| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 22:14:36 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Bof pas forcément l'égout et les couleurs, mais bon un espece de gros addon ca a pas forcément beaucoup de mérite |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouf j'ai eu peur que tu piges pas l'humour |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais bon faut pas pousser non plus c'est plus qu'une simple MAJ c'est le même moteur graphique ok mais pour le reste il y a pas mal de nouveauté --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 02-07-2004 à 23:46:23 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 02-07-2004 à 23:48:01 |
Dav Vador Transactions (0) |
Si si il méritera |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 23:49:10 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Il méritera oui |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Nuit la Cie |
Dav Vador Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | par contre une question avant de me coucher Message édité par Rio Grande le 03-07-2004 à 00:08:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Les constructeurs aiment pas qu'on abime leurs belles voitures |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah si c'est vraiment ça c'est vraiment rédicule --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Je sais pas, mais ça doit surement être un truc bidon ds ce genre |
kao98 ...Transactions (0) | d'ailleurs, s'il n'y avait pas de dégats à NFS-3 (Hot pursuit permier du nom) c'est uniquement pour cette raison ! (problème de licence : constructeurs veulent pas qu'on casse leurs voiture)
Message édité par kao98 le 03-07-2004 à 01:04:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ya un mod a la burnout sa peut etre excellent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais mais même si c'est de dégats comme dans hot pursuit 2 ça veut pas top la peine parce que si c'est juste avoir la carosserie un peu noir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Moi je pense (et ça collerais avec ce que j'ai lu !) qu'ils veulent rattraper le coup avec les dégâts en travaillant ça comme il faut. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 03-07-2004 à 11:27:27 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Je viens de la lire ! Ce n'était pas encore fait !
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah une fois de plus wait & see --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai trouver une petit news sur Jeuxvideopc.com
Message édité par Rio Grande le 05-07-2004 à 15:20:07 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Fais chier |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | finalement c'est bien alléchant tout sa !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kao98 ...Transactions (0) | JeuxVideo.com nous propose une preview des plus intéressante de Need for Speed Underground 2. On y apprend pas forcément grand chose si ce n'est que le moteur graphique du jeu aurait tout de même été un peu retravaillé, que la ville semble vraiment aussi grande que ce qui est annoncée et que l'on pourra la parcourir d'un bout à l'autre sans chargement intérmédiaire. Et au passage, ils publient un ou deux screenshots inédits qui semblent de bien meilleure qualité que les précédents !
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | impreza --------------- master race :o |
shadowblade Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
shadowblade Transactions (0) |
Clair Message édité par shadowblade le 06-07-2004 à 14:25:26 |
Dav Vador Transactions (0) |
Bah si tu trouves ou que tu crées la pétition, je signe de suite |
shadowblade Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | T'es aussi faignant que moi |
shadowblade Transactions (0) |
lord ron Transactions (0) |
tu dors 12h par jour, tu regarde les vaches toute la journée, tu commmences quelque chose sans jamais finir etc --------------- SNES Forever |
shadowblade Transactions (0) |
Fut un temps,c'était pire que ca Message édité par shadowblade le 06-07-2004 à 16:05:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

