| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 20:53:39 ![]() ![]() |
beel1 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) |
beel1 Transactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Ca vous intéresse tant que ça de cheater ? |
beel1 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça j'en sais rien mais bon il y a des cheat sur le P2P pour le online, je sais pas si ça marche mais bon il y en a --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 00:04:04 ![]() ![]() |
Sculler59 Transactions (0) | J'ai un pb dans le jeu de chargement: qd je veux aller dans la ville, ca charge mais ca se bloque... alors je peux pu faire le mode carriere, par contre les courses simples ca marche.
|
Sculler59 Transactions (0) | up! plz help me! |
kao98 ...Transactions (0) | Commence par mettre à jour tout ton système (jeu, pilote, ...) avec des versions officiel (pas de bêta). Si t'as déjà essayé quelques manip, donne nous des détails ! Et si tu OC, vérifie de ce côté là également !
|
Sculler59 Transactions (0) | en fait je viens de voir sur un autre forum que mon probleme est tres repandu et qu'il y a un patch à appliquer mais imporssible de le trouver, ce pb est du au patch no cd en fait et donc il faut un patch inverse... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah met l'exe d'origine --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Sculler59 Transactions (0) | merci! et dsl de pas avoir chercher dans le faq! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah tu es pas le 1er --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jimbo Transactions (0) | Je lance le jeu, je ne vois même pas le vidéo du début et je retourne sous Windows ! Message édité par Jimbo le 28-02-2005 à 01:36:02 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ok confirme nous ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
coincoincanard Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jimbo Transactions (0) | bon aussi bizarre que ca paraisse ca fonctionne chez moi !!
|
beel1 Transactions (0) | bah ici (je suis à l'origine de cette entrée dans la FAQ), NFSU2 n'a plus jamais planté depuis que j'ai désactivé l'HT |
Jimbo Transactions (0) | pour info avec l exe d origine du jeu ( version francaise 1.0 ) il refuse de lancer le jeu a cause de logiciels d emulation detectes ( que alcohol soit installe ou pas ).
Message édité par Jimbo le 28-02-2005 à 23:38:43 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oui l'exe que j'ai mis en 1ère page il faut le CD2 pour que ça marche --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jimbo Transactions (0) | j ai aussi clone cd sans le lecteur virtuel, je vais tester ca |
m@gicpixel Transactions (0) | bonjour |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | demande à kikoetsonpc il l'a aussi peut-être peut-il peut t'aider --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
m@gicpixel Transactions (0) | merci je testerais cela ce soir |
masga Transactions (0) | lol j'ai reformaté jai la flemme de recommancer le jeu a 0 et de lire les 200page lol je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une sauvegarde du jeu a 35 40% merci ca serait sympas!
|
masga Transactions (0) | petit up merci de votre aide |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pas de sauvegarde avec un pourcentage particulier pour ma part --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
SniperLk Transactions (0) | j'ai un problème moi ,j'arrive pas à mettre en 1280x1024, quand je le fais l'ecran bouge un tout ptit peu mais ca ne change pas Message édité par SniperLk le 03-03-2005 à 17:08:26 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'est pas mal tu as trouver tout seul --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Patch 1.2 Dispo !!!
|
Schtroumpflover Transactions (0) | D/L, Installed and Aprooved
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | merci pour l'info kao --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je vais pas avoir le temps de tester ce soir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je vais le télécharger quand même --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]