| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rio Grande le 27-04-2005 à 21:25:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 21:25:12 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] uiced.html --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
Message édité par Roi de Yamimakai le 28-04-2005 à 00:30:11 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si t'es derrière un routeur, t'a penser a ouvrir les ports ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | D'emblée quand on voit ça on ne peut qu'être enthousiaste =>
|
Schtroumpflover Transactions (0) | ... je change pas mon avis sur ce jeu |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:41:40 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour en finir avec ce Juiced, qui nécessitera, n'en doutons pas, la config "de la mort qui tue", y'a une preview sur JV.com pour les accrocs |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah non chez moi ça marche pas trop mal --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Veinard |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pareil, sur ma becanne la demo est passer nikel.
Message édité par chico008 le 28-04-2005 à 20:35:55 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais c'était ReVolt j'avais oublié le nom de cet excellentissime jeu |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | schtroumpfy il y a quoi comme puce graphique sur ton portable ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ge Force FX Go 5600 - 64 Mo ... DirectX9 donc mais faut pas trop lui en demander non plus hein |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin bon ce que chico008 à c'est pas top non plus, alors que chez lui il semble pas y avoir de problème... tu as choisi quoi comme résolution et détail graphique ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | 800/600 32 bits ... Niveau Graphique 1 (au début) ... puis après dans le jeu j'ai viré tous les effets |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben ouais cette année c'est l'achat de l'appart' |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je tourne en 1024, mais en 16 bits je croits, detail moyen (g surtout enlever le flou qui me ralentissait a mort). |
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | ----> j'ai essayé en virant tout firewall sur les 2 pc.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les comparatif ne veulent absolument rien dire ... ne jamais s'y fier, car tout depend de l'utilisation qu'on fait derrière.
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | -> bah lock'n'stop me satisfait pleinement, ça fait 1 an que je l'utilise et il est discret et efficace ^^
Message édité par Roi de Yamimakai le 29-04-2005 à 15:54:15 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah moi plus aucune idée, je passe la main |
kao98 ...Transactions (0) | les deux PC le même OS ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour juiced, j'avais essayer la demo avec les 2 celica, tournait impec, g essayer la demo 3 avec la skyline, ca rame a mort avec la meme config video.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Roi de Yamimakai le 30-04-2005 à 00:12:14 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | entièrement d'accord pour seagate, mais ZA est bien quand on y connais rien.
|
bweissach Transactions (0) | Salut à tous.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Montrer les fichiers cachés du système --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bweissach Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c un dossier cacher par defaut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]