Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2033850
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 09:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah je crois avoir vu qqch sur un site pour changer les voiture mais ça date de mi 2003 donc je me dis que ça a pas vraiment marcher...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 09:15:33  profilanswer
 

n°2033853
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 09:19:07  profilanswer
 

NFSU a deja 1 an :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2033855
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 09:21:20  profilanswer
 

bonne question [:figti] j'ai peut-être dit une connerie... mais c'est de 2003 en tout cas


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2033876
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 09:37:00  profilanswer
 

Schtroumpflover j'ai mis ta news en 1ère page ;)


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2033891
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 09:52:47  profilanswer
 

Date de sortie : 27 Novembre 2003
 
ah oué C pas si vieux que sa je me disais :ange:
 
mais de toute facon le custom a pas marché car j'avais fait une recherche et jamais rien trouvé !! :(


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2033897
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 09:59:08  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Bonjour la Cie :hello:
 
On apprend quelques exclus selon cette News de Micromania :
 
http://www.micromania.fr/news/?id=7197
 
"Véhicule de tête qui choisit son parcours pour larguer les autres concurents" :love:
 
Une certaine liberté on dirait ;) mais aussi :/
 
"Mais pas encore de police sur la route ... " :cry:
 
Bonne Journée


 
Euh je voudrais pas trop vous démoraliser, mais dans NFSU on peut déjà choisir les tronçons de route à suivre, donc rien de new.
Pour moi ce NFSU est déjà terminé, ça seras NFSU 1.5 :/
 
[:saluti] Shtroumpfy, Rio et les autres. :jap:


Message édité par Kaleus le 02-07-2004 à 09:59:30

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2033909
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

Slt Kaleus et autres gamers de NFSU :hello:
 
Kaleus => En temps réél tu décideras du parcours pour rallier l'arrivée avant les autres, donc à priori "routes ouvertes" un peu comme un MM de MS ... enfin c'est comme ça que je le comprends dans la news de Micromania ;)

n°2033919
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 10:17:20  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

Slt Kaleus et autres gamers de NFSU :hello:
 
Kaleus => En temps réél tu décideras du parcours pour rallier l'arrivée avant les autres, donc à priori "routes ouvertes" un peu comme un MM de MS ... enfin c'est comme ça que je le comprends dans la news de Micromania ;)


 
:hello:
 
Je pense que c'est juste une phrase markettinguement bien tournée pour faire rêver les amateurs [:le kneu]
Quand je vois qu'ils ne sont pas foutus de corriger le tir avec la route mirroir  :heink: j'ose même pas imaginer les "innovations" [:totoz]
 
Mais j'espère que tu as raison, ça donnerais un plus indéniable au jeu qui étais déjà pas dégeu (étant donné que c'est le seul et unique jeu de course que j'ai terminé [:raziel-92]).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2033939
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 10:31:50  profilanswer
 

héhé ouais c'est vraiment dommage que ça n'évolu pas graphiquement ... et je me demande comment ils vont présenté l'ensemble ... hmmm :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034072
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 11:58:18  profilanswer
 

Kaleus => Rêvons :sol:
 
Rio' => Entièrement d'accord mais en même temps moi je suis bloqué pour l'évo graphique alors autant pas trop évoluer :lol:
 
@ ce soir :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 11:58:18  profilanswer
 

n°2034084
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:18:50  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

je crois que t'en qu'on aura pas une démo il va pas décoler le topic :D
 
 
(enfin bon 14pages c'est pas mal... je crois même que c'est mon record :whistle:)

C possible oui :D

n°2034085
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:20:06  profilanswer
 

Kaleus a écrit :

Euh je voudrais pas trop vous démoraliser, mais dans NFSU on peut déjà choisir les tronçons de route à suivre, donc rien de new.
Pour moi ce NFSU est déjà terminé, ça seras NFSU 1.5 :/
 
[:saluti] Shtroumpfy, Rio et les autres. :jap:

Je crois aussi :)

n°2034088
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:22:32  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Je crois aussi :)


 
tu espères pas [:aloy] :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034106
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-07-2004 à 12:31:30  profilanswer
 

Tout les jeux EA c'est comme ca :/
 
ils sortent une bombe de jeu ! l'année d'apres ils font une suite en disant que sa tue alors que c'est que la meme chose en mieux :/
 
super politique EA :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2034107
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:31:50  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

tu espères pas [:aloy] :D

J'aimerais bien que ce soit un vrai NFSU2, mais bon en étant développé en moins d'un an, je doute qu'ils aient changé bcp de choses à part les Models3D/Textures et quelques bricoles à droite et à gauche :D

n°2034125
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:39:33  profilanswer
 

Il n'a pas été développé en moins d'un an ! Le développement à commencé en même temps que NFSU-1 ! En fait, il ne devait y avoir qu'un NFSU, mais manque de temps, ils ont du sortir une version plus tôt (le NFSU que l'on connait) mais ils ont continué le développement du jeu ce qui nous donne NFSU-2 ! Mais en réalité, NFSU s'apparenterais à une version 0.5, et NFSU-2 à une version 1.0

n°2034143
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:47:48  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Il n'a pas été développé en moins d'un an ! Le développement à commencé en même temps que NFSU-1 ! En fait, il ne devait y avoir qu'un NFSU, mais manque de temps, ils ont du sortir une version plus tôt (le NFSU que l'on connait) mais ils ont continué le développement du jeu ce qui nous donne NFSU-2 ! Mais en réalité, NFSU s'apparenterais à une version 0.5, et NFSU-2 à une version 1.0

Oki, au temps pour moi :jap:
Mais bon ça reste tjrs qu'une simple amélioration de NFSU 1 :D

n°2034155
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 12:55:43  profilanswer
 

Au vue des interview des producteurs & Cie. j'ai l'impression que ce sera un peu plus d'une amélioration de NFSU-1. Ville en parcous libre sur près de 200km, dégats, progression totalement libre, effet météos, plus de tire, plus de pièces, ... Ce n'est pas pke les graphismes sont peu évolué (et encore, je m'attend à ce qu'il développe des optimisation pour les new 6800 et x800) que tout le jeu n'évolue pas ! En plus, le moteur graphique de NFSU est un très bon moteur non ? Preuve : as-tu déjà essayé de jouer avec AA et FA ? C'est pas beau comme ça ? ;-)

n°2034186
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:08:16  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Au vue des interview des producteurs & Cie. j'ai l'impression que ce sera un peu plus d'une amélioration de NFSU-1. Ville en parcous libre sur près de 200km, dégats, progression totalement libre, effet météos, plus de tire, plus de pièces, ... Ce n'est pas pke les graphismes sont peu évolué (et encore, je m'attend à ce qu'il développe des optimisation pour les new 6800 et x800) que tout le jeu n'évolue pas ! En plus, le moteur graphique de NFSU est un très bon moteur non ? Preuve : as-tu déjà essayé de jouer avec AA et FA ? C'est pas beau comme ça ? ;-)

- "Plus de caisses et plus de pièces", c'est pas vraiment une amélioration pour moi, c'est juste des nouveaux params/models 3d pour le jeu :)
- "Effets Météo" ouais, ça va pas chercher loin :D
- "Ville en parcous libre sur près de 200km" et "progression totalement libre" c'est un peu la même chose pour moi :D, mais c'est un bon point certe :)
- "Dégats" : là par contre très bon point et ça demandes des changement au nivo du moteur :)
Donc pour moi y'a 2 ptites bricoles en +, et 2 vraies améliorations.
 
Et j'ai jamais dis que le jeu était pas bo, bien au contraire, je dis juste que c'est pas vraiment un nouveau jeu, mais l'ancien un chouilla amélioré, comme tu l'as dis toi même ;)
Enfin quoi qu'il arrive, je l'achèterais quand même :D


Message édité par Dav Vador le 02-07-2004 à 13:08:53
n°2034205
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:20:26  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

- "Plus de caisses et plus de pièces", c'est pas vraiment une amélioration pour moi, c'est juste des nouveaux params/models 3d pour le jeu :)
- "Effets Météo" ouais, ça va pas chercher loin :D
- "Ville en parcous libre sur près de 200km" et "progression totalement libre" c'est un peu la même chose pour moi :D, mais c'est un bon point certe :)
- "Dégats" : là par contre très bon point et ça demandes des changement au nivo du moteur :)
Donc pour moi y'a 2 ptites bricoles en +, et 2 vraies améliorations.
 
Et j'ai jamais dis que le jeu était pas bo, bien au contraire, je dis juste que c'est pas vraiment un nouveau jeu, mais l'ancien un chouilla amélioré, comme tu l'as dis toi même ;)
Enfin quoi qu'il arrive, je l'achèterais quand même :D


 
Heu, pour les effets météo, ils annoncent véritablement des changements de réactions selon la météo (pluie, ...) ce qui nécessite tout de même des amélioration du moteur physique.
 
Et quand je disais "progression totalement libre" je ne parlais pas du parcours libre, mais de la progression du joueur. En effet, EA à délcaré que le joueur pourrait choisir comment il voulait gravir les échelons. Par exemple, il est possible de terminer le jeu en n'ayant couru uniquement des courses drag et strictement rien d'autre !
 
Attention, je ne dis pas non plus qu'il s'agira d'un tout nouveau jeu ! Mais je ne pense pas non plus que l'on puisse dire que c'est juste une mise à jour. Et j'ai oublié de parler des nouveaux modes de jeux (3 nouveaux normalement), des améliorations visuelles qui ont de l'impact sur les performances, des nouveaux types d'améliorations (on retiendra les portes papillons et la sono), bref, quelques détails en plus quoi  :)  
 
M'enfin, j'attend ce volet avec impatience de toute façon, et je suis certain que toi aussi  :ange:  

n°2034209
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:24:08  profilanswer
 

T'as ptet raison oui, enfin on pourra vraiment juger quand le jeu sera là :)

n°2034233
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:33:50  profilanswer
 

la démo du 1 est sortie avant ou apèrs le jeu ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034237
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:35:03  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

la démo du 1 est sortie avant ou apèrs le jeu ?

Un peu avant, on jouait pas mal déjà avant la sortie du 1 sur le topic NFSU1 ;)


Message édité par Dav Vador le 02-07-2004 à 13:39:20
n°2034241
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:37:20  profilanswer
 

donc on peut penser que début septembre peut-être ... [:figti]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034245
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 13:41:27  profilanswer
 

Démo du 1 sortie le 27/10/2003 :D
Et vu que le 2 est censé arriver pour Nov, comme le 1, va ptet falloir attendre un chouilla après Septembre encore :/
 
PS: T'en es où avec ton alim ?


Message édité par Dav Vador le 02-07-2004 à 13:44:10
n°2034266
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 14:01:15  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

T'as ptet raison oui, enfin on pourra vraiment juger quand le jeu sera là :)


 
Ca, je ne dis pas le contraire  :D  

n°2034452
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 15:56:15  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Démo du 1 sortie le 27/10/2003 :D
Et vu que le 2 est censé arriver pour Nov, comme le 1, va ptet falloir attendre un chouilla après Septembre encore :/
 
PS: T'en es où avec ton alim ?


pour l'alim je pense acheter une Zalman pour fini j'attend juste un réponse de mon voisin s'il peut l'avoir moins cher ou pas... mais il y pas trop le temps :/ mais ça va pas duré lontemps :) au pire dans 2semaines (si la carte mère ne fait pas chier :o) ça devrait marcher


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034520
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 16:47:04  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

pour l'alim je pense acheter une Zalman pour fini j'attend juste un réponse de mon voisin s'il peut l'avoir moins cher ou pas... mais il y pas trop le temps :/ mais ça va pas duré lontemps :) au pire dans 2semaines (si la carte mère ne fait pas chier :o) ça devrait marcher

Ah ben c'est pour ça que ds 15 jours t'enchaine sur le concours NFSU alors :D

n°2034521
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 16:48:58  profilanswer
 

non ça c'est parce que j'aurais fini les exam :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034524
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 16:50:56  profilanswer
 

Oki ;)

n°2034917
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 21:21:57  profilanswer
 

J'ai du nouveau :D  
 
sisi alors ça me vient de kao.net (tu aurais pu nous en parler kao98 :o) bon en dehors de ce que j'ai déjà mentioner (images...), nous avons surtout 2 preview de Gamespot (attention il y a une vidéo de l'interview en stream qui ce lance à 150kbit) et d' ING. C'est en anglais je peux pas vous traduire mais de ce que j'ai compris ça va être du bon du très bon :sol:.
 
dans les 2 cas je vous conseil d'aller sur le site de kao98 :jap: qui fait tu très bon boulot :)


Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 21:23:03

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034931
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 21:26:33  profilanswer
 

hôhô mais il y a tout ça en français aussi :D  
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 34845.html
 
bon le truc avec Gamekult c'est que ça reste pas longtemps, apèrs faut être membre :/
 
EDIT: Sortie prévue pour le 24 novembre prochain dans nos contrées sur PC, Xbox, PS2 et NGC.
 
[:huit]


Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 21:39:28

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034983
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 21:52:08  profilanswer
 

si qqn trouve une autre preview en français faite moi signe ;) parce que à moi que je mette le texte ici je ne peux pas le mettre en 1ère page puisque il va pas être longtemps accesible


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2034986
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 21:53:57  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

hôhô mais il y a tout ça en français aussi :D  
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 34845.html
 
bon le truc avec Gamekult c'est que ça reste pas longtemps, apèrs faut être membre :/
 
EDIT: Sortie prévue pour le 24 novembre prochain dans nos contrées sur PC, Xbox, PS2 et NGC.
 
[:huit]


 
Cool 12 jours après mon anniv' :ange:
 
Je connais déjà mon cadeau :sol:

n°2035031
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:07:42  profilanswer
 

bah si une fois sortie il est aussi bien qu'annoncer... je crois que c'est le 1jeux que je vais m'achater dans ma vie [:cupra]
 
Edit: et en tant que super gourou du topic je me dois de montrer l'exemple  :whistle:


Message édité par Rio Grande le 02-07-2004 à 22:08:28

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035034
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:08:43  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bah si une fois sortie il est aussi bien qu'annoncer... je crois que c'est le 1jeux que je vais m'achater dans ma vie [:cupra]

Quitte à n'acheter qu'un jeu dans ta vie autant en acheter un qui mérite d'être acheté [:tinostar]

n°2035036
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:09:43  profilanswer
 

MDR
 
Dans un Topic Unique NFSU2 ça le fait :lol:
 
Tu devrais del non :??:
 
:sol:

n°2035039
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:10:44  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

Quitte à n'acheter qu'un jeu dans ta vie autant en acheter un qui mérite d'être acheté [:tinostar]


 
c'est bien pour ça que me laisse une réserve "aussi bien qu'annoncer"  :D  :ange:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035040
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:11:43  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :

MDR
 
Dans un Topic Unique NFSU2 ça le fait :lol:
 
Tu devrais del non :??:
 
:sol:


 
bah quoi il y a rien d'illégale à ne pas jouer  :whistle:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2035042
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:13:08  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

c'est bien pour ça que me laisse une réserve "aussi bien qu'annoncer"  :D  :ange:

oué enfin meme s'il est aussi bien qu'annoncé, il méritera pas (ou bien moins que d'autres) d'etre acheté :D

n°2035045
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 22:14:36  profilanswer
 

soit é :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)