| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 02:39:15 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Snev Transactions (1) | DN3D BEST FPS EVER (avec Doom2 un peu quand même ^^). |
killen Married MadTransactions (23) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Lol pas plus de 5 minutes ? lol
|
Cid156 Transactions (0) | D'ailleurs notre hero vomit.... quelle tapette... Message édité par Cid156 le 25-06-2006 à 14:48:24 |
killen Married MadTransactions (23) | mdr.. |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 14:48:30 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | j'en connaissais un a une lan Hl1 team fortress ( donc y'a un baille ) qui ne suportait pas le jeu non plus et qui a repein son ecran de ce qu'il avait bouffé la veille --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
RN113 Transactions (0) | le jeu est pas mal je trouve
|
la_lootre Transactions (0) | heu non --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
RN113 Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | au fait je cherche l'adresse du master server de prey, j'ai l'éternel probleme de la liste des serveurs vide, qui existe de puis Doom 3, Quake 4... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ok problème de la liste des serveurs qui reste vide résolu :
|
RN113 Transactions (0) |
RN113 Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | de nada |
RN113 Transactions (0) | oui j'avais le meme probleme à quake 4, j'ai jamais pu tester le multi du coup (desinstallé depuis) |
RN113 Transactions (0) | pas mal aussi le multi, je vais acheter le jeu je pense parceque j'en ai déjà marre des 2 maps de la demo.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ouaip sympa le multi
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'ai enfin pu tester la démo de Prey et elle ne m'a pas super emballé. A titre de comparaison, la démo de Fear m'avait bien plus mis en appétit. Ce qui me gêne c'est que le jeu est mou, mais mou... J'ai vraiment l'impression de jouer à un FPS console à la souris. Je crains que la version x360 n'ait nivellé cet aspect du jeu, c'est vraiment dommage. D'un autre côté, je suis forcément un peu impartial car je n'aime pas trop les FPS typés SF avec des guns qui balancent des trucs fluos... Belle réalisation et quelques bonnes idées à signaler par contre, en matière de FPS, ce n'est pas rien...
|
LightKyle Transactions (0) | Faut voir quand même que c'est que le début début du jeu. |
red faction Transactions (0) | ca donne envie de jouer !!!!! vivement que ma nouvelle config arrive |
la_lootre Transactions (0) | quand tout est a fond c'est quand mm largement beau --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai essayé la démo cet après-midi, j'ai pas trouvé le gameplay si mou.. ok c'est un peu dirigiste parfois, les énigmes à deux balles où il faut pousser les oeufs.. et puis c'est assez bourrin mais bon il y a de bonnes idées et ça change un peu en plus c'est super beau et ça rame pas d'un poil !! --------------- ..::mes stats BF2::.. |
TotalRecall Transactions (0) | Kurupt > merci pour ton argumentation --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la_lootre Transactions (0) | j'aime bien l'ia bien conne stoo --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
la_lootre Transactions (0) | Oui je me rappel qu'en 98 , les dev parlaient d'avoir fait un jeu avec des decors totalement destructible ,etc .... --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LightKyle Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | j'ajouterais juste que le multiprey est vraiment tres speed --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a du confondage entre la_lootre & lal0utre. |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya quake pour ca ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |