Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?

n°7441801
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 06:05:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Garib , je trouve aucun "FATALPLAYER" dans le moteur de recherche , c'est exactement comme cela que tu l'as écris ? Minuscule/Majuscules ?  


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 06:05:29  profilanswer
 

n°7441811
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 07:52:28  profilanswer
 

tsukayomi a écrit :


 
Cool j'attend ton avis avec impatience :)
 
S'ils prevoient un mode 4vs4 j'ose quand meme esperer quelque chose de potable de leur part  :whistle:  


 
Pour le moment je ne vois que le 2versus2 jouable online , exactement comme l'an passé.
Le moteur rézo semble plus lourd a géré , faut vraiment tombé qu'avec des personnes qui ont de bonnes connections bien open niveau ports en contre partie je n'ai eut aucun crashs ou bugs avec retour a la salle comme c'était souvent le cas avec le 2010 .
Niveau passe manuel c'est de la folie , perso moi qui adorre joué en contre avec des appels , je joue mon zidane virtuel  avec des passes milimitrés entre les 2 defenseurs , pour peu que vous ayez pas un branque en cooéquipier a l'avant , c'est du hit garantie , et pour le coup en face ils n'attaquent plus comme des oufs et préfère construire proprement une fois qu'ils encaissent un but en contre du genre , bref du vraie foot !  :D  
Fini aussi les courses de joueurs partant de la défense façon carl lewis , en effet vous ne pouvez réellement sprinté que dans les 20-25 derniers mètres , sinon votre joueur s'éssoufle et se fait chippé direct le balon .
Les coup franc sont aussi plus facile , avec moins entrainement on peu faire de belles lucarnes chose que je n'ai pas fait une seule fois dans le passé .
Le seuls hic que j'ai trouvé pour le moment , les menus pour changer de stratégies pas folichons et pas très pratiques , trop fouillies .
Les penos sont devenu une véritable calamité !!!! Avant c'était déja pas evident mais on arrivé a marqué , la si vous en marqué déja a peine 1 ou 2 , vous êtes très gaté !  :lol:
On dirait que le systeme de passes manuel a rendu les penos complètements impossible a jouer ou y'a une nouvelle touche ou un truc que je n'ai pas saisie a se sujet (?) , si vous avez des infos , n'hésitez pas!
 
Pour finir ce qui va peu être choqué certain , le jeu et plus lent d'origine mais on peu l'accéléré dans les options si vous trouvé cela trop lent , perso je préfère , cela donne juste le temps pour faire de beau shoots et belles actions sans que votre attaquant mette 1/4 d'heure a réagir comme dans le 2010 , en gros on a le temps juste de se concentré pour choisir quoi faire comme passes ou tir mais sans pour autant être pénalisé par une réactivité de l'attaquant mauvaise , en revanche les defenses sont bien remonté et seul des contres avec remonté de ballons meutrière ou bien de beau appels en profondeurs pourront en venir a bout .
Voila , je n'y est jouer que 3 heures pour le moment donc c'est encore difficile de tout voir comme point négatif et positif .


Message édité par Jack_Power le 03-10-2010 à 08:03:17

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7441939
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 11:23:55  profilanswer
 

+1..j'ai les memes ressentis.....et plus ca va, plus je l'apprecie le jeu...enfin le retour de PES....


---------------
Le vélo c'est la vie
n°7442142
freejuga

Transactions (5)
Posté le 03-10-2010 à 13:18:33  profilanswer
 
n°7442287
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 14:35:36  profilanswer
 

oui jack c'est bien "FATALPLAYER" , je compte me connecté ce soir... toi ton pseudo c'est quoi ? freejuga c'est quoi le tien aussi ?  
 
sinon même ressenti , je rajouterai que y a plus besoin de faire "R2" pour tirer avec précision j'ai même l'impression que ça me fais rater le tir  :sweat:  bref le contraire quoi. On voit bien qu'il enroule la frappe mais c'est pas le but à coup sûr... c'est bizarre, peut être me faut plus de temps/de maitrise.  
 
Les gardiens sont une catastrophe, de vrai passoire je trouve  :pfff:  
 
la gestion des feintes alors là c'est un régal  :love:  mais idem faut du temps pour maitriser tout ça  :D  
 
ah, autre chose qui me fais .... c'est les tacles qui sont certes mieux réaliser, mais le probléme c'est que l'arbitre siffle tous les tacles un peu trop "sec" même s'ils sont bon, et malheur à nous dans la surface de réparation, pénalty immédiat !  :cry:  
 
et pour finir, bravo konami pour la mis à jour des équipes avec Ibra au barça et compagnie, quel honte !  [:chapii]  
 
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7442801
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 19:36:05  profilanswer
 

finalement j'y serais mais tard, vers minuit hihi !


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7443043
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 03-10-2010 à 21:14:55  profilanswer
 

pseudo de jeu devine ........  :whistle:  
 
Jack_Power  :o  
 
Par contre les penos j'arrive vraiment a rien comparé au 2010 ...Je comprend pas ...Il on rajouté un truc a faire , appuyer sur r2 ar exemple (?) , je pige pas tout s'envole ou passe largement a coté ...pourtant je tire exactement pareil que sur le 2010.
 
Ps: Si il reste quelques très léger reproches sur la version 2011 , on est en droit espéré une 2012 de très grande qualité .


Message édité par Jack_Power le 03-10-2010 à 21:18:17

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7443282
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 03-10-2010 à 23:35:07  profilanswer
 

Après tant de commentaires élogieux, je me suis risqué a acheter et tester PES 2011.
Conclusion c'est a des millions de km de FIFA, les graphismes sont moins beaux que mon FIFA 09 patché a mort, la BDD est simplement risible, transfert pas a jour, équipes anglaises fantaisistes fautes de licence, les commentaires de Margotton / Duga mieux vaut ne pas en parler, les animations des joueurs sur les tacles sont vraiment minables.
 
Faut vraiment être FanBoy de PES pour s'enthousiasmer sur ce titre, je venais vers ce jeu en pensant enfin voir une simu sur PC, mais je repars très vite sur FIFA.
 
Super déçu !


---------------
Topic de vente / Feed-back
n°7443421
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 01:07:41  profilanswer
 

Atta tu parles de fifa 09 pc ? C'est pas possible c'est une blague ?
 
Fifa n'a jamais été potable sur pc hormis la dernière mouture. Avant c'est encore plus arcade que pes 6. C'est dire.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°7443440
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 01:21:04  profilanswer
 

pes 2011 en réseau c'est le meilleur des plus nul !  :pfff:  
 
injouable pour l'instant quel horreur !  :fou:  
 
et plus j'y joue , plus je trouve qu'ils ont finalement rien fais chez Konami à part améliorer la gestion des passes, le reste c'est foutage de gueule.
 
Non mais c'est quoi ça, quand tu fais une profondeur l'attaquant ne peut plus partir seul en sprint ? alors qu'il a 5 metres d'avance , il se fait rattraper ! je trouve ça pas réaliste du tout  :non:  
 
je veux bien que l'on arrête les cyborgs qui partent des cages et traversent tout le terrain mais là on parle d'attaquant lors d'une profondeur quand même...  
 
je pense que Fifa a encore de beau jour devant eux  [:chiquito]  
 
j'ai jamais joué plus de 5 matchs à fifa par an mais là, cette année, je vais pas plus jouer à pes (pour l'instant  :whistle: ) , c'est bon ça me saoul maintenant.  [:ced_caillou]
 
 [:book86] pareil pas moyen de te trouver jack  :(

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 04-10-2010 à 01:23:30

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 01:21:04  profilanswer
 

n°7443692
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 09:44:50  profilanswer
 

garib84 a écrit :

pes 2011 en réseau c'est le meilleur des plus nul !  :pfff:  
 
injouable pour l'instant quel horreur !  :fou:  
 
et plus j'y joue , plus je trouve qu'ils ont finalement rien fais chez Konami à part améliorer la gestion des passes, le reste c'est foutage de gueule.
 
