| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 23:36:04 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
il marche pas chez moi, une fenetre ms-dos s'ouvre et se ferme direct --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tssstare Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | 'RASMaker2' n'est pas reconnu en tant que commande interne
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tssstare Transactions (0) | bah il faut évidemment te mettre dans le repertoire ou il y a rasmaker2.exe |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est pas dur, meme moi j'ai réussi |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon ben maintenant c'est ça --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tssstare Transactions (0) | Salut
|
XaTriX Transactions (1) | Niala toujours aussi douée
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | euh xat tjr aussi con ? Message édité par _Niala_ le 11-11-2003 à 01:40:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 01:40:10 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je vois que t'a pas changé toujours ... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ben je te renvoi la question, c'est toi qui cherche toujours la merde, a chaque fois que je te croise. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah Aurevoir |
XaTriX Transactions (1) | N'empeche que t pas doué |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | n'empeche que t tjr le chercheur de merde que t'etais Message édité par _Niala_ le 11-11-2003 à 01:50:39 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | Pfff , un peu de jugotte |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ouai peux etre Message édité par _Niala_ le 11-11-2003 à 02:07:38 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la difficulté du jeu grandit par la suite parske dans la partie1 il est tres facile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mairde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BloodyCarnage Transactions (0) | ben perso, j'ai pas vraiment vu la difference entre le mode facile et normal. J'ai eu "l'impression" qu'il y avait + de flammes dans les passages avec les incendis, mais je n'en suis pas certain. Peut être que le mode hard est + dur (pas encore testé). Mais bon, le jeux est court et assez facile mais surtout tres scripté alors je ne sais pas si tu auras envie de le recommencer +ieurs fois en mode + difficile... Moi si j'avais pu, je l'aurai directe commencé en hard |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon ben je vais continuer comme ca et eviter d utiliser le mode bullet time ki rend le jeu encore + facile... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ptit joueur Message édité par _Niala_ le 11-11-2003 à 15:59:53 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
willson Transactions (0) | salut a tous,
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
tssstare Transactions (0) | bon j'ai un assez gros problème avec Max payne 2 ..
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | heu, rassurez-moi, vous avez pas trouvé ce passage compliqué quand même?? J'ai eu l'impression d'être à l'ouverture de la chasse |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
comme avec d'autres jeux,tu remarqueras qu'en jouant a MP2 ta vitesse de dl tombe a qques kilos par secondes au mieux,même avec l'adsl. |
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | faut te depecher de buter en meme temps les types et ça passe nikel. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par _Niala_ le 11-11-2003 à 22:49:23 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sasounian Transactions (0) | ... Message édité par sasounian le 11-11-2003 à 23:53:37 |
tain mais t'es pas obligé de raconter la fin du jeu non plus,édites ton message bordel. |
sasounian Transactions (0) | je n'ai rien dit Message édité par sasounian le 11-11-2003 à 23:22:05 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | mais t'es bien au niveau ou ta 3 bidon jaunes qui pete ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nan mais arrettes de dire sorry EDITES TON MESSAGE...t'as pas vu que plus haut sur la page y a des gens qui en sont pas encore là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |