| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 19:40:36 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 17-10-2004 à 19:45:40 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, c'etait pire dans NFSU 1, une seule ville, mais pas mal de circuit, la ca va etre pareil, mais avec encore plus de circuit.
Message édité par chico008 le 17-10-2004 à 19:48:26 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pour moi EU = Etats Unis, skuzez moi si je dis pas les ziouèsse |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'était une boutade Kao |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Merci je vais me coucher moins bête!!! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je crois que le fait que la ville soit entierement ouverte ou non dépendra des modes de jeu |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | un mode "ville ouverte" comme Midtown Madness Family |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la ville ouverte : pourquoi quelque chose d'annoncé ne serait pas disponible ? C'est pas impossible : midtown madness et gta le font très bien. Les vidéos doivent être prises sur circuits. Et ce mode ne sera peut-être pas disponible en réseaau.
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:04:54 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | On a des infos sur la bande son ? |
6fusion7 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mais dans les video on voit les mecs se balader trankilement alors je pense que c bon...
--------------- master race :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Pour la ville ouverte :
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok, on verra bien de toute façon InGame ... par contre à ce que j'ai compris il sera inutile de faire la carrière solo à fond pour avoir 4/5 belles voitures dans son garage pour les courses OnLine |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t'inquiette, en fait, en mode online, meme si tu perd, tu gagne quand meme du fric/point pout tuner et acheter des caisses, mais moin que si tu gagnais, donc il te faudra juste plus de temps si tu conduit bourer --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | moi je pense k on va se retrouver avec un jeu sans mode libre...ou alors juste en réseau.. paske komme c es parti je crois pas |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le mode completement libre est le mode de base, cad dès qu'on commence, on est libre de se balader en ville.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | gni ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tooko Transactions (0) | Alors qui l'a ?
Message édité par tooko le 18-10-2004 à 14:59:59 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la sortie, moi je sais que j'irais l'acheter le 18, donc meme si il sort avant (le 10 d'apres certaines video), c'est pas plus mal.
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | y a deja une team [HFR] de prevue ou pas ? si oui , je veux en etre |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon on va dire J-30 Message édité par Rio Grande le 18-10-2004 à 16:51:27 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, mais 0.083 année --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
piloneo Transactions (0) | Ue et t'oublies les secondes (2 592 000) |
kao98 ...Transactions (0) | Pour ceux qui douteraient de la ville ouverte : Concept to Completion 2.
|
piloneo Transactions (0) | Omagad je...déconne |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Il y avait un petit conseil que je vous avais donné pour Gamespot niveau vidéo (demander la vidéo en connexion T1 (pour avoir du 300kbs)). Et bien si vous choisissez RealOne et que vous l'avez en plus installer sur le DD vous pouvez faire un clique droit sur la vidéo qui ce lancer et demander "Play in RealOne Player". Là le player ce lancer et télécharge la vidéo (il coup au passage celle qui avait dans la fenêtre du browser) et après vous pouvez étirer l'image histoire de pas avoir une vignette Message édité par Rio Grande le 18-10-2004 à 19:38:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si c'est une equipe qui joue qu'avec des 206, elle va pas etre dur a battre
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est juste que la condition d'adhésion c'est de ne pas rouler en 206 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon je vais essayer de faire une news demain si j'ai le temps --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]