| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Kohtsaro Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:32:04 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) | Je ne sais si cela à été dit mais en ajouter ceci dans le fichier preyconfig.cfg du jeu:
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 23-06-2006 à 18:21:52 |
tony54 Transactions (16) | sympa la console
|
cedric150 Transactions (3) | Salut
--------------- Mon feedback |
kao98 ...Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo ! Sympa ! Ca change --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | le MultiPrey est vraiment génial, excepté la lenteur, en effet ... c'est pareil que le multi de Doom 3 |
wolverine24425 Hello the worldTransactions (0) | Démo dwn, ça passe très bien sur ma 6600GT, le graphisme j'aime bien, c'est vrai que le scénario c'est du déjà vu(qui à dit half life?) je me suis bien amusé dessus, les armes pas trop top je m'attendais à mieux à quelque chose d'innovant, bref encore un fps qui va se vendre et va faire ses emules(je l'ai bien écrit?), mais j'ai accroché ce qui est rare bon c'est sûr ça ne vaut pas hl2, riddick,etc...je reproche l'IA pas trop terrible,ça manque de tactique mais je pense que c'était pas leurs buts. --------------- It's No life! |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Bah bof le jeu, en gros c'est :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 21:43:38 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Vous l'avez eu ou ? En démo ? Il sort quand ? --------------- . |
shino209 Transactions (0) | Moi j'ai trouvé ça bien mais casse couille... On s'ennuit vite quoi... |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ouaip démo sortie...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On s'ennuie vite? Vous abusez un peu,on dirait que vous jugez le jeu dans son entier alors qu'il n'y a que 20 minutes de demo.Surtout quand on voit les screens de preview ,le reste du jeu promet beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 23-06-2006 à 23:38:24 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour ma part j'ai juste commencè la demo et je dois dire que j'accroche a fond |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | je vois pas trop le rapport avec half-life... à la rigueur avec duke nukem... Message édité par Schimz le 24-06-2006 à 00:12:29 |
LightKyle Transactions (0) | L'effet "hoplà j'ai qu'une clé à molette au début". |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ah ok.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de finir la demo et je reste sur ma première impression bon jeux avec un peu de reflexion mais j'ai bien dit un peu |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 24-06-2006 à 01:42:20 --------------- Marc. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi un truc qui me chagrine un peu c'est l'impression de tire avec les armes. C'est comment dire bien mou Message édité par chinoisurfer le 24-06-2006 à 01:41:29 |
willson Transactions (0) |
|
youyou2223 Transactions (0) | bon je vais faire mon toto mais je suis bloqué dans une salle ou y a aucune porte d'ouverte, y a juste une saloperie d'oeuf qui tombe et si tu le lette un autre revient |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) | Ou sinon, tu baisses ton froc au dessus du trou, tu laches une grosse caisse et t'allumes rapidos le briquet........
|
youyou2223 Transactions (0) | non c'est pas cet endroit |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jviens de finir la démo, vraiment très bon, nouveau style de gamplay (marcher au plafond toussa), graphisme magnifique, et fluide comme il faut |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Perso j'aime pas trop... les graphiques sont assez allusinants et c'est super fluide mais le level design j'aime pôa... Je deteste me balader dans des couloirs gluants et me battre contre des monstres baveux... c'est salissant...!!! Message édité par Cid156 le 24-06-2006 à 12:47:22 |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?"Transactions (0) | tout simplement géniale!!!d'habitude les jeux avec des guns aliens je deteste mais je dois dire que celui ci ma laissé sur le cul.marcher sur les mur le plafond et tout et tout c'est excellent! |
youyou2223 Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) | bon j'ai refait une tentative... et j'accroche toujours pas. C'est vraiment trop mou. même avec le "give all" de freduche, le lance grenades me donne l'impression d'être en train de jeter des pommes de terre --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (0) | duke 3D il a plus de 10 ans, il faudrait ptêt arrêter de jurer que par lui et évoluer un peu --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kurupt Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | dites, dans la jukebox du bar il y a un disque sur lequel il y a 2 femmes et le mot HEART
|
LightKyle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |