| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Normale au sens de Bourdieu. |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:39:08 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
farib Transactions (0) | une bonne âme pour 2-3 screens des niveaux supplémentaires ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Stligar Transactions (0) | Dans Max payne tu passes ton temps à te ballader ds des immeubles, c'est pareil |
jerry artwood Transactions (0) | non spa pareil, les immeubles ont pas tous le meme style, ya pleins de pieces de mobiliers, des textures tres riches, rien que la chambre de Max est assez impréssionnante niveau detail.
|
jerry artwood Transactions (0) | sans parler de la mise en scéne, t'arrive à un endroit le sol s'ecroule, les murs explosent tout ça quoi, faut du temps pour ses trucs scriptés, c'est pas pour rien que les jeux à scripts sont ultra court (Mohaa par exemple) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | en meme temps avec le moteur physique c devenu plus facile de faire se genre de scripte (plafnd qui tombe) mais c'est vrai qu'il y a un sacré travaille deriere.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 19:16:49 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | comment vous pouver comparer un gta a maxpayne lol O_o
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | N'empèche que GTA est au moins aussi excellent à jouer que ce cher Max --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | mais c pas dans la meme categorie O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
clockover That's the lifeTransactions (0) | En tt cas je susi bien content le jeux tourne nikel sur ma config et cela avec les details aux max |
clockover That's the lifeTransactions (0) | COmment k on fait a l enndroit ou i l ya du jus sur l escalier metalik, j arrive a fer la moitier de l escalier mais paf je creve |
Damrod Transactions (0) | je pense qu'il y aura un max payne 3 puisqu'à la fin des crédits il disent que la descente aux enfers de max va continuer(ils avaient mis un message similaire dans les credits du 1)
Message édité par Damrod le 29-10-2003 à 02:45:11 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fitterashes Transactions (0) | test clubic : http://www.clubic.com/ar/2460-1.html |
impulse Transactions (0) | Sympa ce Max Payne 2! En ce qui concerne la durée de vie, je trouve qu'elle est correcte. J'ai pas mis bien longtemps pour finir Splinter Cell mais c'est pas pour ça que je n'ai pas apprecié le jeu. J'ai hate de tester les autres modes de jeu (la je suis en Detective vu que j'ai pas encore fini le jeu une fois |
hide Transactions (0) | Mes temps au mode Dead Man Walking :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Je suis arrivé à la 2eme partie du jeu et je suis bloqué à la prologue ... |
Max peigne Transactions (8) |
Message édité par Max peigne le 29-10-2003 à 15:37:41 |
FunkyJedi Jazz in da houseTransactions (0) | J'ai commencé le jeu hier, vu qu'il est excellentissime, j'ai pas mal avancé et je me retrouve au niveau ou on controle mona, partie 2 chap 5. Je suis proche de la fin Message édité par FunkyJedi le 29-10-2003 à 15:23:48 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Le truc que je regrette par rapport a MP1 c'est que le côté "noir" devient presque caricatural tellement c'est poussé ... par exemple, le fait que
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | ouais ben jt a 2 chapitre de sa.... ca va encore |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ouais fini, très très court kan meme |
hide Transactions (0) |
j'viens d'y faire 2:35:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
napalm57 ...Transactions (0) |
dsl |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mouarf, vous dites tres court, je suis pas d'accord. Ca m'a pris une bonne semaine et demie pour le finir, en mode "jamais bullet time seul" ( je préfère sauter et l'avoir pdt un temps limité ) et sans jamais utiliser de painkillers ( jamais une balle de prise ).
|
ienchangel testTransactions (0) |
tes touches f5 et f9 doivent être bien usées ^^ --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
meggido Transactions (0) |
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) | pas mal Message édité par ienchangel le 30-10-2003 à 03:45:27 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (0) | non, mais c nul "les maps" ajoutées, sinon y a une video de 80mo sur mon link en bas de la page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |