| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:43:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 00:55:57 ![]() Spas Grave, c'est assez cocasse de voir les ennemis s'ecrouler tel des merdasses de facon si differente a chaque fois ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 01:35:07 ![]()
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 02-11-2003 à 01:58:36 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Max peigne Transactions (8) |
Message édité par Max peigne le 02-11-2003 à 09:04:39 |
hide Transactions (0) |
çai malin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Max peigne Transactions (8) | Voila :
Message édité par Max peigne le 02-11-2003 à 09:41:30 |
hide Transactions (0) | c'est sombre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2003 à 11:38:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 11:38:47 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 02-11-2003 à 12:28:33 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | po mal ce MP2 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hide Transactions (0) |
tu m'as fait peur surtt --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | voial je l'ai terminé (faut dire j'ai bien savouré et je jouais assez peu par jour) le seul truc c'est que je savais deja comment il fallait faire pour finir... en tout cas ca confirme bien le cote film ce jeu, avec la zik de fin |
lord ron Transactions (0) | j'ai une question on peut enregistrer les ralentis dans le jeu ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lord ron Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | salut à tous, bon j'avoue j'ai pas lu les 38 pages. Vous avez des liens pour le kit de dev des mod ? Je l'ai téléchagé d'ailleurs c'est surprenant que 22Mo donne 2Go à la fin... Je cherche des tutors, surtout sur le lien 3ds max - MOD Creation tools...
|
lennelei Transactions (0) | dites, les otres niveaux de difficultés, ca apporte des changements, ou c juste exactement les meme niveaux en plus dur ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est les memes niveaux en plus dur (enfin pas vraiment je trouve pour le moment, vu qu'on connait a peu près la position des ennemis) par contre l'histoire est dès le début beacoup plus claire... |
lennelei Transactions (0) | il parait qu'il y a une seconde fin qd on finit le dernier niveau de difficulté ?
Message édité par lennelei le 05-11-2003 à 19:03:28 |
justeprix Transactions (0) | salut tout le monde
|
cleanx Transactions (0) | Je ne connais pas de site ayant réalisé un comparatif. Pour te donner un ordre d'idée, avec ma config, je ne tourne jamais en dessous des 30 FPS (pour des scènes très chargées, sinon c'est ~60 FPS de moyenne) en 1024, AA4x, Aniso 8x, et toutes les options à fond. Il est trop beau et trop bon ce jeu, d'ailleurs j'y retourne. |
neo739 Qd on A rien On a rien a perdTransactions (0) | BONJOUR je me suis pas tapé les 38 pages, j'esper que vous m'en excuserez, je cherche juste a traduire ma version du jeu en VF via ce lui : http://desert-storm.chez.tiscali.fr/ qui marche d'ailleur quand il veut seulement bref j'ai réussi a telechargé tout skil faut je crois, mais j'ai trop du mal pour l'installe meme avec l'aide bref un petit coup de main n'est pas de refus du tout, je tiens a dire que je pourrais telecharger la version francaise, oui j'avoue, mais je n'y tiens, pas, j'essaye d'etre dans l'illégalité le moins possible voilà j'esper que vous allez pouvoir m'aider paske j'ai commencé a joué en vo c cool, mais l'histoire, c'est pas évident qd c'est de l'anglais et surtout avec mister Payne, merci d'avance Message édité par neo739 le 05-11-2003 à 20:46:14 |
Tobal Transactions (1) | coucou
|
Tobal Transactions (1) | Personne ? |
|
Tobal Transactions (1) | Pas avant d'avoir trouve pk ca marche pas |
Tobal Transactions (1) | Ben j'ai trouve |
BloodyCarnage Transactions (0) | je ne c pas si ca a déjà été dit, mais pour ceux qui prefereraient commencer le jeux directement à un niveau de difficulté + élevé, il suffit d'ajouter ça dans la base de reg:
|
Jayk Transactions (0) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | je ne sais pas, je me suis contenté de terminer les 2 premiers niveaux de difficulté. Faudra que je trouve la motivation pour refaire le jeux une 3ème fois... C pas pour tout de suite. Cette fois je vais peut etre essayer de jouer AVEC le bullet time.
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | on fais comment pour passer le niveau ou un gars s'enfui et il y a des bombes jaunes de partout, il les fait peter, juste avant un genre d'ascensseur nous tombe derriere. impossible de s'enfuire sa pete de partout --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |