| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 13:24:21 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) |
laquelle |
datalife Transactions (0) |
Mohawk grumfTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 13:36:11 ![]()
|
meggido Transactions (0) | Heu..en fait il suffisait que les développeur aient quelques mois de + pour peaufiner un jeu avec une longueur raisonnable. L'argument c'est beau et chiadé donc court est un peu un raccourci. En se donnant un peu plus de temps il auraient pu nous donner un ou deux niveaux ou on aurait eu autre chose que des mecs en tenues de nettoyage ou en tenue de terros à buter par exemple...(y a bien deux ou trois mafiosis mais bon...). MP2 est court surement parceque les éditeurs ont pas assez donné de temps à l'équipe qui aurait sans doute voulu faire mieux (je sais c'est la même histoire depuis 10 ans). Donc on peut raisonnablement être déçu. Je tiens a dire que dans le cas de MP2 je suis dèçu parce que le jeu est extrêmement jouissif, c'est beau, l'ambiance est bien rendue et le gameplay correct, mais ca s'arrête alors qu'on commence même pas à être rassasié. Dommage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2003 à 13:48:29 ![]() il a duré combien de temps le développement de Max payne 2, avec une équipe de combien de personnes env ?? |
painkiller Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 14:06:00 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) | Deux nouvelles carte pour Max Payne 2
Message édité par fitterashes le 28-10-2003 à 15:24:39 |
meggido Transactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | c du multi ou du solo ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
meggido Transactions (0) | quoi donc? |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Les 2 nouvelles cartes --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
fitterashes Transactions (0) | maxpayne en multi ca ne peut pas exister. |
|
meggido Transactions (0) | Max Payne en Irak? |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Pour le multi dommage d'ailleurs
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 28-10-2003 à 15:51:35 |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le pire c'est que max le dit assez clairement comment il faut faire .. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | oui mais pas eu le temps de lire....^^
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | non pas vu l'autre série, pourtant g vidé mon chargeur --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
bichoco Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Amazon, par exemple.
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | ayé fini --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben le dead man c'est pas mal,faut vraiment qu'on se fasse une compet entre hfr,ça sera encore plus interressant |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | meme si le jeu est ultra court (je dois pas y avoir joué plus de 5h in game) l'ambiance et l'histoire sont fabuleuses. les planches BD sont superbes, j'ai rarement vu un jv aussi noir. je parle meme pas des musiques tristes et flippantes a souhait.
--------------- Last.fm |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Tu m'étonnes les musiques c'est à te foutre le bourdon ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'en a une en particulier qui me file des frissons, on l'entend 2-3 fois dans le jeu... un vrai bonheur. --------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bichoco Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Normale au sens de Bourdieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |