Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2055631
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:24:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Niala_ a écrit :

oui exacte et un vrai mod multijoueur :jap:

Aussi :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 13:24:34  profilanswer
 

n°2055632
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:24:53  profilanswer
 

le mode multijoueur à même l'air de déchirer !  
 
Mais bon, comme toujours, wait & see ;-)

n°2055634
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:26:53  profilanswer
 

si quelqu'un a le reussi a telecharger le trailer, il peux le mettre sur un ftp ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2055733
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 14:25:29  profilanswer
 

Le trailer est déjà dispo ici :
ftp://213.186.44.19/1695323529/pu [...] railer.wmv
 
Ce lien fonctionne correctement ! Et de toute façon, c'est le trailer que l'on a déjà vu ;-)


Message édité par kao98 le 15-07-2004 à 14:25:47
n°2056536
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 19:50:06  profilanswer
 

Dire qu'il va falloir passer tout l'été à matter des bikinis sur les plages avant qu'il arrive :/
 
:ange:
 
Bonsoir :hello:

n°2056665
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:44:31  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Dire qu'il va falloir passer tout l'été à matter des bikinis sur les plages avant qu'il arrive :/
 
:ange:
 
Bonsoir :hello:

Y'a pire quand même :D

n°2056680
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 20:47:21  profilanswer
 

:ange:
 
C'était le but !!!

n°2056956
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:02:20  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Dire qu'il va falloir passer tout l'été à matter des bikinis sur les plages avant qu'il arrive :/
 
:ange:
 
Bonsoir :hello:


 
Pour ceux qui ont la chance d'avoir des vacances  :sarcastic:  :cry:

n°2057078
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 23:48:06  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

:ange:
 
C'était le but !!!

Désolé :D

n°2057127
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 15-07-2004 à 23:59:06  profilanswer
 

plantage de drapal pour un jeu de mytho :lol:
 
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 23:59:06  profilanswer
 

n°2057211
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

un jeu de mytho :??:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2057560
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 16-07-2004 à 10:40:15  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

un jeu de mytho :??:


 
vi   :D , mais ce n est pas pejoratif  ;)

n°2057655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 11:30:31  answer
 

c'est vrai que prendre des virages à 300 sans partir dans le décors c'est quand même bien fantaisiste [:huit]

n°2057668
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 11:35:17  profilanswer
 

mais, rhooo, c'est de l'arcade  :kaola:  
 
 
 
 
 :D  [:ayalou]

n°2057673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 11:36:05  answer
 

on a déjà un rayon de courbure de la trajectoire qui augmente, ça aurait pu être pire [:3617buck]

n°2057847
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 13:20:02  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

c'est vrai que prendre des virages à 300 sans partir dans le décors c'est quand même bien fantaisiste [:huit]

oui :lol: comme atteindre les 250 km au demarrage en 3.5 sec top chrono :D
ou la voiture qui n'en fini plus de rebondir par terre apres un accident.


Message édité par _Niala_ le 16-07-2004 à 13:21:57

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2064028
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 20:56:09  profilanswer
 

Bon, allez, j'ai mis une news sur mon site qui donne une ou deux infos, des screenshots (pas forcément nouveaux) et aussi des vidéos qui sont, elles, assez récentes.
 
Cliquez là !

n°2064933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 11:49:40  answer
 

Mister_K a écrit :

y a une preview de NFSU2 je sais pas si ca a été posté :o
http://www.gamespot.com/ps2/drivin [...] 02715.html


 


 
:o


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 11:50:36
n°2064948
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 11:59:40  profilanswer
 

Interview des développeurs par nfs-player.de.
 
On apprend qu'il y aura des dégats de toute façon, moins de bug, et plus de choses, bref, des trucs quoi lol
 
Comme c'est pas très compliqué, je le met tel-quel
 

Citation :


NfS-Players.de: Hello developer team, it would be nice if you could answer these questions. Please use "Yes/No" answer or give a little description. Many thanks!  
 
NfS-Players.de: Cockpit view?
Developers: No
 
NfS-Players.de: Damage model?
Developers: Yes
 
NfS-Players.de: New car physics?
Developers: Yes
 
NfS-Players.de: Splitscreen on all plattforms?
Developers: Yes but not on PC
 
NfS-Players.de: Slow down PC bug?
By recording movie when playing with a tool like fraps you'll slow down your pc (less FPS) so you don't loose any speed when jumping ("stadium" for example) and wallriding and in the end you have always much better laptimes! please read this topic in EAGames board.
http://boards.ea.com/messages?14@@ [...] decode=999
Developers: We looking into resolving the issues you mentioned through cheating countermeasures or game tuning.
 
Nfs-Players.de: Wallriding?
What i mean with "Wallriding": Instead of brake the car to slower kph's and then take the curve without any wall contact you crash with top speed into a wall and take the curve without braking and with this curve technic you've got much faster lap times in the end. Please look at this movie. The first left curve was taken by wallriding.
http://www.skroting.net/NFSU/OS3931.avi
Developers: We looking into resolving the issues you mentioned through cheating countermeasures or game tuning.
 
Nfs-Players.de: More music tracks as in NFSu1?
Developers: Yes
 
NfS-Players.de: More different circuit tracks as in NFSu1?
Developers: Way more
 
NfS-Players.de: Mapbugs? Not leaving the circuit when crashing into a wall (it happens sometimes in U1)?
Developers: Should be better this year
 
NfS-Players.de: Not only 2-3 great cars (in NFSU 206,RX7,Miata) that are the best in circuit/sprint? Can all cars be the best when individual performance tuning was successfully used?
Developers: Yes
 
NfS-Players.de: New reputation system?
Developers: Yes
 
NfS-Players.de: Better game support after release of the game (fixing map bugs,graphic errors etc.)?
Developers: Yes, No PS2 Connectivity to worry about this year
 
NfS-Players.de: Better patch system, not these .rtp files?
Developers: Hasn't been determined yet.
 
NfS-Players.de: PC/PS2 crossable?
Developers: No
 
NfS-Players.de: Ghost mode in online race?
Developers: No
 
NfS-Players.de: Collision on/off?
Developers: Yes
 
NfS-Players.de: Spectator mode?
Developers: No
 
NfS-Players.de: New chat interface?
Developers: Yes
 
NfS-Players.de: No jumping cars when user have a bad ping in online race?
Developers: Many improvements over last year.


Message édité par kao98 le 20-07-2004 à 12:01:42
n°2065350
miracle

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 15:20:54  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Interview des développeurs par nfs-player.de.
 
On apprend qu'il y aura des dégats de toute façon, moins de bug, et plus de choses, bref, des trucs quoi lol
 
Comme c'est pas très compliqué, je le met tel-quel
 

Citation :


NfS-Players.de: Hello developer team, it would be nice if you could answer these questions. Please use "Yes/No" answer or give a little description. Many thanks!  
.....
NfS-Players.de: No jumping cars when user have a bad ping in online race?
Developers: Many improvements over last year.



 
ouaip, ils auraient pas oublié de poser la question pour les replays; ou bien est-ce tabou?

n°2065397
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 15:39:16  profilanswer
 

miracle a écrit :

ouaip, ils auraient pas oublié de poser la question pour les replays; ou bien est-ce tabou?

+1 :(

n°2065504
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 16:25:27  profilanswer
 

les replays, on sait déjà, et de sûr, qu'ils y seront !!
 
C'est du sûr ! (c'était dans une autre interview de gamespot je crois)

n°2065506
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 16:27:02  profilanswer
 

kao98 a écrit :

les replays, on sait déjà, et de sûr, qu'ils y seront !!
 
C'est du sûr ! (c'était dans une autre interview de gamespot je crois)

Ouf, ça m'aurait vraiment chier qu'ils y soient pas encore une fois :/

n°2065509
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 16:28:25  profilanswer
 

Pour qu'on voit tes magnifiques scratchs :??:
 
:ange:
 
T'inquiète on connait ton niveau le bleu ;)
 
:lol:

n°2065942
aur99

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 19:46:27  profilanswer
 

bonjour comment sa va?
 

n°2065954
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 19:49:22  profilanswer
 

aur99 a écrit :

bonjour comment sa va?


 
[:quoted]  :ouch:  
 
Tentative de HS detected  :o  
Je fais bien mon boulot rio ?  :D

n°2066744
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 08:27:40  profilanswer
 

http://www.needforspeed.co.uk/pages/home.asp
 
Qui me rejoind pour une partie :whistle:


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°2067858
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 18:22:19  profilanswer
 

Il se sont pas fait chier pour le nom de leur site :D

n°2067993
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 19:15:53  profilanswer
 

YOOO j'ai de nouveau un PC ^^, SISI ça marche ^^  
j'ai pas trop le temps mais je pense que je vais pouvoir faire une MAJ ce soir :jap:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2068061
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 19:51:47  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

YOOO j'ai de nouveau un PC ^^, SISI ça marche ^^  
j'ai pas trop le temps mais je pense que je vais pouvoir faire une MAJ ce soir :jap:


 
Bonsoir Rio'
 
Content de te revoir équipé :jap:
 
Est ce une belle bête qui te permettra de jouer à NFSU2?
 
@++ de tes nouvelles
 
Santé ça va ?

n°2068120
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:21:59  profilanswer
 

:hello:
 
oui tiens il ont parler d'une config recommandé ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2068124
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:22:49  profilanswer
 

Bonsoir Alain, ça va ?

n°2068133
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:27:15  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

:hello:
 
oui tiens il ont parler d'une config recommandé ?


 
Jusque là, non. Mais je ne serais pas ettoné que ce soit la même que pour NFSU-1 ! Voir peut-être un peu plus de RAM pke la ville est plus grande !

n°2068158
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:33:06  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Bonsoir Rio'
 
Content de te revoir équipé :jap:
 
Est ce une belle bête qui te permettra de jouer à NFSU2?
 
@++ de tes nouvelles
 
Santé ça va ?


ouais ouais ça va bien :D
bah le Pc c'est pas grand chose de nouveau finalement, mais je passe d'un 1,33Ghz à un 2400+ (2Ghz) avec une nouvelle alim...  
 
voilà :)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2068168
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 20:36:01  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Bonsoir Alain, ça va ?

Ca va bien merci :)
 

kao98 a écrit :

Jusque là, non. Mais je ne serais pas ettoné que ce soit la même que pour NFSU-1 ! Voir peut-être un peu plus de RAM pke la ville est plus grande !

Oui je pense aussi, pour l'instant sur les screens je trouve pas de grosse grosse amelioration niveau graphisme, donc ça devrait passer :)


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2068504
aur99

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:26:54  profilanswer
 

bijour a tous kopmmment sa va ????

n°2068513
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:29:52  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

ouais ouais ça va bien :D
bah le Pc c'est pas grand chose de nouveau finalement, mais je passe d'un 1,33Ghz à un 2400+ (2Ghz) avec une nouvelle alim...  
 
voilà :)


 
C'est mieux :)

n°2068531
aur99

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:38:57  profilanswer
 

:whistle:

putain vivement need for speed 2 :love:

n°2068536
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:43:59  profilanswer
 

Ouais vivement, sortie pour mon anniv', je me ferai le Bundle NFSU2 Volant Logitech et je vous mettrai tous un vent :D

n°2068542
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:45:52  profilanswer
 

bon va y aur99 tu es le multi de qui ? [:heink]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2068567
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 22:54:45  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

YOOO j'ai de nouveau un PC ^^, SISI ça marche ^^  
j'ai pas trop le temps mais je pense que je vais pouvoir faire une MAJ ce soir :jap:

:hello:  
Ah ben content pour toi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)