| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 16:38:36 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ben 3 parties |
fibio Transactions (0) | je suis en galere j arrive po a choper l echelle et le mec qui me dose avec la dinamite devient fou help |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
fibio Transactions (0) | j aurait aime une reponce un peu plus precise
|
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
RockyBalboa Transactions (0) | quel niveau? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | il y a quoi dans l'utilitaires max payne 2 pour demander 2giga ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tssstare Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 21:23:02 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | d'ailleurs y'a pas un moyen de recupérer les ziks du jeu??
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ya pas moyen de faire de demo dans le jeu (style quake)? avec fraps c'est bien mais impossible de jouer en enregistrant --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ouai mais 5 fps ma video va ressembler a rien non ? elle va ramer et ça va sacader --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je peux pas installer le mp2 mod tools |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | une fois que c'est installé, il faut ouvrir les fichiers .ras avec le soft?? |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | merci Message édité par DeathMask le 09-11-2003 à 22:55:50 |
ParadoX Transactions (1) | Fini en 1 soir |
DarWinEvolution Transactions (0) |
--------------- "Yeah well, that's just, ya know, like, your opinion, man." |
ParadoX Transactions (1) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
titou81 Transactions (0) | Trop bien ce jeu , mes je l'ai en anglais et jaimerai savoir si il serai possible de la faire passer en francais en changant un truc ou kelke chose comme sa , merci. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | installe la VF elle est fournie dans la boite Message édité par woo le 10-11-2003 à 21:35:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
je crois qu'on peux le passer en français mais que les sous titre, pas les voix. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'espere bien --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | il est bien ce jeux ? |
Jayk Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | +1 cette ambiance glauque du flic qui n'a plus rien a perdre et qui se retrouve dans les quartier merdique de new york --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
titou81 Transactions (0) |
D'accord mes on fait comment pour les passer en fraçais sil vous plait dite le moi. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |