| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
|---|---|
piyupiyu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par piyupiyu le 29-09-2010 à 16:07:48 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:22:40 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
freejuga Transactions (5) |
steph_d Transactions (0) |
je me suis plus amusé que sur fifa (ps3)..... Message édité par steph_d le 30-09-2010 à 19:01:00 |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 30-09-2010 à 19:28:10 |
Jack_Power Transactions (0) | Les passes commandés de A a Z vont assurés a elles seules l'avenir du jeu en mode online. Qui n'a pas rêver de faire des passes en aveugle avec un partenaire sur du 2 versus 2 , tlm je pense. Le seul hic va être le rézo et surtout comment celui-ci va réagir , parceque si c'est comme le 2010 la ça sera la kata ...
Message édité par Jack_Power le 01-10-2010 à 00:58:55 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:21:35 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Petit drapo, pas rejoué à PES depuis 2 voir 3 ans, la première chose qui me frappe, c'est les tirs ( oh oh oh !!! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je suis entrain d'installer le jeu, on refait une communauté comme dans le 2010 ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites c'est normal que pes2011 ne soit pas en full HD sur ps 3 ? il n'est qu'en 1280*764..... --------------- Le vélo c'est la vie |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 01-10-2010 à 21:23:38 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 02-10-2010 à 01:47:31 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tsukayomi Transactions (0) | Est ce que le online est acceptable ou comme les versions précédentes ... c'est a dire injouable ? |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
true-wiwi Transactions (0) | Salut les gens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 02-10-2010 à 11:02:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 02-10-2010 à 11:30:40 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tsukayomi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 02-10-2010 à 13:18:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On écrit 7, pas seven --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Yen a qu'ont des nouvelles de cdiscount là ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | LE 31 Aout --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | j'ai reçu pes 2011, fifa 2011 et F1 2010 de Cdiscount dans la semaine moi --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je pense que c'est parce que ma CB a périmé entre temps Message édité par multivitamine le 02-10-2010 à 16:35:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ...a la bonne époque où yavait jamais personne de connecté --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Sur PES2010 y'avait jamais plus de 300 personnes connectées simultanément. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | j'y étais très souvent moi --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je fais l'impasse sur ce jeu pour le moment, je vous laisse tester. |
RockHaineRoll Transactions (0) | Franchement les passes controlés c'est vraiment le top,je trouve que les attaquants aussi se place beaucoup mieux justement pour exploiter ses passes.
|
RockHaineRoll Transactions (0) | Franchement les passes controlés c'est vraiment le top,je trouve que les attaquants aussi se place beaucoup mieux justement pour exploiter ses passes.
|
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jack_Power Transactions (0) | Installation en cours
Message édité par Jack_Power le 03-10-2010 à 01:01:33 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message édité par Jack_Power le 03-10-2010 à 09:15:44 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power Transactions (0) | Garib , je trouve aucun "FATALPLAYER" dans le moteur de recherche , c'est exactement comme cela que tu l'as écris ? Minuscule/Majuscules ?
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug sur PES en ligne | [VDS] Pes 2010 PC neuf + Manette PS2 neuf + Adaptateur neuf |
| [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) | [ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex |
| [fermé] PES 2010 sur PS3 | [VDS] Beau lot PS3!!! |
| [Topik Unik] Supercar Challenge | [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | |