Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2068567
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rio Grande a écrit :

YOOO j'ai de nouveau un PC ^^, SISI ça marche ^^  
j'ai pas trop le temps mais je pense que je vais pouvoir faire une MAJ ce soir :jap:

:hello:  
Ah ben content pour toi :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 22:54:45  profilanswer
 

n°2068571
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:56:06  profilanswer
 

aur99 a écrit :

bijour a tous kopmmment sa va ????

Heuh à part 2/3 galères :whistle: , ouais ça va :)

n°2068578
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:59:06  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Heuh à part 2/3 galères :whistle: , ouais ça va :)


 
Ha non :non:
 
Tu nous reponds pas le même Post ici :non:
 
 :pt1cable:  
 
 :D

n°2068583
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 23:00:30  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Ha non :non:
 
Tu nous reponds pas le même Post ici :non:
 
 :pt1cable:  
 
 :D

Non, pas de détails à la limite un lien et encore j'ai trop la flemme :D

n°2068624
aur99

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 23:13:37  profilanswer
 

c koi un multi????????????

n°2068655
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 23:25:03  profilanswer
 

multi ..........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
..... joueur ! C'est une partie en multijoueur !

n°2068940
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 00:44:40  profilanswer
 

en faite je suis en train de me demander si ct pas en faite un vrai nouveau forumeur [:meganne]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2068979
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 01:04:03  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

en faite je suis en train de me demander si ct pas en faite un vrai nouveau forumeur [:meganne]


 
c'est pas possible  :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2068982
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 01:04:43  profilanswer
 

bon la MAJ attendra demain  [:markdavis]  
j'ai jouer un peut à UT  :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2069053
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 02:34:18  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

c'est pas possible  :o

ouai je pense aussi mais j'ai un tout piti piti doute [:ddr555]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 02:34:18  profilanswer
 

n°2069203
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 10:10:49  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Ouais vivement, sortie pour mon anniv', je me ferai le Bundle NFSU2 Volant Logitech et je vous mettrai tous un vent :D

:whistle:


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2069397
lord ron

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 11:52:15  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Ouais vivement, sortie pour mon anniv', je me ferai le Bundle NFSU2 Volant Logitech et je vous mettrai tous un vent :D

apprend deja a conduire un scorpion sur ut :o

n°2069434
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:01:49  profilanswer
 

Rira bien qui rira le dernier :ange:
 
RDV en Novembre, le vieillard vous apprendra à conduire :)
 
:na:
 
:hello:

n°2069446
lord ron

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:06:46  profilanswer
 

c'est drole tout de meme en remplacant "conduire" par "fragger" j'ai l'impression d'un deja vu :whistle:
 
sinon vous pensez qu'il faudra encore avoir une mega-grosse-config-de-la-mort-zyva-que-je-te-nik-tout :D

n°2069470
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 22-07-2004 à 12:12:38  profilanswer
 

:ange:
 
:lol:

n°2071179
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 09:51:42  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Rira bien qui rira le dernier :ange:
 
RDV en Novembre, le vieillard vous apprendra à conduire :)
 
:na:
 
:hello:

Sans dec ? [:wam]


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2071232
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 11:04:19  profilanswer
 

Ouais :jap:
 
:ange:
 
Bonjour la Comp' :sol:
 
:hello:

n°2071497
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 13:36:37  profilanswer
 

tu te sent pret a me defié? tu a conssomé quoi pour tenir de tels propos??? [:wam]


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2071508
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 13:39:44  profilanswer
 

Fantome a écrit :

tu te sent pret a me defié? tu a conssomé quoi pour tenir de tels propos??? [:wam]

Il boit du NOS tous les matins au ptit déj depuis quelques jours :D

n°2071619
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 14:25:50  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Il boit du NOS tous les matins au ptit déj depuis quelques jours :D

vaut mieux alors ne pas resté derriere lui kand il lache un pet  [:fear]


Message édité par Dakans le 23-07-2004 à 14:26:09
n°2072521
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 23-07-2004 à 22:11:54  profilanswer
 

oulà :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2072681
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 00:13:39  profilanswer
 

ben ouai :o ,ont peut dire k'il "pete le feu" ce monsieur la
 
 
[:sygus] :whistle:

n°2072717
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 24-07-2004 à 00:58:14  profilanswer
 

moi aussi je serais de la partie,deja qu avec le 1er NFSU je tuais tout le monde au drift  :D  
 
 
[:alanou]
 
 
 
 
[:axlrose]
 
 

n°2073285
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:13:46  profilanswer
 

:lol:
 
Bonjour tout le monde :hello:
 
... Dav pour le NOS non quand même pas, mais dire que je suis le roi de la provoc' ok j'assume :sol:
 
:ange:

n°2073323
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 15:43:10  profilanswer
 

Ca parle beaucoup par ici didonc :D
ça tente personne une cource a 4 un soir ? :sol:
 
 
[:_niala_]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2073370
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 16:17:53  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

Ca parle beaucoup par ici didonc :D
ça tente personne une cource a 4 un soir ? :sol:
 
 
[:_niala_]

Pkoi pas, faudrait que je résintalle le jeu :)
Mais uniquement pour le fun alors parce que bon ça fait un moment que j'ai pas pris le volant :D

n°2073394
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 16:36:48  profilanswer
 

ouais pourquoi pas mais c'est aussi pour le fun :D
et puis j'ai pas de volant :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2073426
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 17:22:18  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ouais pourquoi pas mais c'est aussi pour le fun :D
et puis j'ai pas de volant :o

Perso je faisait de meilleurs temps sans le volant, mais c'est vachement moins fun à jouer [:spamafote]

n°2073551
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 24-07-2004 à 18:38:30  profilanswer
 

Voilà j'ai fait la MAJ
 
allez surtout voir la section Vidéo ;)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2074749
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

Bô boulot ! Chapeau !

n°2074812
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 15:59:23  profilanswer
 

:jap:
 
 
Edit: bon ton site m'a bien aider aussi  :whistle:


Message édité par Rio Grande le 25-07-2004 à 15:59:56

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2074828
lord ron

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 16:04:09  profilanswer
 

vous pensez qu'il va y avoir un editeur de caisses ou/et de villes ?


---------------
SNES Forever
n°2074858
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

j'en sais rien et le jeu est même pas encore sortie :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2075452
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-07-2004 à 21:49:16  profilanswer
 

Tiens, dites voir, en parlant de volant ... ça existe des bon volant à retour de force mais pas ceux du genre limité à 3 degré ? Un volant comme dans les vrai voiture par exemple, ou il vaut le tourner 3 fois pour braquer à fond ?
 
Merci ++

n°2075456
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 21:49:59  profilanswer
 

Y'en a avec un grand angle mais pas qui tournent entièrement je pense

n°2075511
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-07-2004 à 22:23:22  profilanswer
 

Dommage, j'ai toujours voulu un volant + pedalier super realiste... parceque les pédialiers actuels ... je les trouvent pas top du tout. Bon ceci dit, je les ai pas tous essayés non plus hein ...
 
++

n°2075526
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 25-07-2004 à 22:30:43  profilanswer
 

Ca c'est pas un volant, juste un support ... mais quel support ;)
 
http://www.bobearlracing.com/featu [...] bility.htm
 
Ca doit etre plutot sympa :)

n°2075659
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 23:18:41  profilanswer
 

lord ron a écrit :

vous pensez qu'il va y avoir un editeur de caisses ou/et de villes ?


 
Ce n'est pas du tout dans le style de NFS ! NFS (je parle de toute la série) est loin d'être un jeu ouvert. C'est bien dommage d'ailleurs, mais c'est comme ça ! A l'époque du premier, les jeux étaient très fermé ! (ceci explique cela)
 
M'enfin, donc en bref, ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ait quelconque éditeur pour le jeu.


Message édité par kao98 le 25-07-2004 à 23:19:26
n°2075762
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 00:03:26  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Tiens, dites voir, en parlant de volant ... ça existe des bon volant à retour de force mais pas ceux du genre limité à 3 degré ? Un volant comme dans les vrai voiture par exemple, ou il vaut le tourner 3 fois pour braquer à fond ?
 
Merci ++


 
Bah je crois que ce qui ce fait de mieux c'est le Logitech MOMO Racing, mais c'est "que" 270°  :)  
 


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2075957
bolivier

Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 09:15:23  profilanswer
 

BON! J'ai des news que j'ai trouvé sur le site www.nfsu2.de, son forum, la plupart des ces news vous connaissez déja, mais certaines non.
C'est traduit avec google .
------------------------------------------------------------------
Need for vitesse Underground de 2 titres  
* Uncover the Tuner Underground  
 
Fabricant  
EA Black boîte de Canada
 
apparaît  
-Vollversion
PlayStation 2, XBox, GameCube, PC
-Mobile Version
PlayStation téléphone portable, Gameboy Advance?
 
Disponible  
-Vollversion
2 Novembre 2004
-Mobile Version
?  
 
Prix  
PlayStation 2, XBox, GameCube: 59.95?uro
Gameboy Advanced: 39.95?uro
PlayStation téléphone portable:
PC: 49.95?uro
 
Démonstration date d'apparition  
PlayStation 2: Fin juillet début août
 
Matériel roulant  
Environ 30 véhicules doivent le devenir.
Ils doivent donner maintenant plus des EUROS et américains de modèles.
 
-Acura  
Infiniti G35 Coupé  
Integra lui
RSX de type
 
-Dodge  
Néon
 
-Ford  
Focus ZX3
 
-Honda  
Civic
CRX 1.6 ESi del Sol (Baujahr:1995 environ.) [? S'il participe! ]  
NSX [? s'il participe! ]  
S2000
 
-Hyundai  
Tiburon GT V6
 
-Lexus  
IS 300  
 
-Mazda  
Mx-5
Rx-7
Rx-8  
 
-Mitsubishi  
Eclipse GSX
Cérium de réseau local évolution 8 GSR  
3000 GT Vr-4 turbo+  
 
-Nissan  
Sentra Se-r Spec V
Skyline R34 GTR
240SX SE
350Z
 
-Peugeot  
206  
 
-Subaru  
Imbreza WRX STI  
 
-Toyota  
Celica Gt-s
Corrola Sprinter Trueno AE86  
Supra
 
-Volkswagen  
GOLFE GTI
 
-suv  
Escalade  
 
Les renouvellements  
 
-Eine La ville avec 5 Stadteilen est librement praticable que signifie qu'on ne peut constamment pas déplacer librement dans la ville s'est là geht?s naturel faire fonctionner. Ces quartiers sont l'un l'autre par des Freeways lié p. ex.: Aéroport, centre-ville, région industrielle (voit ainsi comme le secteur que dans NFS Porsche), faubourg on ne quitte plus ainsi le monde de NFSU2. Il n'y aura pas de coupures de tiroir lui un permentes recharger là des données y a. On a 200 kilomètres bitume freibefahrbaren, donc elle est 5 fois aussi grand qu'avant.
 
Maintenant vous-mêmes conduisez des -Zu Tuningshops, Authaendler et Events vers alors on peut aller maintenant maintenant après une course dans le tournoi à un Tuningshop autour de sa caisse à tunen autour d'elle encore rendre plus rapide. Ces Tuningshops, Authaendler et Events sont marqués dursch un marqué à secteur dursch un Flutlichscheinwerfer, si on ne le circule sur doit plus qu'avec le Digipad bestetiegen (PS2)  
 
le -Ihr n'achète plus des trousses d'Ing faire c.-à-d. on doit choisir et ne pas décider chaque particulier lui-même non comme dans 1 d'un choix.
 
des -Handling et la performance se laissent plus finement tunen signifie qu'on peut ajuster maintenant différentes composantes comme le châssis la largeur de voie, chute, pression et Zuck etc..
À la voiture, on peut alors maintenant 23 valeurs modifier, aussitôt qu'on a naturellement Ing faire correspondant de 50 les différents composants existe.. * naturel faire lui-même le les ajuster pour plusieurs Events différent stocker, jenach des Event comme dériver et faire fonctionner nécessiter on weniger-mehr une adhérence au sol, pour 3 adresse de mémoire plus le le type de ajuster pour donc respectif Event.
 
des -Rennen n'ont plus lieu avec une nuit selon le temps il sera naturellement plus dunkler-heller après une course. Le Event peut déjà commencer au coucher du soleil et prend fin avec le lever de soleil nous un Abend-Morgenroete seulement accompagner ainsi.
 
Le -Das temps change en temps réel on peut être surpris plus regenplatzer par un ou les actifs arrête et étire devient plus sec et plus griffiger. * en outre, un "un climat", que appeler p. ex. tu devenir dans le le centre- zugeregnet et bord le ville déjà encore sec. Il y aura aussi des brouillards et des nuages foncés.
Des relations de vent n'ont pas seulement donc einflusss sur des arbres/Palmen mais aussi sur la tenue de route de la voiture.  
 
le -Es donne des routes de montagne au bord à la ville chacune étire est l'autre et exige plus ou moins le fahrerische peut.
 
-Nach la course vous voyez les Replays  
 
-gps et mobilophone dans le HUD *, dans le Unterenliken le secteur du HUD's un petit circulaire carte indiquer, qui le position le Tuningshops, Authaendler et Events indiquer dursch Viereckiege symbole. Tous les adversaires droits rumfahrende dans le secteur sont indiqués dursch un orange à flèche. Main Arlarm, si on peut se prendre sur un adversaire dans la ville Trift infos de lui courses avec lui aller etc.. Avec PS2, il courra sur le Digipad que ce soit courses ou Infos etc...  
 
le -Es donnera de nouveaux modes de jeu les vieilles disciplines ont maintenant des Unterdisziplinen. "Outrun" ce mode il n'y a pas de fixe étire defenirung. Ce mode est un duel mode doit 300 mètres avance travaux sauf. La dirigeante respectivement la direction donne où conduit vers. "puisqu'un Isser" donne la direction à flèche où lui est droit. Si on a dépassé peut la direction lui-même donner. Car la distance ou l'avance est indiquée dursch un Balkendiagram. Après lesquel on a gagné le temps indiqué qu'on utilise pour cela.  
"Organic dériver" avec celui-ci, driftevent il y a un système de point modifié et plus de transport. Ville zufahren lui rendront toujours seulement avec donc des rivaux la distance incertaine. "Organic dériver" On niera ce Driftevnt dans la ville. lors de cette course, on va d'un a après b comme avec des Sprintrennen, mais on peut choisir loin son propre.
 
-Mehr Story *, d'autre caractère dans le jeu excepté te-même lui-même que tu dans le la ville triefst, que te zu à des course inviter et des information nouveau Tuningshops donner pouvoir, ils devenir te naturel un mobilophone informer. Ils développent leur sympathie à te comme tu elle traitent ainsi un "respect". Ils croisent toujours à nouveau dans donc 4 secteurs sur 4 caractères centraux, pour lesquels le rôle principal a pu s'engager féminin Rachel alias les Brooke Burk en tant qu'organisations de fonctionnement.
 
-Interaktive Tuningshops selon les informations l'inventaire du Shops se change. Cela présentera aussi des avantages autour à annoncés le Shop est d'autant plus d'avantages apporte lui
 
-Perspektive le nouvel avis d'hotte est comme avec CMR04.  
 
le -Optischtuning a doublé on peut leur insérer maintenant des installations de son, peut selon le goût arranger individuellement, verzieren, umlackieren etc. des portes d'aile, types de portes d'hottes, Kompletmodifikationen de toits de voiture et encore quelques-un plus lui donnera de plus.
 
le -Optischtuning a une influence aussi sur la tenue de route. Le déporteur veille à une pression de serrage plus élevée. Les Bodykits créent toutefois une meilleure aérodynamique.  
 
-Grafische finement Ing faire on dans le premier par les titres visuels fourbu est amélioré maintenant et obtenu proportionné ces effets. L'homme doit plus aussi s'offrir maintenant sur concentré l'architecture des bâtiments autour de plus à alternance . Tous les effets graphiques dezent aufpoliert et affaiblir Neuaufpoliert. Grâce à des optimisations au code de programme le moteur reste maintenant plus de force de rateau pour de nouveaux effets de congélation. P. EX.: * on voir maintenant le large éliminer Skyline le ville plus tôt que avant ainsi plus de prévoyance. On voit les réflexions des feux arrière de queue oranges. Les temps prévus l'effet a aussi une influence sur un réfléchissement déplace donc naturellement fois plus mehr-weniger plus légers que front-heckleichten et naturellement lumières de néon.
Les bandes d'éclat de feu arrière des voitures tiré maintenant comme une aiguise derrière la voiture derrière loin.  
 
-Orientierungshilfe dans la route, des réflecteurs eigelassene sont au-delà de la vitesse maximale agréée dans la marée de lumière de la ville l'orientation demandent.  
 
le -Es ne donnera pas de police puisque cela est réservé à des Hot Persuit série.
 
des -Neugiriege sont récompensés celui qui cherche dans chacun des coins de la ville de nouveaux secteurs enclenchera librement comme, des Tuningshops, des concessionnaires et de nouvelles places de tournoi.
 
le -Mann peut posséder plus qu'une voiture on peut louer maintenant un garage.
 
* -Nich linéaire Events il y aura 150 Events avec donc elle autour d'argent de prix, d'un prestige et des informations pelouses. On doit aussi se presser maintenant le choix autour renntyp si on peut vivre avec la perte qu'on a, perd alors "respect" alors.
 
-Stylpunke Système d'étoile que pendant la course comme en partie 1 dans vinyls séparer transformé en NO2 nachschup (pour des sauts, Drifts ou reçoit tout juste au delà maintenant la ville de points maintenant pendant la course un peu NO2 de retour on) les Stylpunkte est l'étoilement Sytem n'a pas également reçus supprimé donc disparu aussi loin.  
 
-Sieger Primes *, être maintenant niedrieger comme pour partie 1. ainsi devoir on knallhart calculer, que ce soit on le argent dans un nouveau système de freinage ou dans un type investriet. Celui qui a le Noetiege de monnaie peut ses véhicules dans le Grage position laisser.  
 
-Sound le mécanisme d'échappement doit maintenant encore plus de tubes comme avant.  
 
Modèle de dommages les entreprises n'étaient pas encore une dernière année, diesesmal n'ont pas convaincu les entreprises résolu jusqu'où le modèle de dommages vont. * lors d'un affecter avec le la limiter maintenant effeckte comme avec Burnout 3.  
-----------------------------------------------------------------------


Message édité par bolivier le 26-07-2004 à 09:17:34
n°2076059
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 11:23:16  profilanswer
 

oula la traduction par en couille de temps en temps [:joce]
'fin merci pour les news :)


Message édité par _Niala_ le 26-07-2004 à 11:23:48

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)