Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2041427
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 16:05:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lord ron a écrit :

tu dors 12h par jour, tu regarde les vaches toute la journée, tu commmences quelque chose sans jamais finir etc :ouch

Fut un temps,c'était pire que ca :lol:
Bon,c'est vrai que bosser à beaucoup changé la donne,mais y a des restes qui refont surface de temps à autres :D


Message édité par shadowblade le 06-07-2004 à 16:05:23
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 16:05:12  profilanswer
 

n°2041439
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2004 à 16:12:14  profilanswer
 

Vive le club du P.D.M.E. :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2042480
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 06:01:43  profilanswer
 

Drapô :)

n°2045551
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:18:18  profilanswer
 

kao98 a écrit :

JeuxVideo.com nous propose une preview des plus intéressante de Need for Speed Underground 2. On y apprend pas forcément grand chose si ce n'est que le moteur graphique du jeu aurait tout de même été un peu retravaillé, que la ville semble vraiment aussi grande que ce qui est annoncée et que l'on pourra la parcourir d'un bout à l'autre sans chargement intérmédiaire. Et au passage, ils publient un ou deux screenshots inédits qui semblent de bien meilleure qualité que les précédents !
La preview
Deux images que je trouve plus belle que les autres (AA + AF ? Version PC ?) :
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/f/nfu2p2028.jpg  
 
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/f/nfu2p2027.jpg
 
Note : le texte de ce post est un copier/coller de la news que j'ai mis sur mon site : Kao.Net


 
[:wam] à bah oui c'est plus beau  :wahoo:  
 
merci pour la news  :jap:  
la je suis de nouveau dans un cyber café donc je ferrais la mise à jour quand j'aurais plus de temps :/

n°2045607
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 18:33:44  profilanswer
 

il y a aussi 4 nouveaux screen sur le site officiel :D

n°2045716
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 19:08:50  profilanswer
 

Et dans la preview de JV.com, il y a bien plus de screen tout aussi beau que les deux que j'ai affiché ! Allez-voir, ça vaut le coup d'oeil ! ;-)

n°2050566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 00:14:39  answer
 

pitain de bourdel de scheiss, je passe tout mon temps à jouer à nouveau online à ce jeu [:totoz]

n°2050667
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 01:18:15  profilanswer
 

es ce qu'il y aura toujours la 206 dans le choix des voitures ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2050673
jonquaker
Poutross
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 01:33:45  profilanswer
 

Oui la 206 hdi 70 mazout power  :d

n°2050702
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 03:23:35  profilanswer
 

:D
non serieusement, ils ont pas diffusés la liste de voiture pour nfsu 2 encore ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 03:23:35  profilanswer
 

n°2050711
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 04:29:39  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

:D
non serieusement, ils ont pas diffusés la liste de voiture pour nfsu 2 encore ?

c dit kelke part dans le topic,les meme tuture ke dans NFSU1 + kelke nouvelle
mais koi comme nouvelle  :??:

n°2050890
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:38:36  profilanswer
 

UP !!!
 
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/f/nfu2p2007.jpg


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2050922
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:58:40  profilanswer
 

Une soit-disant liste officielle de voitures traine sur quelques sites français. N'aller pas les croire ! EA ne sait même pas encore lesquelles ils vont retenir justement à cause des licence, mais aussi pke ils veulent celles qui seront les plus appréciées. Cependant, il est fort probable que celles de NFSU-1 seront présente, au du moins les mêmes marques (ie: rx-7 remplacée par rx-8)

n°2050923
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 11:59:10  profilanswer
 

Putain ca va vraiment etre les mêmes que le 1 :lol:
Devraient mettre les bagnoles de Hot Pursuitt 2 , 911 turbo , 360 spider , mclaren F1 LM , f50 , clk dtm , carrera gt ....
[:huit]


Message édité par shadowavenger le 12-07-2004 à 11:59:32
n°2050968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 12:30:02  answer
 

shadowavenger a écrit :

Putain ca va vraiment etre les mêmes que le 1 :lol:
Devraient mettre les bagnoles de Hot Pursuitt 2 , 911 turbo , 360 spider , mclaren F1 LM , f50 , clk dtm , carrera gt ....
[:huit]

splus de la course de jacky alors [:huit]

n°2050969
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 12:31:04  profilanswer
 

Bah j'aimerais bien voir la geule de la 206 aileron carbone a coté de ma F1 :o
La seule belle voiture de nfsu c'est la skyline, y'a une lancer evo je crois aussi [:spamafote]


Message édité par shadowavenger le 12-07-2004 à 12:31:34
n°2050972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2004 à 12:32:09  answer
 

et dire que une tiburon à côte d'une civic ca me faire marrer [:3617buck]

n°2054592
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:34:25  profilanswer
 

UP

n°2054611
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:43:34  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Bah j'aimerais bien voir la geule de la 206 aileron carbone a coté de ma F1 :o
La seule belle voiture de nfsu c'est la skyline, y'a une lancer evo je crois aussi [:spamafote]

elle (je) te met un tour facile :o
 
 
 
 
 [:coch]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2054618
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:46:43  profilanswer
 

Allez salut ptit joueur :o  
http://img31.exs.cx/img31/9162/Jan03019.th.jpghttp://img31.exs.cx/img31/3376/Jan03011.th.jpg
 
[:yaisse2]


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°2054623
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:49:11  profilanswer
 

mouarf mais qu'es ce que c'est cette charette [:azylum]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2054625
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:50:10  profilanswer
 

je vous own tous avec une Rx-8 :o
 
 
 
 
 
 
:whistle:

n°2054634
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:56:12  profilanswer
 

[:huit] http://img30.exs.cx/img30/171/Jan03030.th.jpg
 
Jprefere la skyline ou la evo quand même :o


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°2054636
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 18:59:19  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

[:huit] http://img30.exs.cx/img30/171/Jan03030.th.jpg
 
Jprefere la skyline ou la evo quand même :o

L'Eclipse c'est laplus belle :love:

n°2054639
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 19:03:26  profilanswer
 

C'est vrai qu'elle est belle , jamais vue en vrai celle là par contre :( .


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°2054642
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 14-07-2004 à 19:06:32  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

C'est vrai qu'elle est belle , jamais vue en vrai celle là par contre :( .


 
mouais ça va ... il y en a une pas loin de chez moi parce qu'il y a un concessionnaire Mitsu :D

n°2055133
Ren'

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 00:14:54  profilanswer
 

Ca à quand même sacrement changé l'esprit NFS.. tout pour plaire aux djeunz jackys :(
 
Je regrette les NFS1 2 et 3 qui étaient de très bons NFS, ça a commencé à merder a partir du 4 :/

n°2055188
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 00:47:00  profilanswer
 

nan ! le 5 et le 6 étaient bien ! Et on restait dans l'esprit NFS : conduire des voitures de luxe ! C'est vrai que l'underground, on sort un peu du thème NFS, mais ça reste du NFS ! Pkoi ? Pke Gameplay bien arcade, et les voitures, même si ce n'est pas le même genre, coute bien cher !
 
Bon, on s'était habitué à la police (haaaa ! elle me manque dans l'underground !) :-(

n°2055245
absolut_ig​or
On ne vit qu'une fois.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 02:24:06  profilanswer
 

a la fin ca va devenir du gta....


---------------
I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com
n°2055246
absolut_ig​or
On ne vit qu'une fois.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 02:24:58  profilanswer
 

mais sans la police  :\


---------------
I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com
n°2055317
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 09:29:59  profilanswer
 
n°2055324
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 09:42:51  profilanswer
 


 
t'as réussi à le télécharger :??:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2055344
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 10:12:33  profilanswer
 

non il met qu'il trouve pas le fichier :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2055345
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 10:13:13  profilanswer
 

ok en faite c'est : ftp://213.186.44.19/1695323529/pu [...] railer.wmv
 
y'avait un espace en trop !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2055359
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 10:31:49  profilanswer
 

Ah mais on connais déjà :D
par contre c'est pas mal parce que c'est un lien directe :jap: je vais le mettre vite fait en 1ère page :D
 
`PS: Petite devinette : quelle est le voiture dans ce film à 20sec de début :??:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2055461
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ok en faite c'est : ftp://213.186.44.19/1695323529/pu [...] railer.wmv
 
y'avait un espace en trop !

:jap:  
 
Un truc qu'il faudrait pas oublier cette fois c'est les replays :D

n°2055462
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 11:46:25  profilanswer
 

NFS-Unlimited vient de mettre en ligne 30 nouveaux screenshots. Enfin, certains ne sont pas nouveaux, d'autre si ! Et ces images ont été prise avec FSAA et AF !
 
la galerie de NFS-Ulimited : http://www.nfsunlimited.net/index. [...] &cat=nfsu2

n°2055465
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 11:47:12  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Ah mais on connais déjà :D
par contre c'est pas mal parce que c'est un lien directe :jap: je vais le mettre vite fait en 1ère page :D
 
`PS: Petite devinette : quelle est le voiture dans ce film à 20sec de début :??:

Oupsss... pas fait gaffe et j'ai deleter le trailer après visionnage [:spamafote]

n°2055483
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-07-2004 à 11:59:49  profilanswer
 

moi j'ai tjrs l'impression de voir le NFSU1 sur un mega PC tout a fond :/
heuresement que le gameplay a l'air bien + profond !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2055626
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:22:14  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

:jap:  
 
Un truc qu'il faudrait pas oublier cette fois c'est les replays :D

oui exacte et un vrai mod multijoueur :jap:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2055631
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 15-07-2004 à 13:24:34  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

oui exacte et un vrai mod multijoueur :jap:

Aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)