|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
SnK41-35 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai pas essayer la ligue master en ligne encore. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 13-10-2010 à 23:43:36 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 23:41:50 |
tsukayomi Transactions (0) |
piyupiyu Transactions (1) | je viens de tester le online sur PEs c'est passable, mais ce que j'aime pas c'est que les competitions comme sur le 2010 sont limités entre tel heure et tel heure.
|
tsukayomi Transactions (0) | Le online est mieux qu'avant (j'entends par la, depuis le 2008) ou c'est comme d'hab' et ca n'evolue pas ? |
piyupiyu Transactions (1) |
|
yayo26 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=nwkMzEeSXgs
Message édité par yayo26 le 23-10-2010 à 20:47:31 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | PES a encore des défauts toujours présents et d'autres qui se sont ajoutés. La liste est longue. A quand un jeux de foot open source de la mort? EDIT : par contre la vidéo est à chier, elle compare que dalle, si ce n'est de manière bien biaisée. Message édité par multivitamine le 23-10-2010 à 23:36:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
yayo26 Transactions (0) | Mouais jvois pas en quoi elle est biaisée, vu que pour le coup il compare des choses comparables : le meme joueur dribblant a la meme allure et censé faire les meme gestes.
|
gringo80 Transactions (0) | oui enfin comparer un corner avec des défenseurs et un ou t'es tout seul dans surface, trouve moi l'intérêt. |
yayo26 Transactions (0) | ouais bon en fait javais juste maté le debut de la video |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 00:22:33 |
gringo80 Transactions (0) | Mais pour le début, c'est sur que l'animation est + travaillée sur Fifa, de même que la gravité du ballon (peut être même un peu exagéré parfois les rebonds lors des dribbles je trouve). |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | pour la première comparaison, la course normal sur PES n'est pas la même touche que sur FIFA.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Cette video sert surtout a montrer qu'il ne sait pas tirer un coup franc dans les 2 jeux Question: j'ai soude comme pas possible les 2 demos (FIFA et PC) et mon choix s'est dirige vers PES au final (j'attends de le recevoir ), cependant je me demandais s'ils avaient corrige le pb de changement de joueur automatique. Dans la demo, impossible de passer en changement manuel et le mode semi-automatique est juste a chier. Please, dites moi que ca a ete corrige (ou alors que le mode full manuel est dispo) Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 25-10-2010 à 19:08:54 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
carnifex81 Transactions (0) | Bonjour,
|
Dolas Transactions (2) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mouai J'ai commencé Mr et ils me mettent MD mais je peux jouer.
C'est pas plus mal. Le meilleur poste c'est milieu, au moins tu défends, attaques, construis. C'est difficile de pas en faire trop, surtout que les collègues jouent toujours comme des merdes.
J'ai craqué, je repasse à Parme pour 1.000.000€ de salaire, mais bon.
Et j'ai toujours du mal à comprendre les notes, et les appréciations de l'entraineur. C'est trop aléatoire, surtout sur la barre de progression. Si faut toujours gagner, marquer, faire marquer, et jamais rater une passe pour progresser, je me demande ce que ca ferait d'avoir choisi un défenseur!! Message édité par multivitamine le 26-10-2010 à 19:37:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
true-wiwi Transactions (0) | On peut choisir défenseur maintenant comme poste ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba il me semble qu'il a tout sauf gardien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gringo80 Transactions (0) | Tout à fait.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 26-10-2010 à 23:09:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flashub que du bonTransactions (0) | j'hésite beaucoup entre fifa et pes, ce qui va me décider à acheter c'est le mod multijoueur alors j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose, quel est le mieux en terme de multijoueur, où puis-je trouver un screen de l'écran multijoueur et la fréquentation ? (pour fifa également)
|
true-wiwi Transactions (0) | La même chose sur pes et ça date pas du 2011 hein...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flashub que du bonTransactions (0) | vous faites pas ça chez HFR donc si on joue entre HFR pas de soucis, ça joue online ici ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2010 à 21:35:57 Juste une tite question, quand on a pes 2011 mais qu'on a pas de lecteur cd ca se passe comment svp ?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On l'installe pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2010 à 15:57:12
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Sur la version téléchargeable, ca m'étonnerait que ca télécharge un dvd J'veu dire, ca passerait au 20h quoi Message édité par multivitamine le 01-11-2010 à 05:25:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
CCyril2 Transactions (13) | Nouveau possesseur du jeu depuis aujourd'hui .
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, meme si les choses s'ameliorent il y'a tjs des petits pbs de maniabilite et le plus enervant c'est que ces pbs sont connus depuis plusieurs episodes.
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 14-12-2010 à 16:47:49 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gringo80 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je pensais qu'il allait etre mieux mais c'est rate
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gringo80 Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | exactement, on a l'impression que ca vit plus.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
paradise974 Transactions (2) | je joue en mode "vers une légende" depuis sa sortie au niveau de difficulté maximale et j'ai remarqué pas mal de choses qui m'agacent vraiment: - mes coéquipiers qui me font des passes en profondeur tout le temps que je sois immobile, en train de marcher ou courir, et dans 95% des cas ça finit sur un joueur adverse vu que je peux pas bloquer le ballon -quand on est mené, le ballon est tout le temps balancé des défenseurs aux attaquants donc interception des défenseurs adverses qui eux construisent donc on ne voit plus un seul ballon -des joueurs qui ne font jamais de passes et qui préfèrent s'empaler sur le joueur adverse et perdre la balle. (style ribery) -des défenseurs qui ne passent pas la balle et du coup sont mis sous pression et la perde. j'ai tout le temps ces cas de figure là, ça m'énerve méchamment. Mais le pire, c'est vraiment les passes en profondeur à gogo, c'est injouable par moment Message édité par paradise974 le 04-01-2011 à 11:06:51 --------------- Mon feedback |
Breizhatux Transactions (0) | Bonjour,
|
SnK41-35 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 19:53:58 non tu t'es trompe de jeu, fallait prendre fifa |
Waldi Transactions (1) | J'ai un problème pour sauvegarder quand je joue en mode Ligue Master.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug sur PES en ligne | [VDS] Pes 2010 PC neuf + Manette PS2 neuf + Adaptateur neuf |
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) | [ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex |
[fermé] PES 2010 sur PS3 | [VDS] Beau lot PS3!!! |
[Topik Unik] Supercar Challenge | [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
[Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |