| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Dav Vador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:24:34 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | le mode multijoueur à même l'air de déchirer ! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | si quelqu'un a le reussi a telecharger le trailer, il peux le mettre sur un ftp ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kao98 ...Transactions (0) | Le trailer est déjà dispo ici :
Message édité par kao98 le 15-07-2004 à 14:25:47 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dire qu'il va falloir passer tout l'été à matter des bikinis sur les plages avant qu'il arrive |
Dav Vador Transactions (0) |
Y'a pire quand même |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | plantage de drapal pour un jeu de mytho |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:59:06 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 11:30:31 ![]() c'est vrai que prendre des virages à 300 sans partir dans le décors c'est quand même bien fantaisiste |
kao98 ...Transactions (0) | mais, rhooo, c'est de l'arcade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2004 à 11:36:05 ![]() on a déjà un rayon de courbure de la trajectoire qui augmente, ça aurait pu être pire |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oui Message édité par _Niala_ le 16-07-2004 à 13:21:57 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kao98 ...Transactions (0) | Bon, allez, j'ai mis une news sur mon site qui donne une ou deux infos, des screenshots (pas forcément nouveaux) et aussi des vidéos qui sont, elles, assez récentes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 11:49:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 11:50:36 |
kao98 ...Transactions (0) | Interview des développeurs par nfs-player.de.
Message édité par kao98 le 20-07-2004 à 12:01:42 |
miracle Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
+1 |
kao98 ...Transactions (0) | les replays, on sait déjà, et de sûr, qu'ils y seront !!
|
Dav Vador Transactions (0) |
Ouf, ça m'aurait vraiment chier qu'ils y soient pas encore une fois |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pour qu'on voit tes magnifiques scratchs |
aur99 Transactions (0) | bonjour comment sa va?
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | http://www.needforspeed.co.uk/pages/home.asp
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dav Vador Transactions (0) | Il se sont pas fait chier pour le nom de leur site |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | YOOO j'ai de nouveau un PC ^^, SISI ça marche ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonsoir Alain, ça va ? |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Ca va bien merci
Oui je pense aussi, pour l'instant sur les screens je trouve pas de grosse grosse amelioration niveau graphisme, donc ça devrait passer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
aur99 Transactions (0) | bijour a tous kopmmment sa va ???? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
aur99 Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais vivement, sortie pour mon anniv', je me ferai le Bundle NFSU2 Volant Logitech et je vous mettrai tous un vent |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon va y aur99 tu es le multi de qui ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

