Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

n°2320737
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merde ils sont ou c'est outrun :??:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 20:04:08  profilanswer

n°2320743
chargerff
Houston! We have a problem!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:06:50  profilanswer

c les triangle orange: c des mec , tu roule a cote d'eu et tu active la course

n°2320750
S16 - Mars​eillais
Need for Speed Underground 2
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:09:58  profilanswer

Le bruit de la evo avec toutes les pieces performances !!  :love:  :love:  :love:  :love:  :ouch:

---------------
| --My SLB white and chrome-- | Olympique de Marseille |
n°2320768
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:19:12  profilanswer

Mr blond a écrit :

Je suis d'accord avec toi c'est pas super optimisé mais ca ne m'empêche pas d'apprécier ce jeux à juste valeur, il est très fun :)
Je trouve même que c'est moin beau en 1280*1024( sur mon 19) que 10240*768 avec le FFA activé, je trouve qu'en 1280*1024 les voitures ont l'air d'être applaties!

elles sont applaties... Le 1280*1024 n'est pas un format 4:3, c un format "nawak" qui sert a rien. Avec du 1280*960, là, tu auras du 4:3 et des proportions normales. Je comprends même pas qu'on utilise encore le 1280*1024 aujourd'hui en fait :??:  

Sinon, sur ma config, ça tourne impeccablement bien en 1280*960, tout a fond, contraste off, trainées off, motion blur off. Franchement, ces 3 effets servent à rien... Le contraste fait qu'on ne distingue plus que la moitié des couleurs, les trainées et le motion blur font baver l'image et ramer la machine.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2320782
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:26:56  profilanswer

en plus d'avoir été baclé niveau optimisation, on s'emmerde les courses sont trop courtes et faut se trimballer dans toute la ville pour préparer sa bagnole, finalement je regrette mon achat, il vaut pas la moitié du premier volet.

je tiens à préciser que le jeu a de gros ralentissements (15 fps en course) en 1024*768 sans AA ni Aniso, paramètre qualité au 3/4 avec ma config.

n°2320793
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:31:21  profilanswer

vous avez pas un bug avec les lumieres ?? genre les neons des voiture ont les voit a travers la carosserie quand y'a l'effet glow activé :(

n°2320795
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:32:02  profilanswer

Spyn a écrit :

en plus d'avoir été baclé niveau optimisation, on s'emmerde les courses sont trop courtes et faut se trimballer dans toute la ville pour préparer sa bagnole, finalement je regrette mon achat, il vaut pas la moitié du premier volet.

je tiens à préciser que le jeu a de gros ralentissements (15 fps en course) en 1024*768 sans AA ni Aniso, paramètre qualité au 3/4 avec ma config.

Tu as un soucis de PC à mon avis. Chez moi 1280*960 à donf et ca reste fluide 90% du temps (hors certains CCU notamment)

n°2320805
Spyn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:34:53  profilanswer

jayk a écrit :

Tu as un soucis de PC à mon avis. Chez moi 1280*960 à donf et ca reste fluide 90% du temps (hors certains CCU notamment)

j'ai cherché je n'ai rien trouver si ce n'est que ceux chez qui c'est fluide détails au max ont au moins un 3ghz et 1 go de ram en dual

n°2320806
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:35:11  profilanswer

yahoo je l'ai enfin trouvé mais qu'est ce qui l'est cher !! 60 euro !!! c'est pas grave vu qu'il a l'air top fun ....

n°2320807
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:35:25  profilanswer

Perso je connais aussi qques probleme de fps, mais seulement lors de certaines courses: dans les drifts, je suis presque tout le temps a 20fps ou en dessous, et dans certaines parties de certaines CCU, ça descend aussi tres bas. A noter aussi que pour le reste du jeu, je tourne a 50/60fps constant en 1600x1200, details presqu'au max.

J'ai essayé 3 drivers differents pour ma carte graphique, j'ai baissé le niveau de detail jusqu'a 1024x760 niveau moyen, ce qui vous en conviendrez, est TRES LOIN de ce que peut supporter ma config (surtout que je n'ai aucune probleme dans d'autres jeux aussi gourmands).

Message édité par A S H le 20-11-2004 à 20:37:05

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 20:35:25  profilanswer

n°2320809
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:36:08  profilanswer

jayk a écrit :

+1, quasi aucun problème de fluidité chez moi. Bon, j'ai pas maté ta config remarque, mais quand même.

Sinon, vous en pensez quoi de l'A3 ? Je viens d'avoir la TT, il faut que je change de voiture a cause de mon sponsor, et apparemment, il y a vraiment moyen d'en faire un avion de l'audi A3 (elle est encore meilleure que la TT et la Supra niveau perf). Par contre, c un peu comme la TT, pour pas en faire un gros tas de merde une fois tunée, c pas gagné.... Il vaut mieux que j'attende un peu d'autres bagnoles, ou je peux foncer ?

---------------
n°2320811
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:37:38  profilanswer

Mikl a écrit :

+1, quasi aucun problème de fluidité chez moi.

Meme dans les drifts?

---------------
n°2320812
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:37:39  profilanswer

Mikl a écrit :

+1, quasi aucun problème de fluidité chez moi. Bon, j'ai pas maté ta config remarque, mais quand même.

Sinon, vous en pensez quoi de l'A3 ? Je viens d'avoir la TT, il faut que je change de voiture a cause de mon sponsor, et apparemment, il y a vraiment moyen d'en faire un avion de l'audi A3 (elle est encore meilleure que la TT et la Supra niveau perf). Par contre, c un peu comme la TT, pour pas en faire un gros tas de merde une fois tunée, c pas gagné.... Il vaut mieux que j'attende un peu d'autres bagnoles, ou je peux foncer ?

Haha, je viens de comprendre pq tout de même j'avais l'impression que c'était pas fluide à 100%, dans les détails j'avais laissé l'anticrénelage plein écran à donf, ce con me l'a foutu par défaut, je pensais pas qu'il faisait partie des options ... Je l'enlève, c'est encore bcp plus élevé ...

n°2320824
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:41:18  profilanswer

comment qu'on gagne une voiture :d ?

n°2320829
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:43:03  profilanswer

ximothov a écrit :

comment qu'on gagne une voiture :d ?

On retrousse ses manches, on sort les doigts du cul, et on va trimer sur l'asphalte.

---------------
n°2320835
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:44:28  profilanswer

lole :D
non serieu comment qu'on fais j'ai jamais gagné moi je suis tjrs ac mon audi a3 :(

n°2320838
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:45:51  profilanswer

ximothov a écrit :

lole :D
non serieu comment qu'on fais j'ai jamais gagné moi je suis tjrs ac mon audi a3 :(

Bin y a pas de miracle: si tu as une Audi A3, c'est que tu as avancé dans le jeu, donc tu as deja gagné des voitures...comment crois tu avoir fait? >>> t'as gagné des courses. C'est le meme process: tu continues a ameliorer ta caisse, tu gagnes des courses, et hop t'as des mails pour te dire qu'une nouvelle voiture est dispo en concession.

---------------
n°2320853
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:51:11  profilanswer

Je voulais vous dire un truc au passage... je vois qu'il y en a que on la mémoire courte...
En effet le 1er NFSU avait aussi de gros ralantissement et était pas super optimisé, mais de drivers en drivers c'est allez beaucoup mieux !
La dernière fois que j'ai joué à NFSU1 c'était dans une résolution impossible à tenir à la sortie du jeu ;)

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2320862
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:53:31  profilanswer

667 a écrit :

Bin y a pas de miracle: si tu as une Audi A3, c'est que tu as avancé dans le jeu, donc tu as deja gagné des voitures...comment crois tu avoir fait? >>> t'as gagné des courses. C'est le meme process: tu continues a ameliorer ta caisse, tu gagnes des courses, et hop t'as des mails pour te dire qu'une nouvelle voiture est dispo en concession.

le prob c'est qu'il doit y avoir 1/10 qui lit les SMS  :sarcastic:  

Typiquement le coup de la progression dans le jeu il te donne les touches dans un SMS  :sleep:

---------------
n°2320876
tidus18

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:58:38  profilanswer

Framesmaker a écrit :

c'est normal c'est un bonus caché , comme toute les améliorations spécials de performances, faut faire pleins d'outrun c'est le seul moyen de tout avoir  ;)

les outruns ce sont les courses planqués ou les mecs que tu dois doubler et leur foutre 300metres dans la vue ?

n°2320878
tidus18

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 20:59:02  profilanswer

M@nu68 a écrit :

J'ai fini le jeu, j'ai pas encore les kits large ni les portieres verticales etc...

