| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:55:11 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour Rick@r --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais j'ai regarder sur le net il y en a que tu trouves difficilement avec très peu de sources (j'en ai déjà trop dit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Fais attention de ne pas trop la charger ...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
C'est une bonne question |
piloneo Transactions (0) | Bonne nuit tout le monde !
|
Ladalle1988 Transactions (0) | une team [HFR] ??? vous aimer les mx-5? |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 08:19:43 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Ladalle1988 Transactions (0) | snif... mais bon une 106 face a une mx-5 a aucune chance... bon d accord la skyline.... mais fo encore voir le pilote |
bolivier Transactions (0) | Salut Message édité par bolivier le 19-10-2004 à 08:30:40 |
Ladalle1988 Transactions (0) | chus pas modo mais moi j accepte seulement si y a des mx-5 dans l histoire |
Ladalle1988 Transactions (0) | nan plus sérieusement, quand aura-t-on droit a un test complet et sur? |
bolivier Transactions (0) | arf, |
Ladalle1988 Transactions (0) | arf,????? |
Ladalle1988 Transactions (0) | koi arf??? bon...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah peut-être qu'il serrait mieux de faire un topic "team" NFSU2 quand l'heure serra venue --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bolivier Transactions (0) |
Tu love bien ta MX-5 toi hein |
Manquait juste quelque membres dans la Gt2s, et les NOCHS n'existaient plus dans NFSU ( |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
--------------- " !! " |
MDR, comment vous faite pour avoir un écran de cette taille ?? ça pète les yeux ça !!! |
--------------- " !! " |
bolivier Transactions (0) | il faut prévoir aussi, un clavier infrarouge, souris infrarouge, manette fil ultra long |
--------------- " !! " |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | deja g un 17" dalle plate, je trouve ca grand par moment (suis a 30cm a peu pres de l'ecran), au boulot g vu des 21", je trouve ca trop gros pour jouer.
Mad666 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Pour en revenir à notre sujet initial, NFSU2.de vient de publier une liste de soundtracks. Je ne sais pas si c'est officiel, mais c'est une liste !
|
Mad666 Transactions (0) | Pourraient faire 2-3 styles de sondtrack quand même. Tu me diras, j'en connais pas les 3/4 alors peut-être y a-t-il plusieurs styles. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | dla bonne ST comme d hab et au pire ya les mp3 --------------- " !! " |
kao98 ...Transactions (0) | Si c'est toujours du .ast, deux jours après la sortie du jeu y'aura tous les softs qu'il faut pour extraire et importer les ziques !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca serait encore mieux que ce soient des mp3, comme ça on pourrait mettre les notres, comme dans GTA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Kao, 10, 16 ou 18 ont sait plus où donner de la tête |
Mad666 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ze veux rouler dans mon Impreza --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]