| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 09:15:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bonne question --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Schtroumpflover j'ai mis ta news en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Date de sortie : 27 Novembre 2003
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 02-07-2004 à 09:59:30 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Slt Kaleus et autres gamers de NFSU |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | héhé ouais c'est vraiment dommage que ça n'évolu pas graphiquement ... et je me demande comment ils vont présenté l'ensemble ... hmmm --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Kaleus => Rêvons |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 11:58:18 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
C possible oui |
Dav Vador Transactions (0) |
Je crois aussi |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tout les jeux EA c'est comme ca --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dav Vador Transactions (0) |
J'aimerais bien que ce soit un vrai NFSU2, mais bon en étant développé en moins d'un an, je doute qu'ils aient changé bcp de choses à part les Models3D/Textures et quelques bricoles à droite et à gauche |
kao98 ...Transactions (0) | Il n'a pas été développé en moins d'un an ! Le développement à commencé en même temps que NFSU-1 ! En fait, il ne devait y avoir qu'un NFSU, mais manque de temps, ils ont du sortir une version plus tôt (le NFSU que l'on connait) mais ils ont continué le développement du jeu ce qui nous donne NFSU-2 ! Mais en réalité, NFSU s'apparenterais à une version 0.5, et NFSU-2 à une version 1.0 |
Dav Vador Transactions (0) |
Oki, au temps pour moi |
kao98 ...Transactions (0) | Au vue des interview des producteurs & Cie. j'ai l'impression que ce sera un peu plus d'une amélioration de NFSU-1. Ville en parcous libre sur près de 200km, dégats, progression totalement libre, effet météos, plus de tire, plus de pièces, ... Ce n'est pas pke les graphismes sont peu évolué (et encore, je m'attend à ce qu'il développe des optimisation pour les new 6800 et x800) que tout le jeu n'évolue pas ! En plus, le moteur graphique de NFSU est un très bon moteur non ? Preuve : as-tu déjà essayé de jouer avec AA et FA ? C'est pas beau comme ça ? ;-) |
Dav Vador Transactions (0) |
- "Plus de caisses et plus de pièces", c'est pas vraiment une amélioration pour moi, c'est juste des nouveaux params/models 3d pour le jeu Message édité par Dav Vador le 02-07-2004 à 13:08:53 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | T'as ptet raison oui, enfin on pourra vraiment juger quand le jeu sera là |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la démo du 1 est sortie avant ou apèrs le jeu ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Un peu avant, on jouait pas mal déjà avant la sortie du 1 sur le topic NFSU1 Message édité par Dav Vador le 02-07-2004 à 13:39:20 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | donc on peut penser que début septembre peut-être ... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Démo du 1 sortie le 27/10/2003 Message édité par Dav Vador le 02-07-2004 à 13:44:10 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah ben c'est pour ça que ds 15 jours t'enchaine sur le concours NFSU alors |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non ça c'est parce que j'aurais fini les exam --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Oki |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai du nouveau Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 21:23:03 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | hôhô mais il y a tout ça en français aussi Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 21:39:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | si qqn trouve une autre preview en français faite moi signe --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah si une fois sortie il est aussi bien qu'annoncer... je crois que c'est le 1jeux que je vais m'achater dans ma vie Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 22:08:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Quitte à n'acheter qu'un jeu dans ta vie autant en acheter un qui mérite d'être acheté |
Schtroumpflover Transactions (0) | MDR
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
oué enfin meme s'il est aussi bien qu'annoncé, il méritera pas (ou bien moins que d'autres) d'etre acheté |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

