Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2082430
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 02:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schtroumpflover a écrit :

Bonsoir Rio, pardon :/
 
Dès qu'il y'a la démo faudra filer le link illico hein ;)

en mp via msn et icq mais pas sur le forum tant que l on a pas tous eu le temps de la DL :o


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 02:59:40  profilanswer
 

n°2082444
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 06:01:12  profilanswer
 

Slt Fantome eguoisstte

n°2082487
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 09:09:58  profilanswer
 

Fantome a écrit :

J'aurai ma 206 avant cette date :love:


La seule caisse française qui est dans NFSU ! Tu dois en être fier.  :D  
Moi j'ai une Golf, elle est aussi dans NFSU ! :na: Mais c'est une Golf II !  :(

n°2082637
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 11:53:38  profilanswer
 

Moi j'ai pas de voiture [:ddr555]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2082758
lord ron

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 13:21:37  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

La seule caisse française qui est dans NFSU ! Tu dois en être fier.  :D  
Moi j'ai une Golf, elle est aussi dans NFSU ! :na: Mais c'est une Golf II !  :(

ca doit pas etre facile de maitriser un tel monstre qu'est la polo :whistle:  :ange:


---------------
SNES Forever
n°2082895
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 15:08:48  profilanswer
 

lord ron a écrit :

ca doit pas etre facile de maitriser un tel monstre qu'est la polo :whistle:  :ange:


Qui t'as parlé de Polo ? :heink:  
J'ai dit Golf 2. Elle est de 1986, 90ch. C'était puissant pour l'époque. Il n'y avait que la GTI (120ch) qui était plus puissante pour les Golfs. :D

n°2083457
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 22:34:03  profilanswer
 

ça quand tu as pas connu l'ancien topic NFSU 1 tu peux pas comprendre le coup de la Polo :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2083596
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 23:16:38  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

Qui t'as parlé de Polo ? :heink:  
J'ai dit Golf 2. Elle est de 1986, 90ch. C'était puissant pour l'époque. Il n'y avait que la GTI (120ch) qui était plus puissante pour les Golfs. :D


 
oué enfin maintenant ta Polo est à la ramasse  :whistle:

n°2083989
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 10:19:06  profilanswer
 

rick@r a écrit :

oué enfin maintenant ta Polo est à la ramasse  :whistle:


ok :D De toute façon c'est trop petit comme caisse ! :p  
Quel était votre voiture préférée dans nfsu1 ?
Pour moi, il y a biensûr la Golf (on s'en serait douté! :lol: ), mais aussi la Civic.
Elles étaient bien pour le tuning je trouve ! :sol:

n°2084000
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 10:36:38  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

ok :D De toute façon c'est trop petit comme caisse ! :p  
Quel était votre voiture préférée dans nfsu1 ?
Pour moi, il y a biensûr la Golf (on s'en serait douté! :lol: ), mais aussi la Civic.
Elles étaient bien pour le tuning je trouve ! :sol:


 
MX5 Powahhhh
 
Un bonheur pour le Drift et les circuits "escarpés" par contre pour le Drag :/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 10:36:38  profilanswer
 

n°2084021
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 10:54:34  profilanswer
 

Fantome a écrit :

J'aurai ma 206 avant cette date :love:

c mal :o


---------------
master race :o
n°2084250
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 14:20:34  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

MX5 Powahhhh
 
Un bonheur pour le Drift et les circuits "escarpés" par contre pour le Drag :/


C'est vrai que pour le Drift, la Miata est la meilleur. Y-a aussi l'Eclipse et la RX7 qui sont pas mal pour cette discipline.
Par contre les autres ! :sweat:

n°2084301
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 15:02:35  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

C'est vrai que pour le Drift, la Miata est la meilleur. Y-a aussi l'Eclipse et la RX7 qui sont pas mal pour cette discipline.
Par contre les autres ! :sweat:

tu fai combien avec d'un coup?


