Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2035045
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
soit é :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 22:14:36  profilanswer
 

n°2035048
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:15:55  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bah quoi il y a rien d'illégale à ne pas jouer  :whistle:


 
C'est vrai que Star Office sur Linux ça laisse peu de place aux jeux :ange:
 
 :whistle:

n°2035055
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:17:02  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

oué enfin meme s'il est aussi bien qu'annoncé, il méritera pas (ou bien moins que d'autres) d'etre acheté :D


 
Les goûts et les couleurs hein ;)
 
 [:krytine]  
 
 :D

n°2035068
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:21:45  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Les goûts et les couleurs hein ;)
 
 [:krytine]  
 
 :D

Bof pas forcément l'égout et les couleurs, mais bon un espece de gros addon ca a pas forcément beaucoup de mérite [:tinostar]

n°2035090
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:29:25  profilanswer
 

Ouf j'ai eu peur que tu piges pas l'humour :ange:
 
Ouais c'est vrai qu'ils auraient pu le sortir comme une MAJ tiens ;)
 
... mais j'ai bien peur que dans l'industrie du jeu à quelques exceptions près ce ne soit pas quelque chose qui devienne courant les MAj malheureusement :/
 
J'avais lu quelque part que le CA dépasse celui du Cinéma donc faut pas s'attendre à une amélioration dans ce domaine [:spamafote]

n°2035105
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:34:50  profilanswer
 

ouais bon faut pas pousser non plus c'est plus qu'une simple MAJ c'est le même moteur graphique ok mais pour le reste il y a pas mal de nouveauté :)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035340
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:43:51  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

hôhô mais il y a tout ça en français aussi :D  
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 34845.html
 
bon le truc avec Gamekult c'est que ça reste pas longtemps, apèrs faut être membre :/
 
EDIT: Sortie prévue pour le 24 novembre prochain dans nos contrées sur PC, Xbox, PS2 et NGC.
 
[:huit]


 
Ben moi c'est pile poil le jour de mon anniversaire ! Si si ! Je vous assure ! Je suis né le 24-11 !
 
Merci Rio pour tes commentaires ;-) Et t'inquiète pas, j'essaie d'être autant informé que l'on puisse l'être. Je ne sait pas si tu as remarqué que j'avais même eu l'info de la map en exclu  :p


Message édité par kao98 le 02-07-2004 à 23:46:23
n°2035344
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:45:02  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Ben moi c'est pile poil le jour de mon anniversaire ! Si si ! Je vous assure ! Je suis né le 24-11 !


 
Parceque avec EA tu crois encore aux dates de sorties officielles :??:
 
 :heink:  vraiment
 
 :whistle:  :D  [:sygus]

n°2035356
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:47:38  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Parceque avec EA tu crois encore aux dates de sorties officielles :??:
 
 :heink:  vraiment
 
 :whistle:  :D  [:sygus]


 
 :pt1cable:  
 
Pour le moment, la date de sortie annoncée c'est le 24-11 !
Et je crois plus au date de sorties annoncées par EA que celles de valve par exemple  [:ayalou]  
 
 
Me cherchez pas, je suis déjà dehors  :hello:


Message édité par kao98 le 02-07-2004 à 23:48:01
n°2035365
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:49:10  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

oué enfin meme s'il est aussi bien qu'annoncé, il méritera pas (ou bien moins que d'autres) d'etre acheté :D

Si si il méritera :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 23:49:10  profilanswer
 

n°2035382
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:52:06  profilanswer
 

Il méritera oui :jap:

n°2035395
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:55:05  profilanswer
 

Bonne Nuit la Cie :)
 
:hello:

n°2035406
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:57:28  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Bonne Nuit la Cie :)
 
:hello:

Cf. Topic UT :D

n°2035447
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 00:08:20  profilanswer
 

par contre une question avant de me coucher :)
pourquoi la géstion des dégats serrait-elle limitée par le fait que les voitures sont sous licence :??:


Message édité par Rio Grande le 03-07-2004 à 00:08:59

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035463
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 00:15:10  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

par contre une question avant de me coucher :)
pourquoi la géstion des dégats serrait-elle limitée par le fait que les voitures sont sous licence :??:

Les constructeurs aiment pas qu'on abime leurs belles voitures :D

n°2035465
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 00:16:04  profilanswer
 

bah si c'est vraiment ça c'est vraiment rédicule :heink:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035570
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 00:43:16  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bah si c'est vraiment ça c'est vraiment rédicule :heink:

Je sais pas, mais ça doit surement être un truc bidon ds ce genre :D

n°2035646
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 01:03:30  profilanswer
 

d'ailleurs, s'il n'y avait pas de dégats à NFS-3 (Hot pursuit permier du nom) c'est uniquement pour cette raison ! (problème de licence : constructeurs veulent pas qu'on casse leurs voiture)
Et c'est pour cela qu'on a eu droit à NFS-HS à la va-vite : ils avaient réussis à obtenir toutes les licences pour les dégats


Message édité par kao98 le 03-07-2004 à 01:04:07
n°2035739
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-07-2004 à 07:07:17  profilanswer
 

si ya un mod a la burnout sa peut etre excellent :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2035830
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 11:14:13  profilanswer
 

ouais mais même si c'est de dégats comme dans hot pursuit 2 ça veut pas top la peine parce que si c'est juste avoir la carosserie un peu noir :heink: (sauf la porsche qu'on pouvait bien foutre en l'aire :D)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035837
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 11:18:01  profilanswer
 

Moi je pense (et ça collerais avec ce que j'ai lu !) qu'ils veulent rattraper le coup avec les dégâts en travaillant ça comme il faut.

n°2035840
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 11:23:49  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Moi je pense (et ça collerais avec ce que j'ai lu !) qu'ils veulent rattraper le coup avec les dégâts en travaillant ça comme il faut.


 

Citation :

Si une gestion complète des dégâts physiques n'est pas envisageable à cause de l'utilisation de licence pour chacune des voitures, on nous promet quelques dommages visibles sur la carrosserie, aussi minimes soient-ils.


 
:/
 
Edit j'ai planquer la préview de GameKulte au cas où  :whistle:


Message édité par Rio Grande le 03-07-2004 à 11:27:27

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035855
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 11:42:18  profilanswer
 

Je viens de la lire ! Ce n'était pas encore fait !
 

n°2035858
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 11:45:10  profilanswer
 

bah une fois de plus wait & see ;)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2038224
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 20:21:59  profilanswer
 

Up :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2039666
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 15:17:58  profilanswer
 

j'ai trouver une petit news sur Jeuxvideopc.com
il y a un petit résumé à la fin avec quelque nouveauté qu'il me semble pas avoir encore été sitées
 

jeuxvideopc a écrit :

 
- 33 voitures en tout (les 20 voitures de Need for Speed Underground + 13 nouveaux modèles dont la RX8.  
- Dans NFSU 2 maintenant on doit chercher soit même les concurrents dans la ville.  
- La possibilité de mettre une sono est maintenant dans le jeu comme la possibilité de changer les rétroviseurs.  
- On doit maintenant régler son moteur.  
- Il y aura des décapotables, on pourra modifié les capotes.  
- La ville sera beaucoup PLUS GRANDE !  
- Voici enfin un mode libre ! (quel bonheur)  
- 3 modes nouveaux apparaîtront (on ne les connaît pas encore pour le moment) en plus de ceux de nfsu 1.  
- Il y aura de grandes zones de vitesse comme des autoroutes autour de la ville.  
- La qualité de votre son de la musique du jeu sera en fonction de votre sono!  
- Il y aura la ville et ses environs (route de campagne près de la ville, ...)  
- La ville sera coupée en 5 niveaux de difficultés.  
- Vous pouvez choisir les types de roues.  
- Modification des paupières de phares.
- La fonction replay des courses.



Message édité par Rio Grande le 05-07-2004 à 15:20:07

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2039672
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 15:22:17  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

j'ai trouver une petit news sur Jeuxvideopc.com
il y a un petit résumé à la fin avec quelque nouveauté qu'il me semble pas avoir encore été sitées
 
- La qualité de votre son de la musique du jeu sera en fonction de votre sono!  

Fais chier :D

n°2039680
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 15:25:09  profilanswer
 


 
on commence en 8bit 11khz mono  :lol:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2039731
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 15:48:10  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

on commence en 8bit 11khz mono  :lol:

Supair [:al zheimer]

n°2039743
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-07-2004 à 16:01:38  profilanswer
 

finalement c'est bien alléchant tout sa !
 
peut etre qu'il veut dire qu'on commencera par du Isabelle Boulay style pour finir avec du Offspring style :pt1cable:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2040946
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 11:55:57  profilanswer
 

JeuxVideo.com nous propose une preview des plus intéressante de Need for Speed Underground 2. On y apprend pas forcément grand chose si ce n'est que le moteur graphique du jeu aurait tout de même été un peu retravaillé, que la ville semble vraiment aussi grande que ce qui est annoncée et que l'on pourra la parcourir d'un bout à l'autre sans chargement intérmédiaire. Et au passage, ils publient un ou deux screenshots inédits qui semblent de bien meilleure qualité que les précédents !
La preview
Deux images que je trouve plus belle que les autres (AA + AF ? Version PC ?) :
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/f/nfu2p2028.jpg  
 
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/n/f/nfu2p2027.jpg
 
Note : le texte de ce post est un copier/coller de la news que j'ai mis sur mon site : Kao.Net

n°2041203
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:03:53  profilanswer
 

impreza [:huit]


---------------
master race :o
n°2041223
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:10:32  profilanswer
 

Cai pas sérieux la [:wam]

n°2041229
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:13:50  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Cai pas sérieux la [:wam]

Bah j'espère, parce que sinon [:vomi]

n°2041246
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:23:51  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Bah j'espère, parce que sinon [:vomi]

Clair :( (pétition? :D )


Message édité par shadowblade le 06-07-2004 à 14:25:26
n°2041310
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:57:02  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Clair :( (pétition? :D )

Bah si tu trouves ou que tu crées la pétition, je signe de suite :D

n°2041389
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 15:47:46  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Bah si tu trouves ou que tu crées la pétition, je signe de suite :D

[:ddr555]
J'attends que qq'un d'autre crée le site :lol:

n°2041401
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 15:52:05  profilanswer
 

T'es aussi faignant que moi :lol:

n°2041414
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 15:59:52  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

T'es aussi faignant que moi :lol:

Problablement plus [:bitman]

n°2041419
lord ron

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 16:02:17  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Problablement plus [:bitman]

tu dors 12h par jour, tu regarde les vaches toute la journée, tu commmences quelque chose sans jamais finir etc :ouch


---------------
SNES Forever
n°2041427
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 16:05:12  profilanswer
 

lord ron a écrit :

tu dors 12h par jour, tu regarde les vaches toute la journée, tu commmences quelque chose sans jamais finir etc :ouch

Fut un temps,c'était pire que ca :lol:
Bon,c'est vrai que bosser à beaucoup changé la donne,mais y a des restes qui refont surface de temps à autres :D


Message édité par shadowblade le 06-07-2004 à 16:05:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)