Non mais c'est quoi ça, quand tu fais une profondeur l'attaquant ne peut plus partir seul en sprint ? alors qu'il a 5 metres d'avance , il se fait rattraper ! je trouve ça pas réaliste du tout  :non:  
 
je veux bien que l'on arrête les cyborgs qui partent des cages et traversent tout le terrain mais là on parle d'attaquant lors d'une profondeur quand même...  
 
je pense que Fifa a encore de beau jour devant eux  [:chiquito]  
 
j'ai jamais joué plus de 5 matchs à fifa par an mais là, cette année, je vais pas plus jouer à pes (pour l'instant  :whistle: ) , c'est bon ça me saoul maintenant.  [:ced_caillou]
 
 [:book86] pareil pas moyen de te trouver jack  :(


 
Je suis désoler de te dire cela , mais si tu as 5 mètres d'avance sur la défense adverse et que tu utilise le sprint et que tu te fait rattraper sans arriver a tiré ou marqué avant , ta un soucie quelque part  :D  
Certes le joueurs d'attaque s'éssouflent plus vite et les 4 défensifs moins vite qu'un attaquant , c'est voulu part konami pour éviter les rushs de l'an passé , tlm faisait que rushé s'était dégueulasse !
Pes 2011 est ultra technique , si tu compte marqué un but avec des rushs comme l'an passé tu as beaucoup de chemin a faire ou bien jouer a fifa 11 en effet  :whistle:  
Tu es obliger de construire tout jusqu'au 25mètres et la tu peu te permettre un rush sur un appel de ton attaquant , sinon oublie , c'est comme in réal life  :D
Pour ceux ayant connue les premiers pes dans les 90's , ils étaient comme cela , tu ne pouvais marquer sur des rushs infernal , les defensifs te rattraper bien avant .  
 
Sinon ma caille tu joue cette aprem en début de journée  :??:  
 
 


Message édité par Jack_Power le 04-10-2010 à 09:48:16

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7443860
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 10:42:36  profilanswer
 

tu sais pas lire jackou  :D  
 
je disais que je construis mon action et quand je fais une passe en profondeur entre 2 défenseurs pour un attaquant et qu'il prend de l'avance, il se fait vite rattraper et ça c'est pas réaliste. (même Ronaldo le robot)  
 
Tu sais, que ce soit 2008, 2009, 2010 ou celui là, je joue toujours en passe avec un beau jeu  :whistle:  en construction, j'ai pas attendu le 2011 pour me mettre à jouer en passe et construire mon action jusqu'au but.
 
Je dis que je vois déjà les même bugs que les autres années même en défense quand ils se rentrent dedans ou reste inactif, le gardien c'est abusé comme il arrête mal, ect...  
 
je dirais même que nous joueurs on est toujours en avance sur les développeurs car quand on joue, on dit toujours mais merde pourquoi ils font pas ceci ou cela, et moi depuis un petit moment j'attends cette précision dans les passes, parce que quand t'appuie sur la croix un petit peu pour une courte ou longtemps pour une longue passe, tu peux pas être précis. :sweat:  
 
 
bref, peut être que je juge trop vite mais les défauts je les vois de suite, et c'est pas encore ça, même en 2012 vous verrez... je pense pas avant quelques années  :whistle:  et oui je suis exigeant mais voilà quoi faut arrêter de changer chaque année les menus et se concentrer sur ce qui fais défaut.  
 
Peut être que "je/on" place la barre trop haut pour eux aussi  :sol:  
 
 
et t'as vu cette gestion des contacts aussi entre les joueurs ! Allez stop je me fais mal.
 
Cette semaine je travail de 14 à 21h donc aprés midi pas possible... ce soir si tu veux.  :)
 
 [:book86] Je viens de faire 2 parties en réseau et autre probléme rencontré c'est le fait de ne plus pouvoir faire des passes par anticipation, on est obligé d'attendre d'avoir le ballon au pied pour faire la passe, comme si maintenant on réfléchit à l'instant présent.  
 
et pour la recherche d'utilisateur, il faut que le gars soit connecté parce qu'en me recherchant je me suis trouvé  :D


Message édité par garib84 le 04-10-2010 à 11:50:08

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7445026
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-10-2010 à 16:30:52  profilanswer
 

Jeu plaisant, j'ai passé longtemps sans jouer à un PES (2-3 ans on va dire), et je suis pas dépaysés (bon ou mauvais signe ???).
 
Par contre quelques légers défauts, en mode "vers la légende", les joueurs IA ont tendance à aller chercher le ballon qui va en touche au lieu de le laisser sortir tranquillement.
Saloperie de penalty
Saloperie de ralentis à tout va, ma touche start va pas survivre longtemps.

n°7445157
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 17:12:37  profilanswer
 

proxima4u a écrit :

Après tant de commentaires élogieux, je me suis risqué a acheter et tester PES 2011.
Conclusion c'est a des millions de km de FIFA, les graphismes sont moins beaux que mon FIFA 09 patché a mort, la BDD est simplement risible, transfert pas a jour, équipes anglaises fantaisistes fautes de licence, les commentaires de Margotton / Duga mieux vaut ne pas en parler, les animations des joueurs sur les tacles sont vraiment minables.

 

Et le jeu ?  :whistle:

 


mais je repars très vite sur FIFA.

 


CQFD


Message édité par multivitamine le 04-10-2010 à 17:13:59

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7445295
philo01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 18:06:18  profilanswer
 

quelle objectivité!
je comprends c'est pas obligé d'etre tout blanc ou tout noir,
j'ai les deux et je dirais qu'il ont un style différent on peut que pes est pourri et que fifa c'est le top,deja c'est faut et totalement subjectif,
t'as des actions chez EA  ou quoi .

Message cité 1 fois
Message édité par philo01 le 04-10-2010 à 18:11:57
n°7445312
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 18:11:44  profilanswer
 

Ba oui :o
 
 


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7445321
philo01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 18:14:49  profilanswer
 


 
ah desolé c'est plus clair maintenant !

n°7445330
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 18:17:52  profilanswer
 

philo01 a écrit :

quelle objectivité!
je comprends c'est pas obligé d'etre tout blanc ou tout noir,
j'ai les deux et je dirais qu'il ont un style différent on peut que pes est pourri et que fifa c'est le top,deja c'est faut et totalement subjectif,
t'as des actions chez EA  ou quoi .


 [:sombrero67]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7445334
philo01

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 18:19:00  profilanswer
 
n°7445377
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 18:29:39  profilanswer
 

C'est pas moi qu'ya dit ca, j'ai répondu dans le quote :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7445820
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 04-10-2010 à 21:07:41  profilanswer
 

Bon garib tu es la  :??:  [:wark0]  
 
MAJ: Ecoute si tu te connecte , lance la recherche d'ami avec mon pseudo "Jack_Power", comme ça je verais le petit icone de demande , cela voudra dire que tu es la et on pourra se trouver facilement ;)
MAJ 2: Ils est 23h05 , je fais une pause dunno de 15mins :whistle:


Message édité par Jack_Power le 04-10-2010 à 23:05:15

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7446256
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 01:05:37  profilanswer
 

Excuse moi jack , je viens juste de rentrer d'une soirée  :sweat: ... pes  :whistle:  
 
Pardon pardon on m'a obligé a venir  [:chapii]  
 
ben je pense que tu n'y est plus là ...  
 
T'inquiète pas on va bien se rencontrer... je suis tellement demandé en ce moment  [:h a w k]  
 
Allez j'arrête de faire le  :sol:  
 
 [:acherpy]  
 
et stp quand on jouera ne me met pas minable !  :non:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7446793
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 11:38:41  profilanswer
 

msn est votre ami. Ce post n'es pas un tchat.
Merci pour tous ceux qui lisent

n°7446887
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 12:12:36  profilanswer
 

garib84 a écrit :

Excuse moi jack , je viens juste de rentrer d'une soirée  :sweat: ... pes  :whistle:  
 
Pardon pardon on m'a obligé a venir  [:chapii]  
 
ben je pense que tu n'y est plus là ...  
 
et stp quand on jouera ne me met pas minable !  :non:


 
Je promet d'être gentil  :p  
Bien MP moi ou postez lorsque vous serez prêt  ;)


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7446984
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2010 à 12:52:22  profilanswer
 

gazelleman a écrit :

msn est votre ami. Ce post n'es pas un tchat.
Merci pour tous ceux qui lisent


 
c'est vrai tu as raison  :jap:  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7451299
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:26:10  profilanswer
 

Jack je vais jouer en réseau là  :)


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7456336
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 19:21:04  profilanswer
 

Grrrrr , désolé garib j'ai eut une deuxième partie de semaine plus tendu  :sweat:
Mais le week-end et la , on va pouvoir s'y coller si tu es présent  dessus ;)  
Je vais recevoir fifa 11 debut de semaine prochaine aussi , comme ça on pourra se croiser sur n'importe lequels  :D


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7456854
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 23:52:49  profilanswer
 

ok  


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7458387
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 00:46:58  profilanswer
 

En ligue master, on joue enfin dans la vraie ligue de l'équipe choisie ! wow ! l'évidence a donc enfin fini par s'imposer .......
J'ai marqué assez facilement sur des tirs de loin. En revanche, l'ordi prend trop d'initiatives avec les joueurs que l'on ne contrôle pas. Maintenant ils font des fautes tout seuls, il se déplace et lâche des marquages (touches et corners notamment), ça surprend. Toujours aussi bon le système de passes, surtout pour les passes en profondeur !


Message édité par SnK41-35 le 10-10-2010 à 11:55:34
n°7458624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 11:22:18  answer
 

ahah sur fifa on est 10x plus nombreux, vous êtes obligés de vous engueuler sur le topic pour convenir d'un horaire  [:gingerspirit]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2010 à 11:22:43
n°7458646
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 11:35:01  profilanswer
 

no comment  :jap:  
 
sinon enfin je commence à mieux maitriser et là ça commence à me plaire  :)


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7459039
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 15:35:35  profilanswer
 


 
Sans vouloir prendre partie pour l'un ou pour l'autre puisque de toute façon j'ai acheter les 2  :o , faut pas déconner non plus a dire ce genre de chose , pes 2011 et bien plein aussi , et les places sont cher pour trouver une room avant les autres.
Les 2 jeux marchent aussi bien l'un que l'autre au niveau affluence , ce qui est plûtot bien et permet de switché de l'un a l'autre suivant l'humeur et l'envie.


Message édité par Jack_Power le 10-10-2010 à 19:45:15

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°7459072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 15:53:15  answer
 

[:heeks:5]

n°7459221
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 17:48:49  profilanswer
 

tu as pes dis moi ?


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7463842
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 14:10:40  profilanswer
 

Un petit patch pour mettre les vrais noms et maillots
http://www.fpfrance.com/news-877-- [...] -2011.html

n°7464791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 18:53:22  answer
 

Dolas a écrit :

Un petit patch pour mettre les vrais noms et maillots
http://www.fpfrance.com/news-877-- [...] -2011.html


 
ya pas besoin de ça sur fifa  :o

n°7466463
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 11:58:33  profilanswer
 


 
Merci pour ce commentaire à forte valeur ajoutée :lol:

n°7466630
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 12:42:56  profilanswer
 

Personne n'a mis le patch officiel pour avoir plus d'équipes en LDc et le mercato à jour ? :??:

 

Gignac à l'om, enfin :o

 

EDIt : ca fait bizarre de voir un mec de ma cité ou j'ai passée mon enfance dans pes 2011 ( TFC) :lol:


Message édité par multivitamine le 13-10-2010 à 12:44:24

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7466641
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 12:46:55  profilanswer
 


http://www.60millions-mag.com/actu [...] _injouable
Pour ceux qui ont pes 2011 sur PC ça se passe comment la ligue master en ligne ?


Message édité par piyupiyu le 13-10-2010 à 12:49:47
n°7468701
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 21:10:19  profilanswer
 

lol les pleureuses sur 60 millions de consommateurs ... c'est surement les memes qui viennaient pourir les articles traitant de pes 11 a l'epoque de sa sortie par des "fifa c'est trop mieux que pes".
 
 :whistle:

n°7469106
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 23:41:50  profilanswer
 

Day of Defeat for ever !

 

J'ai pas essayer la ligue master en ligne encore.

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 13-10-2010 à 23:43:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bug sur PES en ligne[VDS] Pes 2010 PC neuf + Manette PS2 neuf + Adaptateur neuf
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex
[fermé] PES 2010 sur PS3[VDS] Beau lot PS3!!!
[Topik Unik] Supercar Challenge[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR