| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
vin's Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:34:13 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu sais tu as pas besion de lire 200 pages mais juste la 1ère --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vin's Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon c'est pas l'abé perre non plus ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vin's Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non mais je veux bien aidé c'est pas ça mais il y a des limites --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
coolkis Transactions (0) | ok mais dans la première page il ne parle pas de code.... J'aimerais bien modifier quelque voiture mais je manque d'argent et vu que je n'ai pas envi de recommencer, je me suis dis que quelqu'un aurait peut etre des codes pour avoir de l'argent ou autre chose.... |
Message édité par Rio Grande le 15-03-2005 à 13:13:40 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
coolkis Transactions (0) | merci Rio Grande pr ta réponse, j'essaye ça..... |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:41:50 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tricher spa bien. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
coolkis Transactions (0) | nikel ça marche... les gars c pas de la triche j'ai fini le jeu et j'aimerais voir ce que donne les autres voitures quand elles sont equipées sans recommencer le jeu.... |
beel1 Transactions (0) | bah quand t'as fini le jeu, tu peux le faire ça justement... Message édité par beel1 le 15-03-2005 à 19:12:06 |
vin's Transactions (0) |
|
coolkis Transactions (0) | beel1 comment fais tu si t'a plus d'argent pour te refaire une voiture ????
|
beel1 Transactions (0) |
|
coolkis Transactions (0) | menu général du jeu -> customize
|
beel1 Transactions (0) |
|
coolkis Transactions (0) | ok ok moi je parlais en mode carrière.... j'aimerais pouvoir enlever le kit large que j'ai sur mon audi et le mettre sur une autre voiture.... Est ce que c'est possible ???
|
vin's Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais comme il est neuf il doit pas y avoir de problème --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
coolkis Transactions (0) | c nul ce jeux alors..... pkoi on ne peut pas avoir plusieurs kit large ??? Il y a bien pourtant une option kit large et elle reste tout le temps bloqué... ça me parait bizar kan meme |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah pas dans le mode carrière on te dit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | y'en a faut vraiment leur explique longtemps. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bourreau Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu as suivi ma signature toi Message édité par Rio Grande le 16-03-2005 à 22:06:37 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bourreau Transactions (0) | J'ai eu envie de venir voir ici comment ca se passait --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah là c'est le topic officiel déjà pour le tuning c'est pas la bonne porte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bourreau Transactions (0) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Cid156 Transactions (0) | Hello,
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t'a essayer ou, au megastore ? c'est normale, le megastore ne vends que les packages 1&2, pour le niveau 3 faut aller dans une autre boutique d'amelioration des perfs. |
Cid156 Transactions (0) | c'est ca merci....
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | en medium c normal je trouve, j'ai jamais essayé au niveau le + dur... suffit de connaitre la voiture et son comportement et d'anticiper les virages |
Cid156 Transactions (0) | J'ai pas trouve une voiture passe partout.. en fonctioin du type de course j'ai ma voiture...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah en dur c'est jouable si on choisi bien ces voitures --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | mais parfois c impossible ce que fait l'adversaire... il te rattrape alors que tu va a 300 km/h, il prend des virages a 45° a 200 au moins...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non c'est claire qu'il y a des trucs louche --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Cid156 Transactions (0) | C'est vrai que c'est louche...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]