---------------
master race :o
n°2084321
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 15:19:57  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

tu fai combien avec d'un coup?


Je suis nul en drift ! :cry:  
Je sais plus combien je faisais. Mais j'avais un pôte qui faisait tous les tours en un seul drift ! :sol:

n°2084325
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 15:22:34  profilanswer
 

ah wé la classe :D
 
sinon moi avec Impreza je faisai dans les 60K [:spamafote]


---------------
master race :o
n°2084339
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 15:32:37  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

ah wé la classe :D
 
sinon moi avec Impreza je faisai dans les 60K [:spamafote]


C'est vachement bien !
Je crois que j'ai jamais dû dépasser les 45K avec la MX5, alors avec l'impreza !
J'ai déjà conduit une Impreza de compétition sur circuit, et à la rigueur, je me débrouillais plus en vrai que dans le jeu avec cette caisse ! :o

n°2084352
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 15:44:09  profilanswer
 

impreza ca rox  
suremo ma future caisse :o


---------------
master race :o
n°2084409
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 16:24:29  profilanswer
 

Ca avance bien les subaru.
Mais celle que j'ai piloté était trafiquée pour la compète donc plus puissante que la STI d'uzine !

n°2085145
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 00:25:38  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

La seule caisse française qui est dans NFSU ! Tu dois en être fier.  :D  
Moi j'ai une Golf, elle est aussi dans NFSU ! :na: Mais c'est une Golf II !  :(

bah la CC elle est pas dans NFSU1...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2085206
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 03:24:50  profilanswer
 

La skyline ma preferée.

n°2085208
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 03:31:18  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

C'est vachement bien !
Je crois que j'ai jamais dû dépasser les 45K avec la MX5, alors avec l'impreza !
J'ai déjà conduit une Impreza de compétition sur circuit, et à la rigueur, je me débrouillais plus en vrai que dans le jeu avec cette caisse ! :o

la MX5 colle trop a la route et na pas assez de puissance
 
avec une Skyline ou une Tiburon,les 45K c'etais souvent le minimum  [:fatal]

n°2085224
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-08-2004 à 08:29:52  profilanswer
 

Disons que ça serait mieux s'il y avait plus de voiture "standard" ... proches du peuple quoi. Enfin j'me comprends :D

n°2085242
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 09:20:14  profilanswer
 

Dakans a écrit :

la MX5 colle trop a la route et na pas assez de puissance
 
avec une Skyline ou une Tiburon,les 45K c'etais souvent le minimum  [:fatal]


C'est marrant, chacun a sa caisse préférée pour le drift ! :D  
La tiburon, je suis d'accord elle était pas mal pour le drift, mais la Skyline, j'ai rien pu en faire la seule fois où je l'ai prise pour cette dicipline !
Mais bon, comme j'ai dit, je suis nul en drift !!!! :whistle:

n°2085436
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 12:45:25  profilanswer
 

Bon les gars c'est NFSU 2 ici :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2085553
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 13:54:44  profilanswer
 

ben koi ya le drift aussi non? :whistle:


---------------
master race :o
n°2085709
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 01-08-2004 à 16:09:18  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Bon les gars c'est NFSU 2 ici :o


 
Salut Rio :hello:
 
Puis ça fait vivre le Topic en attendant la Démo :ange:
 
Bon Dimanche :)

n°2087111
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 16:46:04  profilanswer
 

vi c'est vrai aussi :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2087539
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 21:16:36  profilanswer
 

Si ça vous dit l'interview de Brooke Burke c'est ici.
 
Edit: la version PS2 sortira avant: 12 novembre, et s'il y a pas de changement le 24 pour les autres (MAJ dans le 1er poste)
 
Edit: nfs-Planet.de a crée une section avec la liste des musiques qui seront présentes dans le jeu. Pour le moment ce ne sont que les 3 que l’on trouve dans la démo.


Message édité par Rio Grande le 02-08-2004 à 21:43:41

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2087623
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-08-2004 à 22:10:08  profilanswer
 

:cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :love:  
http://www.exvitermini.com/pics/mpgfl.jpg
 
Edit: bon allez je vous mette le lien, il semblerait que c'est une voiture de promo plus d'info sur le forum de nfsCars


Message édité par Rio Grande le 02-08-2004 à 22:15:56

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2088532
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:05:25  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Si ça vous dit l'interview de Brooke Burke c'est ici.
 
Edit: la version PS2 sortira avant: 12 novembre, et s'il y a pas de changement le 24 pour les autres (MAJ dans le 1er poste)
 
Edit: nfs-Planet.de a crée une section avec la liste des musiques qui seront présentes dans le jeu. Pour le moment ce ne sont que les 3 que l’on trouve dans la démo.

ils ont pas un mail pour que les joueurs propose leurs musique ? en ce momment je joue avec "Paul Oakenfold - Dread Rock" c'est de la turie en course avec cette musique  [:dark-imperator] ils devraient la mettre dans nfsu 2 !


Message édité par _Niala_ le 03-08-2004 à 13:05:47

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2088567
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 13:15:23  profilanswer
 

c'est bien dans l'esprit oui :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2088762
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 14:23:21  profilanswer
 

http://www.exvitermini.com/pics/mplorrb.jpg
Ouaou !!!
Un Skyline R34 avec la 350Z ! :love:

n°2088888
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 15:19:41  profilanswer
 

pas terrible l'ailleron sur la Nissan :/


Message édité par Dakans le 03-08-2004 à 15:19:52
n°2088891
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 15:20:38  profilanswer
 

Dakans a écrit :

pas terrible l'ailleron sur la Nissan :/

Laquelle ?
C'est 2 Nissan (350Z et Skyline) :D

n°2088916
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 15:31:55  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Laquelle ?
C'est 2 Nissan (350Z et Skyline) :D

oups,habitude  :whistle:  
en general je dit "la Nissan 350" et "la Skyline"  :D  
 
 
je parlai donc de l'ailleron de la Nissan 350  :o

n°2088943
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 15:41:28  profilanswer
 

Dakans a écrit :

oups,habitude  :whistle:  
en general je dit "la Nissan 350" et "la Skyline"  :D  
 
 
je parlai donc de l'ailleron de la Nissan 350  :o

Oki :D

n°2089012
lord ron

Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 16:18:51  profilanswer
 

j'aime beaucoup la couleur de la skyline.......

n°2089421
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:08:39  profilanswer
 

Ils n'ont vraiment pas un mail pour ce genre de sujet ? (proposition de quelque chose pour le jeu) j'ai peux etre une infime chance mais qui ne tente rien n'a rien.
J'aimerais bien essayer quand meme :)
je trouve rien sur leurs site.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2089444
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:21:11  profilanswer
 

Bah il y a bien un mail pour que EA rajoute ton site dans les links: nfs@ea.com. mais je sais pas s'ils répondent à tes questions tu peux toujours essayer [:spamafote].
sinon j'ai regarder s'il y a un forum ou qqch comme ça mais c'est que pour le "support" il me semble :/

n°2089446
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:23:10  profilanswer
 

Ah et si vous voulez déjà connaitre les prix :lol:
 
http://eastore.ea.com/shopping/bro [...] =nfsunder2

n°2089448
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

Bah j'ai ecrit a cette adresse (trouver en bas a droite du site nfsu officiel en fr) : eagamesonline@ea.com
J'ai precisé que biensure si ce n'est pas le bon mail qu'il me redirige si possible vers le bon chemin pour ce genre de demande (voir carrement faire passer la demande par eux meme).
 
Sinon j'espere que ça ce fait quand meme de proposé quelque chose (en l'occurence une musique) au developpeur pour leur prochain jeu, j'y vois aucun probleme :??:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)