| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 20:25:29 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | fo afficher les fichiers cachés
Message édité par Proov le 01-05-2005 à 12:15:26 |
nikolai Transactions (0) | BOnjour |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pas possible de re-initialisation ou de transfère de pièces unique, en tout cas jamais entendu que c'est possible --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nikolai Transactions (0) | erf erf |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah non quand tu prends une nouvelle voiture il faut tout remonter (acheter de nouveau toute les pièces --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nikolai Transactions (0) | Vivi, mais logiquement tu perds les améliorations uniques, donc logiquement tu devrait pouvoir les regagnés de nouveau.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il veut pas me croire en plus --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:44:51 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 01-05-2005 à 17:07:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | comment tu fait, c'est pas possible, c'est justement ce que l'autre gus cherche a faire ... |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | g l'impression que ma rx8 du mode carriere est bcp mieux que la rx8 que g remonté pour le concours |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah ca depend de tes regalges, moi c'etait l'inverse, ma RX-8 pour online etait carement mieux que celle de mon mode carrière.
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kao98 ...Transactions (0) | Salut tom --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ah ouais ça chie ! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pkoi ils ont pas mis des mercedes dedans ? je me serai fait plaisir a apporter quelques petites modifications aux mercos |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 08-05-2005 à 11:14:06 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ...Transactions (0) | Moi aussi je pense qu'il y en a pas mal de photoshop. Mais c'est joli quand même ! Et ça promet ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai dit PAS beaucoup --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | oh!! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je suis trop fort c'est tout --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'en attendai pas moi du créateur du topic NFSU 2 |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 09-05-2005 à 09:11:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kao98 ...Transactions (0) | On dirait que tu as oublié ce qu'était NFS à l'origine : conduire des voitures hors du commun (de part leur prix surtout). Et ça, c'est resté dans Underground !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | conduire des voitures hors du commen tpar leur prix, bon, dans underground, les caisses sont a peu pres abordables (la plupart se trouvent entre 20 et 30k )
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai c clair, dans Hot Poursuit, y'avais des ferrari, des lamborghini, la célebre CLK-GTR |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est vrai, c'est un truc qui manque depuis Hot Pursuit 2, les degats, ca nou sobligeait a conduire moin arcade, et donc, rehaussait le niveaux de difficulté generale.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]