| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:09:16 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 01-07-2006 à 12:27:04 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkangel C2FFATransactions (0) | spoiler sa wace |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | help, je suis bloqué dans la démo !
Message édité par luxy le 01-07-2006 à 12:55:55 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Arrete de jouer à super mario avec tes bouboules.Ici,tu es dans un Fps brutal,alors shoote dedans --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | faut détruire la grosse boule ? => non
Message édité par luxy le 01-07-2006 à 13:28:07 |
darkangel C2FFATransactions (0) | arg jviens de faire la démo
Message édité par darkangel le 01-07-2006 à 13:34:13 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | exact je vien juste de la finir, génial et ça tourne très bien même les options à fond |
Kurupt Transactions (0) |
|
Honglobert Transactions (0) | Je viens aussi de terminer la démo, ça décoiffe bien quand même. Ambiance vraiment particulière et gestion de la gravité très originale. Vivement la suite |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:23:20 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon pour ceux qui le trouve trop mou, vous avez bien sûr pensé à changer la sensibilité / fluidité de la souris dans les options |
la_lootre Transactions (0) | c'est sur quand la mettant a fond de suite l'impression de puissance des armes ce voit décuplé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | meme les monstres vont plus vite ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | nan mais parce que moi la molesse, je l'ai sentie à ce niveau surtout |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Des nouvelles de l édition collector pour chez nous??? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "A few people have mentioned that we've shown off all the tricks in the game already in the demo. Not by a long shot. There are still a lot of things that we held back: the shuttle vehicle, a lot of other cool portal and gravity puzzles, more creatures and different environments." |
gebreugg Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | il marche pas le trailer ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heuresement qu'ils ont refait le jeu |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | y en a marre de tous ces noobs qui se cassent dès qu'on commence à les owner un peu pfff
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | t'a raison cyclonix ,moi aussi ,a peine je mets un pied dans un serveur,tout le monde se casse sachant que je vais les fragger comme un malade ! fais chier ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Haaa je me disais bien que le décor dans les rocheuses avec l'indien ressemblait à du Half life 1 ! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Kurupt Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 05-07-2006 à 13:07:55 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ils ont bien fait d'attendre, on dirait que ça leur tenait à coeur de pondre un systeme de portail totalement déjanté, avec Quake 3 je me rappel des previews qui parlaient déjà d'un premier système de portail assez avancé, mais finalement pas vraiment utilisé, et avec le Doom 3 engin c'est pleinement arrivé... j'adore Quake 4 en multi dans le quel tu peux tirer des rockets, clous, grenades, etc, dans les portails |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Honglobert Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 05-07-2006 à 10:52:15 |
la_lootre Transactions (0) | le pire c'etait de mettre des tp et de creer des petites salles pour faire croire a une porte , etc .... , ou mm la flotte, on devait creer des cartes pour la flotte car le systeme gerait pas la profondeur --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | La version finale fait 1,57 Go? |
la_lootre Transactions (0) | c'est apas bien de matter les newsgroup --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |