| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 19:31:38 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Excusez moi mais vous lui trouvez quoi à ce Juiced, c'est pas ce jeu la qui est près de déloger mon NFSU2 |
kao98 ...Transactions (0) | toujours pas comme il faut ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon quelques images vite fait j'ai vaiment pas le temps ce soir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Juiced Message édité par Rio Grande le 25-04-2005 à 21:07:58 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah moi je trouve pas mal mais Schtroumpfy il aime pas faut croire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi aussi j'aime bien, mais par contre je trouve que les bagnoles reagissent bizarement des fois. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah elles sont plus lourd que dans NFSU2 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:56:45 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
RadioHead33 Transactions (0) | bonjour!
|
kao98 ...Transactions (0) | bonne question ça ! Message édité par kao98 le 27-04-2005 à 08:16:31 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça devrait très bien marcher sur ta config RadioHead33 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | donc, j'ai dwld cette demo.... --------------- Ma Galerie Photo |
boss59 Transactions (0) | Bonjour , j'ai pris la sauvegarde 100% de nfsu 2 , et je sais ou est le fichier sauvegarde mais voila , je ne sais pas quoi faire une fois que j'ai la sauvegarde , ou la mettre ?? merci d'avance
|
yann787878 Transactions (0) | Bonjour, |
RadioHead33 Transactions (0) | merci pour vos reponse rapide !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le patch c'est justement pour ameliorer ou corriger des bugs dans le jeux, donc essaie, ca coute rien.
Message édité par chico008 le 27-04-2005 à 14:12:08 |
RadioHead33 Transactions (0) | ok j'ai installé le patch et je ne vois pas grande difference |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | entre un P4 2.8 et un Celeron 2.4, il y a un monde !!!
Message édité par Yoda_57 le 27-04-2005 à 14:36:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
RadioHead33 Transactions (0) | ha ok je v voir les reponses a ta questions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Tiens, un bench comparé au P4 2.4, alors au P4 2.8 ...
RadioHead33 Transactions (0) | houla houla!
|
kao98 ...Transactions (0) | Mon frère est passé d'un celeron 2.4 à un P4C 2.8 ! Ca n'a rien de comparable ! Surtout, n'hésite pas ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Rio Grande le 27-04-2005 à 15:46:17 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la skyline, ca depend, ya un model 4 roues motrice, et un modele propulsion, mais le plus repandue c la 4 roues motrices. Message édité par chico008 le 27-04-2005 à 16:28:24 |
Roi de Yamimakai Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai formaté, j'ai installé un windows bien clean, tout impec, mais NFSU2 v1.2 en LAN ne marche tjs pas !!! je vais devenir fou !! Message édité par Roi de Yamimakai le 27-04-2005 à 17:28:31 |
Message édité par Rio Grande le 27-04-2005 à 20:00:26 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je sais pas, de toute facon je l'utilise pas, trop lourdes comme caisse. |
Message édité par Rio Grande le 27-04-2005 à 21:25:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]