Rio Grande a écrit :
Topic en relation :
Tuning :
- [NFSU2] ...:::: Tuning et Concours Tuning ::::...
Records :
- [NFSU2] Les Concours : Démo
(Vous pouvez mettre vos meilleurs temps et score au drift de la démo)
- Autres topic à venir
Online :
- [NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::...
(Vous cherchez qqn pour une parite online ? le topic est fait pour ça. Il permet de ne pas encombrer les autres topic et en 1ère page de trouver la liste des joueurs de H.fr)
- [NFSU2] La Team !
Au programme :
[url=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-71889-1.htm#t1928556]
[/url]
Il n'y a pas de config recommandée. Pour vous donner une idée quelle est la config pour jouer correctement:
Processeur: 2 GHz RAM: 256 Mo, 512 Mo pour XP OS: Windows 98/ME/2000/XP Disque dur: min. 2 Go, Carte graphique: 64 Mo Ram, DirectX 9.0 (Gforce 3/ATI 8500 ou plus) Carte son: compatible directX CD-Rom: 8x |
====================== Samedi 20 Novembre 2004 ==================
Voilà le jeu est officiellement sortie (le 18).
Après des événements mouvementés nous y voilà. Le Topic transformé pour toujours vous offrir le meilleur de l'info
Alors il vaut quoi pour finir ce jeu :
Pour ceux qui ne sont pas conquis par principe voilà les testes que vous pouvez trouver sur le jeu
- Jeuxvideo.com donne un test assez rapide et ma fois pas aussi complet que l'on pourrait espérer. Certain aspect du jeu ne sont pas assez mis en valeur. Cela dit la note finale n'ai pas pour autant injustifié (15/20) - IGN.com a fait un teste par contre très complet. Je crois même que les commentaires sont assez objectif (comme vous le savez beaucoup d'article sont paru sur ce jeu). On notera surtout que la version GameCube à une qualité graphique bien moindre que sur les autres plateformes (à éviter dans la mesure du possible donc). Là note final est assez bizarre puisque si l'on fait le moyenne de chaque élément on arrive à 8,5/10 et pas 9,1/10. - GameSpot.com y va aussi de son test. Très critique il souligne bien tout les défauts du jeu
tellement critique qu'il en oublierait presque ce qu'il y a de bien dans ce jeu. On ne pourra pas autant pas jeter la pierre puisque nous savons bien que le jeu est loin d'être parfait . 7.4/10 c'est un peu fort à mon avis mais l'auteur à des arguments que l'on ne peut raisonnablement pas mettre en défaut
- Il y en a bien d'autre voilà encore celui de GameSpy. Mais je crois que la synthèse des 3 1er suffit.
Pour résumer un peu à la question "faut-il acheter ce jeu ?" je répondrais: oui si vous aimez le tuning, la série NFS en général et la conduite arcade et non si vous aimez le réalisme, les graphismes parfaits et que le tuning vous irrite. Oui il y a des défauts, oui il est pas au top niveau graphisme, mais qu'est ce que c'est FUN
Un patch est déjà sortie, et ça presque avant là disponibilité du jeu !
Citation :
US patch will address the following issues:
- Improvements to lobby mouse control
- Online fix for issues regarding Windows XP Firewall preventing correct Ping functionality
and Euro patch:
- Fix for online overlays in the lobby not disappearing correctly when dismissed.
- Fix to ensure all race events in the career world map are displayed and playable
- Fix for correct map presented when using the view map feature in online
- Prevented completed events from becoming not-completed in career using world map
- Improvements to lobby mouse control
|
Voilà le lien pour les patch - Patch v1.1 FR (environ 5mo)
- Patch v1.1 US
Pour la dernière fois je met les nouvelles vidéos. En effet je pense qu'il y en a largement assez maintenant.
