Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2089448
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah j'ai ecrit a cette adresse (trouver en bas a droite du site nfsu officiel en fr) : eagamesonline@ea.com
J'ai precisé que biensure si ce n'est pas le bon mail qu'il me redirige si possible vers le bon chemin pour ce genre de demande (voir carrement faire passer la demande par eux meme).
 
Sinon j'espere que ça ce fait quand meme de proposé quelque chose (en l'occurence une musique) au developpeur pour leur prochain jeu, j'y vois aucun probleme :??:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 20:26:29  profilanswer
 

n°2089454
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:29:44  profilanswer
 

bah tu nous tien au courant :D

n°2089457
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2004 à 20:31:37  profilanswer
 

Pas de pb :D


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2090859
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:51:08  profilanswer
 

il serai p-e mieu de demander un "music importer" pour foutre les mp3 a son goût qu'un seul titre  :p  
 
:hello: tous


---------------
master race :o
n°2096289
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

il y a encore du nouveau mais j'ai pas trop le temps d'en parler maintenant par contre qqn connait ce modèle :??:
 
http://www.nfs-planet.de/images/nfs8/screens/unknown/0092.jpg


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2096299
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 15:56:27  profilanswer
 

J'ai trouver :D
 
Infiniti G35  
http://199.239.248.45//images/stk/2004/in2004g35coupe.jpg


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2096307
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:11:40  profilanswer
 

sur nfs-players.de certain foromeur ont pu recevoir une démo de Need for Speed Underground 2 pour Playstation 2 :ouch:
il y a encore un espoir pour les autres :whistle:... sisi si vous allez sur le online shop de EA et que vous êtes l'un des 100er à commender le jeu vous recevrez la Démo gratos :ange:


Message édité par Rio Grande le 07-08-2004 à 16:25:37

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2096312
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:15:28  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

il y a encore du nouveau mais j'ai pas trop le temps d'en parler maintenant par contre qqn connait ce modèle :??:
 
http://www.nfs-planet.de/images/nf [...] n/0092.jpg


 
les neons eclairent bcp plus que dans le 1 [:huit]


---------------
master race :o
n°2096317
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:27:08  profilanswer
 

Edit: en fait j'ai vite fait le tour il y a rien de palpitant. Nous avons 4 nouveau screen shots (ou l'on voit notamment la G35) et une vidéo de très mauvais qualité sans son qui montre le nouveau mode poursuit de NFSU2.  
Bon allez c'est une Mitsubishi mais quelle modèle ?  
http://games.tiscali.cz//images/nfsu2/bkg6.jpg


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2096318
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:28:23  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

les neons eclairent bcp plus que dans le 1 [:huit]


 
tu crois pas que c'est la prise de vue qui donne cette impression ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 16:28:23  profilanswer
 

n°2096323
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:33:16  profilanswer
 

ah ouais c possib :D
 
sinon pour la mitsu c une GTO
 
http://www.kandktrading.com/Mitsubishi%20GTO%203083001.JPG
 
http://www.tuningfever.com/albums/userpics/10176/223503_51_full~0.jpg


Message édité par pcgamer le 07-08-2004 à 16:37:31

---------------
master race :o
n°2096326
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:37:19  profilanswer
 

[:figti]
hmmm je sais pas ...  
 
par contre ce que je sais c'est qu'il lui manque un rétro [:dawa] déjà des bugs [:opus dei]
 
Edit: ouais la 2è images est plus recemblant :D


Message édité par Rio Grande le 07-08-2004 à 16:38:29

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2096328
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 16:38:33  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
master race :o
n°2096340
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 17:00:08  profilanswer
 

Si c'est bien une GTO c'est un news Unique alors :o
parce que personne en a parlé :D


Message édité par Rio Grande le 07-08-2004 à 17:00:40

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2096343
lord ron

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 17:03:25  profilanswer
 

plus je vois des screens du jeu plus je le trouve bof voire moche :/
 
la caisse ca va, mais la route...:vomi:


---------------
SNES Forever
n°2096348
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 17:10:43  profilanswer
 

mais au mm temps à 300 km/h tu vois pas trop la qlté de la route :D


---------------
master race :o
n°2096349
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 17:10:50  profilanswer
 

Clair mais la route tu la vois pas à 300Km/h [:joce]
 
EDIT : PDR [:rofl] exactement la même réponse  :jap:


Message édité par Rio Grande le 07-08-2004 à 17:11:29

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2096411
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 17:42:09  profilanswer
 

:sol:


---------------
master race :o
n°2096432
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 17:52:13  profilanswer
 

lord ron a écrit :

plus je vois des screens du jeu plus je le trouve bof voire moche :/
 
la caisse ca va, mais la route...:vomi:

C du rendu PS2, spour ça :D
Nous on aura droit a une vraie route sur nos PC :whistle:

n°2097530
AngX
bleu 485
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 12:08:56  profilanswer
 

en need for speed underground I un peu amélioré quoi...


