| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 14:40:15 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Dans quake, y'a pas de changement de gravité, et notre perso il vomit pas Message édité par kao98 le 26-06-2006 à 14:42:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | alors arreter de vous plaindre |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
Message édité par kao98 le 26-06-2006 à 15:15:59 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est quoi ce topic du 3ème age ? Message édité par Calamarpowaaah le 26-06-2006 à 16:57:27 |
LightKyle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 15:50:21 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) | Mouais, ... spa faux. |
oakley59000 DAWATransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
dams Transactions (0) | Est ce que kk1 pourrait me dire si les shaders apportent un plus pour le framerate ou au contraire ?
|
Kurupt Transactions (0) | Activer les shaders risque de faire baisser ton framerate mais permet d'avoir des effets graphiques supplementaires.
|
dams Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
en effet,ce FPS a l'air décevant , je suis pas prey de l'acheter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | vous etes vraiment super marrants avec l'utilisation du mot "prey" |
Kurupt Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-06-2006 à 15:38:27 --------------- Ma collec de jeux - |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) | [HS] Pour rester dans les jeux de maux:
--------------- Génération MTV, tout ça. |
bobbyto Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 19:18:22 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jviens de tester, et c'est plutôt pas mal.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi j'ai testeé le multi cet aprem: pas mal,pas de lag,très jouable.Par contre les maps multi donnent vraiment le tournis Message édité par Jackkk le 30-06-2006 à 18:45:44 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
luther306 Transactions (0) | j'ai joué a la demo, et moi aussi je trouve ca un peu lent, je suis pas allé jka la fin de la demo, et du coup j'ai pas trop piggé l'histoire.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Par contre en multi je vois aucun serveur --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Chez moi la liste est apparue sans bidouilles --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | une histoire de résolution de nom à la noix, j'ai jamais capté pourquoi chez certains ça marche et pas d'autre |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |