Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2076059
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oula la traduction par en couille de temps en temps [:joce]
'fin merci pour les news :)


Message édité par _Niala_ le 26-07-2004 à 11:23:48

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

n°2076597
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

merci Bolivier tu peux mettre le lien du forum direct stp ?
parce que la traduction :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2076854
bolivier

Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 18:23:13  profilanswer
 
n°2076893
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 18:58:09  profilanswer
 

Waou, la traduction made in Google ! :pt1cable:  
J'espère qu'ils l'auront mieux fini ce numéro 2.
C'est vrai que dans le 1, il manquer un peu d'intéret au jeu. A part le tuning il devenait lourd à force ! :sleep:  
Il y avait des vinyl qui se superposaient mal aux spoilers. Alors quand je vois le nombre impressionnant de personalisations que l'on peut faire dans le 2, j'espère juste qu'il n'y en aura pas la moitier de gachées à cause d'une mauvaise finition comme dans le 1.
Sinon il a l'air plutôt sympa !
Vivement sa sortie. :bounce:

n°2076927
Ren'

Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 19:31:22  profilanswer
 

Ouais génial 5 voitures en plus [:dawa]

n°2077143
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 21:46:07  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Ouais génial 5 voitures en plus [:dawa]


 
10 [:aloy]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2077262
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 23:11:34  profilanswer
 


 
Dommage pas de Mégane CC ou 307 CC

n°2077374
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 00:12:36  profilanswer
 

Dommage Dommage ca se discute :D

n°2077393
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 00:36:59  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Dommage Dommage ca se discute :D


 
Meganne RS, Clio RS, Saxo VTS, C2 VTR j'ai bon?
 
Edit: Civic type R version japonnaise, Alpha 147 GTA, A3 S3 et Focus RS c'est mieux?


Message édité par Fleau le 27-07-2004 à 00:44:10
n°2077395
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 00:38:51  profilanswer
 

Je pense qu'aucune n'est interessante pour le jeu [:spamafote]
Y'a deja la golf.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 00:38:51  profilanswer
 

n°2077398
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 00:40:48  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Je pense qu'aucune n'est interessante pour le jeu [:spamafote]
Y'a deja la golf.


 
[:al2beer]


Message édité par Fleau le 27-07-2004 à 00:41:08
n°2077445
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 02:51:12  profilanswer
 

il on mis une Lexus :) ,mais ce n'est pas la IS200  :pfff:

n°2077559
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 09:36:52  profilanswer
 

Comme d'habitude, dans le monde du tuning extravagant, il n'y a presque que des japonaises. :fou:  
Je n'est rien contres les japonaises, bien au contraire. Mais, ce ne sont pas les voitures que l'on voit le plus.
Surtout qu'il y a des marques européenne bien puissante qui mériteraient d'être dans le jeu pour qu'on puisse les tuner. :(  
Mais bon il y a surement aussi des problèmes de droits !

n°2077642
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 10:42:33  profilanswer
 

ouais mais faut voir aussi la mode de bouster ça caisse et de faire des courses ilégal ça vien des US ou des Japs (faudra m'éclairer :)). Mais le Tuning en soit même ça serrait pas les Allemands qui ont commancé avec ça :??:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2077736
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 11:37:47  profilanswer
 

les premiers custom c est plutot les americains d'aprés moi...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2077866
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 13:01:20  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ouais mais faut voir aussi la mode de bouster ça caisse et de faire des courses ilégal ça vien des US ou des Japs (faudra m'éclairer :)). Mais le Tuning en soit même ça serrait pas les Allemands qui ont commancé avec ça :??:


 
C'est surtout que le jeu doit être développé par un studio Us et adapté au marché US. Et aux US y a peu d'européennes...

n°2078094
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:37:15  profilanswer
 

Fleau a écrit :

C'est surtout que le jeu doit être développé par un studio Us et adapté au marché US. Et aux US y a peu d'européennes...


C'est pas une question de nationnalité de développeur. :non:  
Pour preuve, la Ford Focus bien qu'américaine, ces une "compacte" donc une voiture destinée au marché européen.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Focus outre-atlantique !
C'est sûr qu'au USA ils préfèrent les 4x4 ou les grosses berlines.
Juste pour proposer une marque que je verrai bien dans nfsu : BMW.
Ce sont des grosses berlines,puissantes, réputées dans le monde entier (y compris aux states!). Et puis j'adore cette marque :love: !!!!

n°2078105
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:41:04  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

C'est pas une question de nationnalité de développeur. :non:  
Pour preuve, la Ford Focus bien qu'américaine, ces une "compacte" donc une voiture destinée au marché européen.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de Focus outre-atlantique !
C'est sûr qu'au USA ils préfèrent les 4x4 ou les grosses berlines.
Juste pour proposer une marque que je verrai bien dans nfsu : BMW.
Ce sont des grosses berlines,puissantes, réputées dans le monde entier (y compris aux states!). Et puis j'adore cette marque :love: !!!!


 
Les modèles conçus et produits par Ford Europe n'ont que peu de chose en commun avec ceux de Ford US (même quand ils ont le même nom). Y a pas d'Opel non plus et pourtant ça appartient à GM, ni de Fiat, ni de Seat ni de merco ni de MG, ni d'Audi, même pas une Mini.
Donc pour moi c'est un jeu qui est destiné principalement au marché US.


Message édité par Fleau le 27-07-2004 à 14:51:20
n°2078139
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 14:59:48  profilanswer
 

Fleau a écrit :

Les modèles conçus et produits par Ford Europe n'ont que peu de chose en commun avec ceux de Ford US (même quand ils ont le même nom). Y a pas d'Opel non plus et pourtant ça appartient à GM, ni de Fiat, ni de Seat ni de merco ni de MG, ni d'Audi, même pas une Mini.
Donc pour moi c'est un jeu qui est destiné principalement au marché US.


Ils ne font que calquer ce qu'ils voyent dans les rue américaines.
On n'a qu'a regarder Fast and Furious pour s'en rendre compte.
A part une VW Jetta dans le n°1 et une BM dans le 2. Les européennes ne sont pas présentent.
Ils ont ajouté quelques américaines dans le 2, mais il n'y avait presque que des jap. :jap:  
Le jeu n'est pas forcément fait pour les américains, mais c'est la représentations des rodéos US, donc il n'y a pas d'européennes. A mon grand regret, biensûr! :cry:

n°2078141
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 15:05:11  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ouais mais faut voir aussi la mode de bouster ça caisse et de faire des courses ilégal ça vien des US ou des Japs (faudra m'éclairer :)). Mais le Tuning en soit même ça serrait pas les Allemands qui ont commancé avec ça :??:


Il me semble aussi que le tuning est né en Allemagne !
Mais ce sont les japonais qui en ont usé et abusé avec leurs style particulier!

n°2078361
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 16:56:31  profilanswer
 

Red Viper a écrit :

Il me semble aussi que le tuning est né en Allemagne !
Mais ce sont les japonais qui en ont usé et abusé avec leurs style particulier!


ouais clair très particulier  :lol:  
 
donc pour l'origine du tuning on à 2 Allemagne et 1 US [:figti]
si qqn est bon dans le domaine qu'il vienne nous éclairer de ses lumières :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2078375
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-07-2004 à 17:01:26  profilanswer
 

Il ne me semble pas, je crois que tout a commencé aux USA ...
 
++

n°2078892
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 22:36:51  profilanswer
 

[:drapo]  :sarcastic:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2079787
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 15:29:16  profilanswer
 

J'ai du nouveau.
Contrairement à ce que j'ai avancé, le tuning est né aux USA, et pas en Allemagne.
Désolé d'avoir soutenue une fausse info ! :(
Mais, je me suis rattrapé :D . Et puis, ça aurra fait l'occasion de faire le clair qur l'origine de ce tuning !!!
 

Citation :

L'origine du tuning est donc américaine. Mais, à l'instar de cela, certains avancent que le phénomène est passé d'abord par l'Allemagne dans les années 70 avant d'arriver en France. Il aurait alors évolué du simple Hot-Rodding au tuning que l'on connaît aujourd'hui. Mais il n'en est pas moins vrai que les précurseurs demeurent les Etats-Unis. Aujourd'hui en France, le tuning s'est parfaitement installé et l'ampleur est telle que l'hexagone ne compte pas moins d'une voiture sur dix tunée.