---------------
#MarcheFort
n°2097537
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 12:17:40  profilanswer
 

Tout [:joce]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2097598
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 13:09:58  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

C du rendu PS2, spour ça :D
Nous on aura droit a une vraie route sur nos PC
:whistle:


 
pas pour tout le monde  :whistle:

n°2097675
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 13:49:31  profilanswer
 

change de carte graphique :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2097715
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 14:09:27  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

change de carte graphique :whistle:


 
t'as vu la tienne http://www.touslessmileys.com/smileys/Images/img_028.gif
 
ah moins que t'es changé de config  [:urd]  
Dans ce cas je te prierai de la mettre à jour  :o


Message édité par rick@r le 08-08-2004 à 14:09:46
n°2097768
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 14:36:17  profilanswer
 

je suis très contant de la mienne :o
 
Et puis j'ai pas mis le ":whistle:" pour rien non plus  [:athlonxp2100+]


Message édité par Rio Grande le 08-08-2004 à 16:09:11

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2097823
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

je suis très contante de la mienne :o
 
Et puis j'ai pas mis le ":whistle:" pour rien non plus  [:athlonxp2100+]


 
je préfère ça !  :o   :D

n°2097825
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 15:15:03  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

je suis très contante de la mienne :o
 
Et puis j'ai pas mis le ":whistle:" pour rien non plus  [:athlonxp2100+]


 
[:quoted] je l'avais loupé ce passage  :ouch:

n°2097834
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 15:20:34  profilanswer
 

[:sygus]


---------------
Rien.
n°2097917
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 16:10:13  profilanswer
 

ce n'ai pas un lapsus révélateur si tu veux tout savoir :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2098030
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 17:36:49  profilanswer
 

Bobyx est de retour de vacances ! Je penses que l'on va pouvoir s'attendre à pas mal de news sur NFS-unlimited !

n°2098108
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 18:33:30  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ce n'ai pas un lapsus révélateur si tu veux tout savoir :o


 
Et pas la peine d'éditer tu as été [:quoted]
 
 [:sygus]


---------------
Rien.
n°2098519
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-08-2004 à 22:39:53  profilanswer
 

:fuck: :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2099473
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 14:44:31  profilanswer
 

Il y a le Hummer ? Le 4x4 ? :??:  
Le rapport poids/puissance risque d'être limite ! :whistle:

n°2099517
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 15:02:30  profilanswer
 

ouais je sais pas ce qu'il fout la le Hummer mais bon [:spamafote]
c'est encore pour les ricains ça :pfff:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2099568
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

Vous savez, les listes des voitures dispos sont jusque là toutes non officielle. J'en ai déjà vu plusieurs (de liste), et elles sont toutes différentes !

n°2099580
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 15:27:38  profilanswer
 

la seul vrai liste c'est celle de mon topic :D  
en tout cas pour ce qui est en bleu j'en suis sûr mais bon le Hummer j'y crois pas trop (mais on il y a bien le Cadillac Escalade   donc on sait jamais...)


Message édité par Rio Grande le 09-08-2004 à 15:28:25

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2099680
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 16:27:25  profilanswer
 

mets la 3000 GT en bleu ;)


---------------
master race :o
n°2100023
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-08-2004 à 18:31:31  profilanswer
 

voilà j'ai fait quelque MAJ en 1ère pages...
Pour le moment je crois pas que ça vaut pas peine de changer les images enfin de poste [:spamafote]. ça fait beaucoup de boulot pour pas grande chose non :??:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2101781
Red Viper
The Hellfire Preacher
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 14:58:22  profilanswer
 

Apparemment, sur nfs-planet.de ils disent que EA a eu la licence pour le Hummer, et que c'est sûr !

n°2101995
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:35:41  profilanswer
 

mouais mais bon c'est juste parce que la nana qui serra dans le jeu en a parler dans une interview :o
moi j'attend de voir :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2102000
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 16:37:35  profilanswer
 

Et au fait Kao98 c'est fini les vacances au boulot il manque plein de news sur ton site :o  
 
:D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)