donc tu l'as pas fini  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]

n°2320883
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:00:54  profilanswer

outrun=300m

n°2320885
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 21:01:13  profilanswer

Qu'est ce que c'est 2 options change au jeu:
-Surbrillance
-coloration

J'ai tester in game et j'ai pas vu de difference  :??:

Message édité par Mr blond le 20-11-2004 à 21:02:05
n°2320888
tidus18

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:01:37  profilanswer

tidus18 a écrit :

les outruns ce sont les courses planqués ou les mecs que tu dois doubler et leur foutre 300metres dans la vue ?

ce sont les mecs a doubler ! t nul ! :o

n°2320890
tidus18

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:02:11  profilanswer

merci j'ai vu apres :d

n°2320896
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:03:33  profilanswer

non j'ai lu les sms c'est bon lol
mais je croyais qu'on pouvais gagfner des voitures GRATUITEMENT améliorés c'est pour ca que je demande

n°2320897
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)

Rio Grande a écrit :

Je voulais vous dire un truc au passage... je vois qu'il y en a que on la mémoire courte...
En effet le 1er NFSU avait aussi de gros ralantissement et était pas super optimisé, mais de drivers en drivers c'est allez beaucoup mieux !
La dernière fois que j'ai joué à NFSU1 c'était dans une résolution impossible à tenir à la sortie du jeu ;)

Bon bin ça me rassure: dans un an, je n'aurai plus ces ralentissements.

---------------
n°2320898
Vonshneide​r

Transactions (0)

sinon pas vu encore de A3 , c'est bizarre j'ai une lexus et une supra me dite pas que l'A3 est au dessus ?
ce qui me fait marrer aussi c'est les gars en golf ou en 106 qui font la course avec ma caisse de taré .... a moins d'un stage 3 je vois pas comment il tiendrait ...

n°2320900
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:04:36  profilanswer

vonshneider a écrit :

sinon pas vu encore de A3 , c'est bizarre j'ai une lexus et une supra me dite pas que l'A3 est au dessus ?

Il me semble que l'A3 vient apres, oui...

---------------
n°2320913
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:07:15  profilanswer

ce qui est dommage aussi c'est que les juges preferes une caisse de jacky avec un kit handmade qu'une prepa haut de gamme ....

n°2321023
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:45:53  profilanswer

MAJ du 1er poste  :o  

J'ai changer le FAQ pour en faire une section spécial (commun au jeu et à la démo).
Correction de plusieurs inforamtions (nombre de courses, liste des voitures, cartes,...)

Dit moi ce que vous pensez du FAQ  :jap:  

Rio Grande a écrit :

Topic en relation :

Tuning :
- [NFSU2] ...:::: Tuning et Concours Tuning ::::...

Records :
- [NFSU2] Les Concours : Démo
(Vous pouvez mettre vos meilleurs temps et score au drift de la démo)

- Autres topic à venir

Online :
- [NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::...
(Vous cherchez qqn pour une parite online ? le topic est fait pour ça. Il permet de ne pas encombrer les autres topic et en 1ère page de trouver la liste des joueurs de H.fr)

- [NFSU2] La Team !

Au programme :
[url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-71889-1.htm#t1928556]

• ••• FAQ •••

[/url]

Il n'y a pas de config recommandée. Pour vous donner une idée quelle est la config pour jouer correctement:  

Processeur:        2 GHz  
RAM:               256 Mo, 512 Mo pour XP  
Disque dur:        min. 2 Go,  
Carte graphique:   64 Mo Ram, DirectX 9.0 (Gforce 3/ATI 8500 ou plus)  
Carte son:         compatible directX  
CD-Rom:            8x

• News  

====================== Samedi 20 Novembre 2004 ==================
Voilà le jeu est officiellement sortie (le 18).
Après des événements mouvementés nous y voilà. Le Topic transformé pour toujours vous offrir le meilleur de l'info :o

• Alors il vaut quoi pour finir ce jeu :??: :
Pour ceux qui ne sont pas conquis par principe :whistle: voilà les testes que vous pouvez trouver sur le jeu

- Jeuxvideo.com donne un test assez rapide et ma fois pas aussi complet que l'on pourrait espérer. Certain aspect du jeu ne sont pas assez mis en valeur. Cela dit la note finale n'ai pas pour autant injustifié (15/20)  

- IGN.com a fait un teste par contre très complet. Je crois même que les commentaires sont assez objectif (comme vous le savez beaucoup d'article sont paru sur ce jeu). On notera surtout que la version GameCube à une qualité graphique bien moindre que sur les autres plateformes (à éviter dans la mesure du possible donc). Là note final est assez bizarre puisque si l'on fait le moyenne de chaque élément on arrive à 8,5/10 et pas 9,1/10.  

- GameSpot.com y va aussi de son test. Très critique il souligne bien tout les défauts du jeu… tellement critique qu'il en oublierait presque ce qu'il y a de bien dans ce jeu. On ne pourra pas autant pas jeter la pierre puisque nous savons bien que le jeu est loin d'être parfait ;). 7.4/10 c'est un peu fort à mon avis mais l'auteur à des arguments que l'on ne peut raisonnablement pas mettre en défaut :)

- Il y en a bien d'autre voilà encore celui de GameSpy. Mais je crois que la synthèse des 3 1er suffit.

• Pour résumer un peu à la question "faut-il acheter ce jeu ?" je répondrais: oui si vous aimez le tuning, la série NFS en général et la conduite arcade et non si vous aimez le réalisme, les graphismes parfaits et que le tuning vous irrite.  
Oui il y a des défauts, oui il est pas au top niveau graphisme, mais qu'est ce que c'est FUN :love:

• Un patch est déjà sortie, et ça presque avant là disponibilité du jeu !

Citation :

US patch will address the following issues:
- Improvements to lobby mouse control
- Online fix for issues regarding Windows XP Firewall preventing correct Ping functionality

and Euro patch:
- Fix for online overlays in the lobby not disappearing correctly when dismissed.
- Fix to ensure all race events in the career world map are displayed and playable
- Fix for correct map presented when using the view map feature in online
- Prevented completed events from becoming not-completed in career using world map
- Improvements to lobby mouse control

Voilà le lien pour les patch  
 - Patch v1.1 FR (environ 5mo)
 - Patch v1.1 US

• Pour la dernière fois je met les nouvelles vidéos. En effet je pense qu'il y en a largement assez maintenant.
GameSpy nous propose 4 nouvelles vidéos ; Producer Diary #4 (description du tuning des performances), Producer Diary #5 (mode "open World" ), une de Beacon Hill et pour finir une de Coal Harbor. Quand je vois la 1ère vidéo j'ai vraiment envie de changer de config :cry:

• Le site officiel propose pas moins de 6 nouvelles vidéos à consulter ICI.

• Pour ceux qui veulent des grands papiers peints pour leur bureau c'est ICI (dommage que la route n'ai pas la même gueule dans le jeu [:boidleau])
Pas d'autres images, pour la même raison que pour les vidéos : il y en a assez. Je changerais bien les images de la 1ère page, mais il faudrait votre aide pour m'envoyer des images avec tout les détails (ma config y arrive pas, notamment pour les quelques effets directX9). Envoyer les moi par MP si ça vous dit (en 1024).

• Parlons du topic maintenant:  
il n'est pas complètement restructuré encore mais cela ne devrait pas tarder. En effet la partie news devra être archiver sur une page web pour permettre une meilleur lisibilité. De nouvelles sections devraientt apparaître et aussi se remplir à l'image du FAQ qui contient déjà 13 réponses à des questions courantes.  
La venue prochaine de nouveaux topic, pour les records en tout genre et d'un concours tuning dans 1 ou 2 semaines, devrait rajouter encore un peu d'animation.

• Les Vidéos

====================== Samedi 20 Novembre 2004 ==================
• Pour la dernière fois je met les nouvelles vidéos. En effet je pense qu'il y en a largement assez maintenant.
GameSpy nous propose 4 nouvelles vidéos ; Producer Diary #4 (description du tuning des performances), Producer Diary #5 (mode "open World" ), une de Beacon Hill et pour finir une de Coal Harbor. Quand je vois la 1ère vidéo j'ai vraiment envie de changer de config :cry:

• Le site officiel propose pas moins de 6 nouvelles vidéos à consulter ICI.

• ••• FAQ •••

Remarque préalable: Certains trouve que les menus sont mal fait. Pour ma part je ne trouve pas trop mal encore. Par contre l'interface est très orienté clavier… paradoxalement pas toutes les options sont accessibles par clavier, en général les champs pour le textes ou encore certaines fonction (rappelez-vous dans NFSU les couleurs spéciales accessibles seulement avec le curseur ou encore le changement de couleur des vinyles).

Si vous ne trouvez pas de réponse ici, vous pouvez toujours poser la question sur ce forum, mais avant allez sur le FAQ de EA à consulter ICI.

Questions usuelles

• Je trouve pas que ça va pas super vite… c'est normal ?
Bah il y a 2 possibilités, soit c'est le jeu rame (il faut donc baisser le niveau de détail), soit c'est "un problème" de perception :D
En fait si tu trouves que la sensation de vitesse n'est pas au rendez-vous change de vue. Une vue pare choques te ferra voir tout ça sous un autre angle.
Et puis c'est peut-être tout simplement que tu es au début du jeu et qu'il y a pas encore toutes les options ;)

• Mais où sont donc mes sauvegardes ?
Dans C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2

• C'est où que je peux voir ma progression dans le mode carrière ?
Par défaut F4 ou T. Vous pouvez changer les touches dans le menu "commande" (disponible uniquement hors jeu).

• Je n'arrive pas à faire tourner la voiture dans le garage!
En principe c'est le bouton du milieu de la souris (si tu as 2 boutons c'est foutu [:ddr555] ). Certains ont eu des problèmes. Il faut configurer la touche du milieu avec l'option par défaut pour que ça marche. Cela peut changer d'un driver à l'autre. Pour ma part c'est "bouton du milieu" que je dois sélectionner pour que ça marche, chez d'autre c'est "défaut".
A noter que le patch 1.1 améliore le mouvement avec la souris (perso pas encore tester).

• J'arrive pas à allez sur un serveur avec mot de passe:
Clic dur la zone pour entrer le mot de passe. Quand c'est bon tape "Enter" et ensuite seulement clique sur "connecter", en général ça marche. (s'il y a toujours un problème me le signaler)

• J'ai vu des gouttelettes sur l'écran de certaines images, pourquoi je ne vois rien même avec tout les détails à fond :??:
Dans ce cas c'est que tu n'as pas de carte compatible directX 9. :/

• Je suis bloqué dans le jeu, j'ai plus de course et plus rien ne ce passe !
La plupart du temps c'est parce que le niveau de style de la voiture n'est pas assez élevé. Il manque alors un événement spécial (photo) et ne permet donc pas de débloquer la course CCU (ou URL Race an anglais) qui te permet d'aller à la prochaine étape. Va dans un magasin pour acheter des pièces qui feront augmenter ton style.

Sinon il ce peut aussi qu'il te manque une course, on ne voit pas toutes les courses sur la carte. Pour être sûr qu'il ne t'en manque pas, il faut allez dans le garage et choisi "carte du monde" et là tu as la liste de toutes les épreuves.

BUGS :bug:

• Je ne vois rien, c'est tout noir !!!!  
exemple

Si c'est noir c'est que tu as une ATI. C'est un problème causé par l'"Anticrénelage plein écran" (cela peu aussi être "faible traînées" ou "Faible lueur" ).
2 solutions sont retenues:
- Tu décoches ces options et ça marchera. Si tu tiens à ces options passe à la solution 2.
- En général le problème disparaît avec les derniers drivers (à partir de la version 4.11).

• Je vois le néon à travers les voitures, c'est quoi ce bug ?
Pas de réponse précise. En général il faut trafiquer un peut les paramètres d'affichage. En gros cocher et décocher des options pour voir si le problème persiste ou pas.

• Mais c'est quoi cette roule… ? Elle est toute PIXELISEE :fou:
Si c'est le cas il faut enclencher le filtrage des textures (sur le 1er crans ou le 2e). Pour que ça marche il faut redémarrer le jeu :)

• J'ai un message d'erreur pour mon CD :(. Il me dit que c'est pas le bon CD
exemple

C'est peut-être qu'il y a un émulateur de lecteur CD/DVD (Daemon Tools, Phantom CD, Alcohol 120% ou Clone CD). Malheureusement dans ce cas il faudra les désinstaller !

Sinon il semblerait que cela peut aussi venir d'un problème avec les drivers IDE Nvidia.
Il faut soit mettre à jour avec le pack ultimate de Fouge par ex (le topic qui va bien avec).  

EA signale que cela peut aussi venir d'un processus en arrière plan (CF). A utiliser en dernier recourt.  

• J'ai un problème avec mon pad PS2 sur PC (il est pas reconnu/marche pas bien)
Merci à kikoetsonpc pour ça réponse:

kikoetsonpc a écrit :

Bon j'ai réglé mon problème de pad :)

J'ai un adaptateur Superbox pro 3 et une manette ps2 branché dessus.
Avant elle n'était pas reconnu, mais j'ai trouvé la solution :)
J'ai enlevé les drivers de la superbox 3 et j'ai laissé les drivers de windows Xp. Après cela j'ai téléchargé ce petit utilitaire :  
http://hp.vector.co.jp/authors/VA0 [...] glish.html

J'ai configuré les touches comme si je jouais au clavier et j'ai assigné chaque touches à un bouton de mon pad (à noter que les flèches sont considérées comme des boutons :o )

Et voilà je peux jouer tranquille avec mon pad ps2 :hello:

• Mais comment ça se fait que je peux pas allez plus haut en résolution ?
En effet certains utilisateurs ont ce problème. Il est possible de forcer la résolution via la base de registre.
(Tapez les touches windows+R, puis entrez "regedit" ). Là cherche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Underground 2, puis éditer la valeur "g_RacingResolution".
2 = 1024x768
3 = 1280x960
4 = 1280x1024
etc…

(Merci à Tatsuya pour l'astuce)

• Patch et Outils

• Pour le jeu complet:

• Patch v1.1 FR (environ 5mo)
   Patch v1.1 US

n°2321041
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 21:50:16  profilanswer

vonshneider a écrit :

ce qui me fait marrer aussi c'est les gars en golf ou en 106 qui font la course avec ma caisse de taré .... a moins d'un stage 3 je vois pas comment il tiendrait ...

Si, si, l'A3 est au dessus de la Supra ( :heink: ) et au dessus de la Lexus... voire même au dessus de la TT ( :heink: bis) une fois tout à donf. Je pense que je vais me la prendre, mais je suis à l'étude pour voir comment, en la tunant, ne pas en faire un manège de fête forraine... Déjà que ma Tiburon ressemble plus a rien [:spamafote]

---------------
n°2321073
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:07:29  profilanswer

pour faire des essais e partie rapide on peut tuner , dans la section personaliser du menu principal

n°2321120
chargerff
Houston! We have a problem!
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:27:52  profilanswer

Bonne nuit!

n°2321172
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:43:07  profilanswer

je viens de me faire une toyota supra de drift , mon dieu :o

n°2321183
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:45:33  profilanswer

vonshneider a écrit :

je viens de me faire une toyota supra de drift , mon dieu :o

C clair que la Supra a une extraordinaire faculté à se barrer en burne à la moindre accélération appuyée, parfaite pour le drift...

---------------
n°2321217
Vonshneide​r

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 22:54:44  profilanswer

rooo la lancer evo encore pire , tu la met en drift elle le reste jusqua que tu decide :o

n°2321232
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 23:03:15  profilanswer

Mikl a écrit :

elles sont applaties... Le 1280*1024 n'est pas un format 4:3, c un format "nawak" qui sert a rien. Avec du 1280*960, là, tu auras du 4:3 et des proportions normales. Je comprends même pas qu'on utilise encore le 1280*1024 aujourd'hui en fait :??:  

Sinon, sur ma config, ça tourne impeccablement bien en 1280*960, tout a fond, contraste off, trainées off, motion blur off. Franchement, ces 3 effets servent à rien... Le contraste fait qu'on ne distingue plus que la moitié des couleurs, les trainées et le motion blur font baver l'image et ramer la machine.

portenawak  :lol:  

a ton avis pquoi les lcd sont en 1280/1024 ?

n°2321233
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 23:03:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

portenawak  :lol:  

a ton avis pquoi les lcd sont en 1280/1024 ?

Parce que c'est pas du 4/3, stou, le vrai 4/3 c'est 1280*960 :o

n°2321239
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 23:05:41  profilanswer

perso je vois aucun diff entre les 2  1024 [:spamafote] ,etant donné que l'ecran garde la mm diagonale ...

Message édité par la_lootre le 20-11-2004 à 23:05:53
n°2321249
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 23:07:45  profilanswer

je vois pas le rapport avec la diagonale :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help ![Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Topic unique]Mario Kart DS
New E3 NGC Ze topic ?[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)