GameSpy nous propose 4 nouvelles vidéos ; Producer Diary #4 (description du tuning des performances), Producer Diary #5 (mode "open World" ), une de Beacon Hill et pour finir une de Coal Harbor. Quand je vois la 1ère vidéo j'ai vraiment envie de changer de config
Le site officiel propose pas moins de 6 nouvelles vidéos à consulter ICI.
Pour ceux qui veulent des grands papiers peints pour leur bureau c'est ICI (dommage que la route n'ai pas la même gueule dans le jeu )
Pas d'autres images, pour la même raison que pour les vidéos : il y en a assez. Je changerais bien les images de la 1ère page, mais il faudrait votre aide pour m'envoyer des images avec tout les détails (ma config y arrive pas, notamment pour les quelques effets directX9). Envoyer les moi par MP si ça vous dit (en 1024).
Parlons du topic maintenant: il n'est pas complètement restructuré encore mais cela ne devrait pas tarder. En effet la partie news devra être archiver sur une page web pour permettre une meilleur lisibilité. De nouvelles sections devraientt apparaître et aussi se remplir à l'image du FAQ qui contient déjà 13 réponses à des questions courantes. La venue prochaine de nouveaux topic, pour les records en tout genre et d'un concours tuning dans 1 ou 2 semaines, devrait rajouter encore un peu d'animation.
====================== Samedi 20 Novembre 2004 ==================
Pour la dernière fois je met les nouvelles vidéos. En effet je pense qu'il y en a largement assez maintenant.
GameSpy nous propose 4 nouvelles vidéos ; Producer Diary #4 (description du tuning des performances), Producer Diary #5 (mode "open World" ), une de Beacon Hill et pour finir une de Coal Harbor. Quand je vois la 1ère vidéo j'ai vraiment envie de changer de config
Le site officiel propose pas moins de 6 nouvelles vidéos à consulter ICI.
Remarque préalable: Certains trouve que les menus sont mal fait. Pour ma part je ne trouve pas trop mal encore. Par contre l'interface est très orienté clavier
paradoxalement pas toutes les options sont accessibles par clavier, en général les champs pour le textes ou encore certaines fonction (rappelez-vous dans NFSU les couleurs spéciales accessibles seulement avec le curseur ou encore le changement de couleur des vinyles).
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, vous pouvez toujours poser la question sur ce forum, mais avant allez sur le FAQ de EA à consulter ICI.
Questions usuelles
Je trouve pas que ça va pas super vite
c'est normal ?
Bah il y a 2 possibilités, soit c'est le jeu rame (il faut donc baisser le niveau de détail), soit c'est "un problème" de perception
En fait si tu trouves que la sensation de vitesse n'est pas au rendez-vous change de vue. Une vue pare choques te ferra voir tout ça sous un autre angle.
Et puis c'est peut-être tout simplement que tu es au début du jeu et qu'il y a pas encore toutes les options
Mais où sont donc mes sauvegardes ?
Dans C:\Documents and Settings\Nom de l'utilisateur\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2
C'est où que je peux voir ma progression dans le mode carrière ?
Par défaut F4 ou T. Vous pouvez changer les touches dans le menu "commande" (disponible uniquement hors jeu).
Je n'arrive pas à faire tourner la voiture dans le garage!
En principe c'est le bouton du milieu de la souris (si tu as 2 boutons c'est foutu ). Certains ont eu des problèmes. Il faut configurer la touche du milieu avec l'option par défaut pour que ça marche. Cela peut changer d'un driver à l'autre. Pour ma part c'est "bouton du milieu" que je dois sélectionner pour que ça marche, chez d'autre c'est "défaut".
A noter que le patch 1.1 améliore le mouvement avec la souris (perso pas encore tester).
J'arrive pas à allez sur un serveur avec mot de passe:
Clic dur la zone pour entrer le mot de passe. Quand c'est bon tape "Enter" et ensuite seulement clique sur "connecter", en général ça marche. (s'il y a toujours un problème me le signaler)
J'ai vu des gouttelettes sur l'écran de certaines images, pourquoi je ne vois rien même avec tout les détails à fond
Dans ce cas c'est que tu n'as pas de carte compatible directX 9.
Je suis bloqué dans le jeu, j'ai plus de course et plus rien ne ce passe !
La plupart du temps c'est parce que le niveau de style de la voiture n'est pas assez élevé. Il manque alors un événement spécial (photo) et ne permet donc pas de débloquer la course CCU (ou URL Race an anglais) qui te permet d'aller à la prochaine étape. Va dans un magasin pour acheter des pièces qui feront augmenter ton style.
Sinon il ce peut aussi qu'il te manque une course, on ne voit pas toutes les courses sur la carte. Pour être sûr qu'il ne t'en manque pas, il faut allez dans le garage et choisi "carte du monde" et là tu as la liste de toutes les épreuves.
BUGS
Je ne vois rien, c'est tout noir !!!! exemple
Si c'est noir c'est que tu as une ATI. C'est un problème causé par l'"Anticrénelage plein écran" (cela peu aussi être "faible traînées" ou "Faible lueur" ).
2 solutions sont retenues:
- Tu décoches ces options et ça marchera. Si tu tiens à ces options passe à la solution 2.
- En général le problème disparaît avec les derniers drivers (à partir de la version 4.11).
Je vois le néon à travers les voitures, c'est quoi ce bug ?
Pas de réponse précise. En général il faut trafiquer un peut les paramètres d'affichage. En gros cocher et décocher des options pour voir si le problème persiste ou pas.
Mais c'est quoi cette roule
? Elle est toute PIXELISEE
Si c'est le cas il faut enclencher le filtrage des textures (sur le 1er crans ou le 2e). Pour que ça marche il faut redémarrer le jeu
J'ai un message d'erreur pour mon CD . Il me dit que c'est pas le bon CD
exemple
C'est peut-être qu'il y a un émulateur de lecteur CD/DVD (Daemon Tools, Phantom CD, Alcohol 120% ou Clone CD). Malheureusement dans ce cas il faudra les désinstaller !
Sinon il semblerait que cela peut aussi venir d'un problème avec les drivers IDE Nvidia.
Il faut soit mettre à jour avec le pack ultimate de Fouge par ex (le topic qui va bien avec). EA signale que cela peut aussi venir d'un processus en arrière plan (CF). A utiliser en dernier recourt.
J'ai un problème avec mon pad PS2 sur PC (il est pas reconnu/marche pas bien)
Merci à kikoetsonpc pour ça réponse:
kikoetsonpc a écrit :
Bon j'ai réglé mon problème de pad
J'ai un adaptateur Superbox pro 3 et une manette ps2 branché dessus.
Avant elle n'était pas reconnu, mais j'ai trouvé la solution
J'ai enlevé les drivers de la superbox 3 et j'ai laissé les drivers de windows Xp. Après cela j'ai téléchargé ce petit utilitaire : http://hp.vector.co.jp/authors/VA0 [...] glish.html
J'ai configuré les touches comme si je jouais au clavier et j'ai assigné chaque touches à un bouton de mon pad (à noter que les flèches sont considérées comme des boutons )
Et voilà je peux jouer tranquille avec mon pad ps2 
|
Mais comment ça se fait que je peux pas allez plus haut en résolution ?
En effet certains utilisateurs ont ce problème. Il est possible de forcer la résolution via la base de registre.
(Tapez les touches windows+R, puis entrez "regedit" ). Là cherche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA GAMES\Need for Speed Underground 2, puis éditer la valeur "g_RacingResolution".
2 = 1024x768
3 = 1280x960
4 = 1280x1024
etc
(Merci à Tatsuya pour l'astuce)
Pour le jeu complet:
Patch v1.1 FR (environ 5mo)
Patch v1.1 US
|