Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?

n°7397266
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 12:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayant vomi sur pes 10 et comptant passer sur fifa 11, apres avoir tester les deux demo sortis hier ... franchement ya pas photo Konami a fait de l'excellent boulot. Fifa 11 ne m'amuse pas et j'ai pas les sensation d'un vrai jeux de foot comparer a pes 11.

Pourtant je le repete je voulai vraiment passer a la concurence.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 12:50:32  profilanswer

n°7397402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:30:34  answer

Jack_Power a écrit :

Ok merci .
Sur le trailer il indique MP 11 versus 11 , y compris sur pc ?
Cela serait énorme  :D

c'était annoncé 5vs5 sur pc.

Dans la démo, ils parlent de 10vs10...

Je pense que ca sera 5vs5 ...

n°7397449
J_D_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 13:40:41  profilanswer

J'ai essayé les deux démos.  

J'ai vraiment du mal à départager les deux jeux.  

Y a un truc pour mettre la démo de PES en full screen? ça occupe un peu plus de la moitié de mon écran et c'est pas cool.

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7397684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 14:39:09  answer

PES 2010 aussi faisait des affichages bizarres, il faut régler les options dans settings et faire gaffe à la résolution, les bandes noires (LB?), le window mode...

n°7397745
J_D_

Transactions (0)
Posté le 16-09-2010 à 14:54:54  profilanswer

Merci.  

Putain je suis trop fainéant pour aller dans le dossier voir le Settings.   :D  
Pourtant je connais les PES, je sais qu'il faut aller dans le settings

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7398717
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-09-2010 à 19:55:39  profilanswer

Il est pas si mal, en fait après d'autres tests, graphiquement ça pète bien, les menus sont chouettes, mais FIFA est tellement plus complet...
Du coup j'hésite un peu à me le prendre aussi. :D

n°7399296
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 00:07:08  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Je crois que je vais prendre les 2 comme ça n'importe lequel vous serez , j'y serais  [:wark0]

moi j'ai fais pire que toi j'ai pré-commandé depuis un petit moment déjà   [:chapii]

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°7399437
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 17-09-2010 à 02:06:26  profilanswer

Non, finalement après un dernier test, je ne prends plus plaisir à jouer à jouer à ce jeu, je n'ai même plus envie de finir un match, FIFA est bien plus addictif, je resterai sur mon choix de départ. :o

n°7399499
lumi

Transactions (3)
Posté le 17-09-2010 à 07:29:24  profilanswer

bon testé la demo play3 !

ca change ! mais c'est sympa

---------------

n°7399825
Snake92

Transactions (4)
Posté le 17-09-2010 à 10:50:19  profilanswer

ya un tweak pour mettre la demo a 10 min (voir +),changer la camera et changer la resolution .
je sais pas si j'ai le droit de la mettre ici.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 10:50:19  profilanswer

n°7399928
J_D_

Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 11:23:15  profilanswer

Quand même embêtant qu'il n'y ait pas de commentaires dans la démo. 2 Equipes pas mises à jour, c'est peu aussi.
J'ai l'impression que je préfère Fifa pour cette fois.  

Cela dit, j'aime bien les pointeurs de sélection des joueurs rouges et bleus, c'est plus classe qu'un triangle.

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7400204
gringo80

Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 12:26:48  profilanswer

Bon testé la demo également, et ça reste du PES, fidèle à lui même.
Le système de passes est pas mal, mais va falloir du temps pour bien l'apprivoiser.
Sinon toujours pareil, impossible de dépasser Demichelis en course avec Messi. Toujours le temps de latence pour les touches, qui laisse le temps à l'IA de se placer juste a coté de mes joueurs, alors qu'a l'inverse l'IA joue ses touches super vite.

ça commence déjà a m'énerver, comme tous les autres PES, donc ça doit être bon signe  :whistle:

Message édité par gringo80 le 17-09-2010 à 12:26:57
n°7400605
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 14:01:00  profilanswer

Bon apres essai des deux démos pour moi une fois de plus y'a pas photo, c'est PES 2011,  
La physique de la balle est comme a son habitude excellente quand je joue a fifa derriere, j ai  l impression que c est un ballon de volley ball avec des effets a ne plus en finir des paraboles incroyable, mais pas réaliste.
Les passes dosés sont beaucoup plus puissantes dans pes, quand je rempli la jauge de passe a fond dans fifa, le ballon fini dans les pieds de mon joueur qui est a 10 mètres, dans pes les passes peuvent être tellement forte que si elle sont mal dosé elle finissent en touche.
Les transversales dans ce pes sont excellente.
Mon choix clair et définitif, je veux un jeu réaliste difficile à prendre en main, histoire qu'il y ait le moins de boulet possible ( comme à l époque sur ps1 ) dans laquelle on à du pur plaisir = PES 2011

et puis quand je vois que sur fifa 11 pour prendre le ballon au mec il suffit d appuyer "bettement" sur X sans chercher à bien se placer pour lui chipper le ballon et l arbitre ne siffle jamais dans ces cas.
Défensivement fifa = jeu ultra simple a la porté de tous et toutes ...
défensivement pes = jeu plus compliqué qui va en faire rager plus d'un, mais bon il faut ce temps d adaptation qui faisait la joie de tous les pesiens de l époque

---------------
hardware Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7400642
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 17-09-2010 à 14:09:45  profilanswer

Ce temps d'adaptation dont tu parles sur pes, est présent cette année c'est clair, mais comme d'hab il va faire illusions 1 petit mois le temps qu'on se rende compte que tout un tas de trucs à la con pourrissent le jeu. Je ne me fais pas trop d'illusions sur ce nouvel opus, même si Konami a bien travaillé. Il y a des choses qui me rebutent trop, notamment cette caméra, ça n'a aucun sens.

---------------
2 + 2 = 5
n°7400739
fourmi74
psn : ferty74
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 14:41:21  profilanswer

On verra dans un mois, avant c'était un  peu le contraire au début on le trouvait pas super, et apres c'était la meilleur simulation du monde. Je parle de l'époque ps2. Je suis comme toi, j'ai été décu des autres mais celui là a l'air bien et avec de réelle innovations. La demo laisse le temps de voir 10 minutes c'est pas mal par rapport à fifa 11. Moi ce qui me fait peur c'est le réseau. A part pes 6 sur pc, c'est vraiment de la merde jusqu'à présent.

n°7400797
Lion_Sn@ke

Transactions (52)
Posté le 17-09-2010 à 15:03:38  profilanswer

mounlight78 a écrit :

Bon apres essai des deux démos pour moi une fois de plus y'a pas photo, c'est PES 2011,  
La physique de la balle est comme a son habitude excellente quand je joue a fifa derriere, j ai  l impression que c est un ballon de volley ball avec des effets a ne plus en finir des paraboles incroyable, mais pas réaliste.
Les passes dosés sont beaucoup plus puissantes dans pes, quand je rempli la jauge de passe a fond dans fifa, le ballon fini dans les pieds de mon joueur qui est a 10 mètres, dans pes les passes peuvent être tellement forte que si elle sont mal dosé elle finissent en touche.
Les transversales dans ce pes sont excellente.
Mon choix clair et définitif, je veux un jeu réaliste difficile à prendre en main, histoire qu'il y ait le moins de boulet possible ( comme à l époque sur ps1 ) dans laquelle on à du pur plaisir = PES 2011

et puis quand je vois que sur fifa 11 pour prendre le ballon au mec il suffit d appuyer "bettement" sur X sans chercher à bien se placer pour lui chipper le ballon et l arbitre ne siffle jamais dans ces cas.
Défensivement fifa = jeu ultra simple a la porté de tous et toutes ...
défensivement pes = jeu plus compliqué qui va en faire rager plus d'un, mais bon il faut ce temps d adaptation qui faisait la joie de tous les pesiens de l époque

il est vrai que l'arbitre prend en compte bien mieux les fautes dans ce nouveau PES (à raison :) ) Du coup effectivement c'est finit les martellages de X stupides pour penser intercepter la balle finger in tha nose.

Et puis oui les passes, enfin on contrôle l'endroit d'arrivé du ballon, du coup c'est le joueur qui va chercher le ballon, et pas le ballon qui s'aimante au joueur comme dans FIFA :/

Oui un très bon cru que ce PES 2011 (en plus Caen est en ligue 1 ^^)

n°7401314
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 17:56:07  profilanswer

@Montana Tony
elle est bien la caméra, c'est juste à l'engagement qu'elle est différente elle rappelle très fortement iss pro evo2, sinon quand le ballon est en jeu aucune différence, je joue en normal long rien ne me choque et en grand angle non plus
@fourmi74
pour le moment je joue à la démo sur PC, avec les tweak tu peut regler les matchs à 5min 10min 20min etc jusqu'a 90min ^^
et avec les patch je peux jouer avec l espagne, le japon, et l Allemagne :D  
en attendant que la version ps3 soit dans ma boite aux lettres :)

Lion_Sn@ke
Voilà exactement tu bourrine sans réfléchir et que tu est mal positionné il y'a faute faut pas chercher.

---------------
n°7401328
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 17-09-2010 à 18:03:21  profilanswer

mounlight78 a écrit :

@Montana Tony
elle est bien la caméra, c'est juste à l'engagement qu'elle est différente elle rappelle très fortement iss pro evo2, sinon quand le ballon est en jeu aucune différence, je joue en normal long rien ne me choque et en grand angle non plus

Heu... la caméra est différente, on a un effet de "mouvement" qui me dérange personnellement.

---------------
2 + 2 = 5
n°7401604
proxima4u
║▌║█║▌│║▌║▌█
Transactions (1)
Posté le 17-09-2010 à 19:54:23  profilanswer

C'est marrant de voir les deux topics PES / FIFA en même temps !
Sur PES c'est Pro PES bien entendu mais ça cause de FIFA.
Sur FIFA ben ça cause de FIFA, comme si PES n'existait pas !

Les PESiens seraient-ils quand même envieux, alors que pour eux "ils" ont la vraie simu de foot ? un peu comme les bourges du 16eme envient les distractions plus populaires !

:)

---------------
Topic de vente / Feed-back
n°7401614
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 17-09-2010 à 20:01:10  profilanswer

-Poison- a écrit :

Heu... la caméra est différente, on a un effet de "mouvement" qui me dérange personnellement.

Complètement, elle me dérange aussi. :jap:

n°7401626
gringo80

Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 20:05:50  profilanswer

proxima4u a écrit :

Les PESiens seraient-ils quand même envieux, alors que pour eux "ils" ont la vraie simu de foot ? un peu comme les bourges du 16eme envient les distractions plus populaires !

Ou alors les "PESiens" testent les 2 pour comparer, et les "FIFAistes" non, pensant détenir LE seul jeu de foot.  [:totozzz]  

On est vendredi mais quand même  :o

n°7401632
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 20:07:19  profilanswer

proxima4u a écrit :

Déjà se décider d'acheter un jeux de foot pour ses graphismes ca en dit long.

Les gens qui sont fifa, ba...ils peuvent pas aimer PES..parce qu'il aiment FIFA cqfd :d

On parle de fifa parce que les derniers PES ont decus.

Là, avec le 2011, je pense que le débat est clos :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7401638
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 17-09-2010 à 20:08:31  profilanswer

fourmi74 a écrit :

On verra dans un mois, avant c'était un  peu le contraire au début on le trouvait pas super, et apres c'était la meilleur simulation du monde. Je parle de l'époque ps2. Je suis comme toi, j'ai été décu des autres mais celui là a l'air bien et avec de réelle innovations. La demo laisse le temps de voir 10 minutes c'est pas mal par rapport à fifa 11. Moi ce qui me fait peur c'est le réseau. A part pes 6 sur pc, c'est vraiment de la merde jusqu'à présent.

Exactement, c'est le principal intérêt de ce genre de jeu, et le mode online a régressé chez Konami depuis 4 ans, jusque là, on a eu droit à du 2vs2 avec moult lags, là où un autre jeu de foot peut te faire jouer à 10vs10 avec moins de problèmes. :/

n°7401752
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 17-09-2010 à 21:09:44  profilanswer

agreablement surpris par ce nouveau pes. je le trouve vraiment pas mal. ca faisait longtemps :D  je vais peut etre craquer pour les 2 cette annee car fifa reste au top aussi.

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°7401787
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 21:33:58  profilanswer

OpOpOp14 a écrit :

je vais peut etre craquer pour les 2 cette annee car fifa reste au top aussi.

[:multivitamine]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7402400
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 11:42:32  profilanswer

Testé la démo hier et ça donne franchement envie. L'affichage des stats me plait nettement plus dans cet opus, tout comme la gestion en générale de l'équipe.

Reste à voir les différents modes et ce qu'ils ont dans le ventre (mais faites revenir cette putain de coupe internationale avec sélection de l'équipe à chaque fois)

Niveau gameplay, j'adore le nouveau système de passe. Quand on fait une passe en profondeur, on a vraiment une passe en profondeur et pas un truc moisi 3 fois sur 4 comme dans pes 2010...

Côté physique aussi je trouve ça vraiment sympa.

Je peux pas comparer avec Fifa, pour l'instant il a pas voulu vraiment tourner sur mon pc...D'ailleurs ça me gonfle j'ai du loupé un truc parce que je n'arrive pas à lancer le jeu direct sans passer par cette merde de 1 vs 1 face au gardien avant le coup d'envoi du match...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°7402417
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 18-09-2010 à 11:48:33  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je peux pas comparer avec Fifa, pour l'instant il a pas voulu vraiment tourner sur mon pc...D'ailleurs ça me gonfle j'ai du loupé un truc parce que je n'arrive pas à lancer le jeu direct sans passer par cette merde de 1 vs 1 face au gardien avant le coup d'envoi du match...

C'est normal le 1vs1, c'est l'arène, zone d'entrainement solo.

---------------
2 + 2 = 5
n°7402450
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 12:01:16  profilanswer

Mais disons que quand tu mets "coup d'envoi" que tu choisis ton équipe et celle de l'ordi, t'as pas forcément envie de te retrouver à faire du tir au but non ?

J'ai ptet loupé la manip ceci dit.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°7402479
garib84
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 12:13:29  profilanswer

:hello:  all  

un patch de 30 équipes à mettre en première page svp pour tout le monde et amusez vous bien.  :)  

et y a d'autre patch aussi sur cette page ;)  

http://www.pes-patch.com/

Message cité 1 fois
Message édité par garib84 le 18-09-2010 à 12:16:04

---------------
n°7402508
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 18-09-2010 à 12:26:20  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mais disons que quand tu mets "coup d'envoi" que tu choisis ton équipe et celle de l'ordi, t'as pas forcément envie de te retrouver à faire du tir au but non ?

J'ai ptet loupé la manip ceci dit.

Si tu veux c'est un léger temps de chargement le temps que tu vois le stade dans lequel tu vas jouer, là tu appuies start et ton match commence.
Bon je vais arrêter le HS sur le topic PES :)

---------------
2 + 2 = 5
n°7402510
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 18-09-2010 à 12:26:53  profilanswer

garib84 a écrit :

:hello:  all  

un patch de 30 équipes à mettre en première page svp pour tout le monde et amusez vous bien.  :)  

et y a d'autre patch aussi sur cette page ;)  

http://www.pes-patch.com/

Bientôt la démo va remplacer le jeu :D, énorme ce genre de patch, 30 équipes  [:implosion du tibia]

---------------
2 + 2 = 5
n°7402522
garib84
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 12:31:41  profilanswer

ça promet de beau patch pour le jeu tout ça  :love:

---------------
n°7402551
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 12:46:39  profilanswer

Cool de nouvelles équipes ;) en plus avec le tweak qui permet de regler la durée du match et la suppression de la vidéo de fin
 c'est comme si on avait presque le jeu en avant première :D ( pour ce qui joue sur la version PC, pour enlever la video de fin il faut supprimer le dernier fichier dans le dossier img,  c'est le seul fichier qui n'est pas une image )

---------------
n°7402554
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 12:48:10  profilanswer

J'ai rien supprimé et j'ai j'ai pas la video de fin...

---------------
n°7402563
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 18-09-2010 à 12:51:53  profilanswer

mounlight78 a écrit :

Cool de nouvelles équipes ;) en plus avec le tweak qui permet de regler la durée du match et la suppression de la vidéo de fin
 c'est comme si on avait presque le jeu en avant première :D ( pour ce qui joue sur la version PC, pour enlever la video de fin il faut supprimer le dernier fichier dans le dossier img,  c'est le seul fichier qui n'est pas une image )

Il y a juste une case à cocher dans "settings". [:cerveau spamafote]

n°7402577
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 12:57:03  profilanswer

oui c'est possbile aussi,  
je vais essayé ce patch tout a l heure en fin d'aprem

---------------
n°7403026
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 18-09-2010 à 17:17:44  profilanswer

Le patch a fait planter mon jeu, match entre le Real et Milan. Il fait aussi planter le jeu chez vous?

---------------
2 + 2 = 5
n°7404314
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 15:40:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le patch a fait planter mon jeu, match entre le Real et Milan. Il fait aussi planter le jeu chez vous?

Pour ma part, le match réal VS milan ac  passe sans problèmes, et tout les autres matchs aussi. bizarre que ça plante chez toi

---------------
n°7404330
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 19-09-2010 à 15:50:22  profilanswer

Un nouveau patch est sorti, on peut maintenant choisir entre 24 équipes à l'écran de sélection des équipes ingame et non plus avant de le démarrer: http://www.moddingway.com/news/2005.html  [:il a ri 4]

Plus besoin d'acheter le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 19-09-2010 à 15:51:08
n°7404340
pcfal

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 15:55:13  profilanswer

-Poison- a écrit :

T'es sous seven/vista?

Si oui il faut que tu autorises l'écriture dans le dossier de la démo.

n°7404357
mounlight7​8

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 16:07:12  profilanswer

personnellement je suis sous seven 64 et je n' ai rien eu à faire.

C'est que du bon de jouer avec les équipes du patch :D

J'y retourne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug sur PES en ligne[VDS] Pes 2010 PC neuf + Manette PS2 neuf + Adaptateur neuf
[Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3)[ACH][75] PS3 - MX vs ATV Reflex
[fermé] PES 2010 sur PS3[VDS] Beau lot PS3!!!
[Topik Unik] Supercar Challenge[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR