| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
Kohtsaro Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:51:46 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de faire 3h de deathmatch d'affilée ... maintenant je me dois de vérifier s'il n'y a pas quelqu'un sur le plafond |
cyberfred Transactions (6) | quelqu un sait ce qu il faut faire pour que la demo ne soit pas limité à 60 hz ?
|
la_lootre Transactions (0) | limite a 60fps pas hz --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ben moi j'utilise RefreshLock
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | c'est bon ca marche , j'ai mis seta r_displayRefresh "75" et pas de souci , plus de vieille desynchro de l'ecran , merci encore.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 22:04:34 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai pas pu attendre la version xbox360... Ca marche pas mal chez moi (enfin je suis pas exigeant non plus...) et c'est pas mal sympa, bonnes idées... J'essaierai la démo 360 et je trancherai (mais bon à mon avis ça sera 360 parceque PC ça rame un peu et j'imagine que y a des phases qui seront pas jouables à la qualité moyenne) |
la_lootre Transactions (0) | 360 je pense que ca ramera aussi par moment --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
framesmaker Transactions (0) | Bonsoir,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
framesmaker Transactions (0) | ok merci.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis pas allé plus loin que l'intro --------------- Ma collec de jeux - |
youyou2223 Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | DL, essayee et franchement sympa, meme si tres court.
|
HarFanG67 Transactions (0) | Bon bin j'ai testé aussi |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca pootre le déplacement par la pensée
Message édité par Timoonn le 23-06-2006 à 10:13:25 |
babs382 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouai j'ai pas trop compris ce passage |
jeerin93 Transactions (7) |
|
TotalRecall Transactions (0) | bon ba démo terminée et malheureusement je confirme ma première impression --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo en solo hier soir et j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment très sympa et plein de bonnes idées mais un peu bordélique par moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | skan bien foutu les caisse de téléportation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon le multi a l'air sympa m'enfin c'est quasi injouable chez moi tellement ça rame, va falloir que je baisse plein de trucs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Absolument bordelique, régulièrement une impression de n'importe quoi à la duke nukem, souvent la conviction que les developpeurs ont pris du crack, le tout dans une ambiance décalé et degueulasse
|
LightKyle Transactions (0) | Enfin bon, faut pas qu'ils se sentent dispensés de sortir DNF. |
tony54 Transactions (16) | excellente cette ptite demo
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai la tête qui tourne oulala
|
Kurupt Transactions (0) | A quand un mod DN3D avec le moteur de Prey/D3/Q4 ? |
nepheast Transactions (0) | ça existe déja
--------------- Deleted |
jcfr Transactions (0) | je viens de finir la démo et un conseil:
Message édité par jcfr le 23-06-2006 à 16:46:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil ! j'ai été agreablement surpris par les sortent de rampes anti-gravités ! on ce sent vraiment scotchés dessus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kohtsaro Transactions (9) | C'est vrai qu'apres plusieurs parties mutli, je le trouve tres lent, on a l'impression de marcher alors que l'on pourrait courrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |