le jeux final, il sera peut etre possible d'ajouter des caisses finalement.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]