Source :
http://tuneforever.ifrance.com/tun [...] tuning.htm

n°2079821
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 15:51:50  profilanswer
 

ça reste assez sombre qd meme...

n°2079879
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 16:22:06  profilanswer
 

x-taz a écrit :

ça reste assez sombre qd meme...


Pour essayer d'être plus clair.
Le Hot-Rodding est né dans les années 30. Il s'agissait des courses de voitures (à l'origine légales) qui ont ensuites dérivées en street-rodding. Le but était d'avoir des voitures les plus compétitives possibles. C'était donc du tuning de compétition (modif moteur, ailerons...)
Ensuite les allemands en n'ont fait le tuning comme on le connais aujourd'hui. Avec toute la partie qui fait beau mais qui sert à rien, sauf à frimer !
Aujourd'hui, on appelle Hot-Rodding le tuning des voitures d'avant 1950.
Donc en résumé, le tuning est né au USA, mais il a évolué en Allemagne.

n°2080060
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 18:26:37  profilanswer
 

Fantome a écrit :

les premiers custom c est plutot les americains d'aprés moi...

j'ai eter le premier a le dire sur le topic :kaola:  
 
 
 :sol:


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2080450
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 23:13:39  profilanswer
 

bah j'ai jamais dit que j'étais sûr :o
de puis il y a raison à doute vu les explications
 
en tout cas merci Red Viper pour les précisions :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2080531
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 00:00:31  profilanswer
 

VIVEMENT LE 24 novembre.... le 23 moi je vais camper devant un magazin .....

n°2080560
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 00:39:34  profilanswer
 

je me demande si c'est pas un risque :whistle:
à moins que tu veux camper longtemps :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2080750
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 09:54:41  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

je me demande si c'est pas un risque :whistle:
à moins que tu veux camper longtemps :D


"Faire confiance aux dates de sortie de jeu vidéo, ne jamais, tu dois !" Me répétait le maître Yoda quand j'étais petit. :jap:

n°2080754
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 09:56:07  profilanswer
 

Fantome a écrit :

j'ai eter le premier a le dire sur le topic :kaola:  
 
 
 :sol:


Bien vu ! Tu nous as grillé ! :o

n°2080890
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 11:48:50  profilanswer
 

http://www.nfsu2.de/screenshots/big/120.jpg


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2081228
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 14:22:11  profilanswer
 

Voilà Grosse MAJ du topic
nouvelles news, nouveau screen, ...
 
je me cherche encore un peu pour le mise en page [:figti]
 
Edit: à oui et il y a une une nouvelle section ; la liste "provisoire" des voitures


Message édité par Rio Grande le 29-07-2004 à 14:24:04

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2081237
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 14:25:57  profilanswer
 

si j'ai le temps je mettrai des nouveau screen en 1ère page mais ça peu encore attendre ;)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2082321
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 29-07-2004 à 23:57:33  profilanswer
 

putain ske c loin le 24/11 :/


Message édité par pcgamer le 29-07-2004 à 23:58:21

---------------
master race :o
n°2082328
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 00:01:09  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

putain ske c loin le 24/11 :/


 
C'est encore trop prêt oui tu veux dire, je fêterai mes 38/ans et 12 jours  :cry:  
 
Non je blague, j'ai tout de même hâte d'y être :lol:

n°2082333
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 00:03:12  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

putain ske c loin le 24/11 :/


 
bah si la démo vien dans pas longtemps on pourra tenir le coup  :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2082336
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 00:03:58  profilanswer
 

Bonsoir Rio, pardon :/
 
Dès qu'il y'a la démo faudra filer le link illico hein ;)

n°2082429
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 02:58:47  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

putain ske c loin le 24/11 :/

J'aurai ma 206 avant cette date :love:


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2082430
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 02:59:40  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Bonsoir Rio, pardon :/
 
Dès qu'il y'a la démo faudra filer le link illico hein ;)

en mp via msn et icq mais pas sur le forum tant que l on a pas tous eu le temps de la DL :o


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)