| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Non, pas de détails à la limite un lien et encore j'ai trop la flemme |
aur99 Transactions (0) | c koi un multi????????????
|
kao98 ...Transactions (0) | multi ..........
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | en faite je suis en train de me demander si ct pas en faite un vrai nouveau forumeur --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon la MAJ attendra demain --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ouai je pense aussi mais j'ai un tout piti piti doute --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 02:34:18 ![]() ![]() |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
lord ron Transactions (0) |
apprend deja a conduire un scorpion sur ut |
Schtroumpflover Transactions (0) | Rira bien qui rira le dernier |
lord ron Transactions (0) | c'est drole tout de meme en remplacant "conduire" par "fragger" j'ai l'impression d'un deja vu |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Sans dec ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | tu te sent pret a me defié? tu a conssomé quoi pour tenir de tels propos??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dav Vador Transactions (0) |
Il boit du NOS tous les matins au ptit déj depuis quelques jours |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
vaut mieux alors ne pas resté derriere lui kand il lache un pet Message édité par Dakans le 23-07-2004 à 14:26:09 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | moi aussi je serais de la partie,deja qu avec le 1er NFSU je tuais tout le monde au drift |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Ca parle beaucoup par ici didonc --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Pkoi pas, faudrait que je résintalle le jeu |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais pourquoi pas mais c'est aussi pour le fun --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Perso je faisait de meilleurs temps sans le volant, mais c'est vachement moins fun à jouer |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà j'ai fait la MAJ
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Bô boulot ! Chapeau ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 25-07-2004 à 15:59:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lord ron Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'en sais rien et le jeu est même pas encore sortie --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tiens, dites voir, en parlant de volant ... ça existe des bon volant à retour de force mais pas ceux du genre limité à 3 degré ? Un volant comme dans les vrai voiture par exemple, ou il vaut le tourner 3 fois pour braquer à fond ?
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Y'en a avec un grand angle mais pas qui tournent entièrement je pense |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Dommage, j'ai toujours voulu un volant + pedalier super realiste... parceque les pédialiers actuels ... je les trouvent pas top du tout. Bon ceci dit, je les ai pas tous essayés non plus hein ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ca c'est pas un volant, juste un support ... mais quel support |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 25-07-2004 à 23:19:26 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bolivier Transactions (0) | BON! J'ai des news que j'ai trouvé sur le site www.nfsu2.de, son forum, la plupart des ces news vous connaissez déja, mais certaines non.
Message édité par bolivier le 26-07-2004 à 09:17:34 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | oula la traduction par en couille de temps en temps Message édité par _Niala_ le 26-07-2004 à 11:23:48 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

