| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 23:26:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2006 à 23:39:33 ![]() c pas sur une cadavre, c avec du sang sur une porte |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | trop dures les énigmes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
KAM Transactions (0) | Salut à tous! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | problème du jeu avec les DNS
|
KAM Transactions (0) | Ca fonctionne! Un grand merci Calamarpowaaah!!
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | le DNS c'est le systeme qui permet de résoudre un nom d'ordinateur (par exemple "preymaster.3drealms.com" ) en une adresse IP, c'est fourni par ton FAI.
Message édité par Calamarpowaaah le 20-07-2006 à 14:25:35 |
Markus2 Transactions (0) | Interessant Calamar,merci pour le tuyau --------------- Marc. |
tommz Transactions (0) | j'ai jouer hier...
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 17:50:45 ![]() ![]() |
lexa06 Transactions (0) | s'ils avaient prévu des check points à la far cry, la durée de vie aurait été multipliée par 2, perso je l'ai fini en 8h40 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | 2h de moins pour moi |
lexa06 Transactions (0) | j'ai pris mon temps : trop deg d'avancer si vite |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben moi aussi pourtant |
lexa06 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je viens d affronter le 1er gros boss --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | alors tu as raté quelque chose, car il y a un autre moyen de le tuer
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 21-07-2006 à 11:42:15 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ça se peut mais vu qu il était facile à dégommer
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2006 à 14:06:20 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LightKyle Transactions (0) | Pourquoi se fatiguer alors que le boss a le QI d'une moule morte. |
la_lootre Transactions (0) | tu le butes en 10s avec la porte --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | euh.... tout le monde n'a pas fini ce jeu , pense aux autres qui vont se pointer sur ce topic , égoiste
pour ce qui l'est dur à battre
clair --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | désolé pour les spoils, encore ça va j'ai pas tout révélé Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-07-2006 à 14:58:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
enfin bon,Darwinia est pas vraiment le mème style de jeu ni le mème style graphique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Markus2 Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) |
Message édité par Markus2 le 21-07-2006 à 22:17:25 --------------- Marc. |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Bientôt arrivé à la fin, je suis bloqué un peu après
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Il faut actionner les boutons en mode astral et rentrant dans le tube via un saut ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
il était ptete temps
comme tout le reste du jeu Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-07-2006 à 14:44:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui mais ça manque de monstre quand meme Message édité par Calamarpowaaah le 22-07-2006 à 14:52:22 |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Ayé fini --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moi j'ai joué à Pong dans le garage de Nolan Bushnell --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon aye fini et euh... bof quoi.
Message édité par quakef le 23-07-2006 à 17:36:07 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | et moi j'ai joué à EF 2000 sur un P90
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |