| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:16:08 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | La MAJ prend 5 secondes chrono |
kao98 ...Transactions (0) | Des photos d'un salont de tuning ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Ben non je ne suis pas !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salon de l'Auto de Genève ... comme il y'a le mondial de l'Auto à Paris quoi ... |
kao98 ...Transactions (0) | Ha d'accord ! Ben les photos risquent en effet d'être un peu plus intéressantes que des photos de tuning |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon j'ai installer le patch et rien de spécial --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pas de outer ring pour moi merci
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben c'est pas pour dire mais tu sais sur quasi n'importe quel circuit tu fais une erreur, t'es obligé de compter sur les défaillances de autres pour revenir |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi enfin bon misé tout sur une course c'est pas mon truc je vais un peu à droit à gauche... et puis bon si j'ai des states de merde rien à foutre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour le patch 1.2, v l'installer ce soir, mais le test suivra plus tard.
Message édité par chico008 le 09-03-2005 à 12:44:15 |
kao98 ...Transactions (0) | Oui |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | super, reponse clai, net precise, j'adore |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Lut chico008 |
chatounou Transactions (0) | Ah enfin ce patch change beaucoup pour moi ca ne ram plus avec ma 6800 tout les details a fond 1280*1024 Message édité par chatounou le 10-03-2005 à 06:34:10 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | schtroumpf => bah j'ai pas grand chose a dire, donc je parle pas beaucoup, mais je suis ce qui se raconte.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 10-03-2005 à 13:21:14 |
Dav Vador Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | voila, c'etait toi, Dav Vador, desoler j'avais completement oublier ton nom.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faudra vraiment qu'on m'explique un minimum les stats online.
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | slt! pour les quartes, je pe pa te dire. mais pour allumer les epreuves il faut avoir un certain nombre de point en parties classées.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour "les cartes" c'est dans la brochure avec les CDs --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | a ouai, je viens de patcher 1.2, bah je vois pas de difference nivo perf (j'ai tjr cette impression de lag en 1280x1024). Le seul point positif que je vois c le menu qui defile plus vite --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi apres patch j'ai vu une difference nivo perf online, j'ai pas encore re essayer en solo.
|
vin's Transactions (0) | Salut ! Message édité par vin's le 14-03-2005 à 15:51:43 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est un problème "physique" du volant qui est connu |
vin's Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'aimerai bien avoir un volant pour voir ske ca donne |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vin's Transactions (0) |
|
vin's Transactions (0) | Un autre truc tiens aussi : au sujet du jeu ; les réglages , ça ce ressent ou pas vraiment ? Je parle du rapport de boite, car moi ca change rien ( mais c'est peut-être du au volant.. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | comment ? tu peux le faire plus court ou plus long... ça n'a rien avoir avec le volant non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vin's Transactions (0) | Déjà pour le patch c'est pas ça !! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | alors là je vois pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
coolkis Transactions (0) | Bonsoir est il possible d'avoir plusieurs kit larges dans le jeu ?? ... car je l'ai fini a 100% et j'en ai qu'un unique que j'ai gagné en faisant des outruns.
|
vin's Transactions (0) | Et bien moi non plus je ne voi pas du tout !! je vais voir éssayer de réinstaller les drivers du volant , mais j'y crois pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]